CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:45:48

Il y a un film de cette da*be?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2009 à 21:46:09

Comment ça une daube? :-((

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:49:52

Manhunt c'est pas une daube?

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:49:52

Arrête un GTA-like post-apocalypthique j'en rêve :bave:

Non il a raison c'est une daube Manhunt, à part la façon de tuer les ennemis le jeu c'est zéro,, graphismes 0, jeu ultra linéaire, scénario presque inexistant, super scripté etc
Y a que faire des kills originaux par moment et quelques phases d'infiltration qui sauve le tout :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2009 à 21:51:15

On vous a jamais appris à dire "j'aime pas"? :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:51:28

La seule raison pour laquelle je pourrai le reprendre c'est pour voir si je peux encore supprimer la save qui m'a abimé ma carte lors d'une save qui a planté et qui m'empêche de voir le contenu de la carte au delà de la save de Manhunt

En plus d'être presque nul, il a foutu la m***e dans ma carte...

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:52:22

Y a des limites aux j'aime pas

Un jeu super court, linéaire, scripté, moche, sans véritable scénario
Ayant pour seul intérêt la façon de tuer, on va pas loin quoi... :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2009 à 21:54:58

Ben moi j'aime fracasser du gars brutalement, j'aime le côté sombre et un peu (beaucoup :fou: ) psycho du jeu.

J'avais ri à une planche de Flock ou il présentait différentes armes ultra brutales acceptées par le PEGI (je crois), et la 4eme... un sachet plastique Carrouf... rejeté. :rire:

Mais le film est un nanard d'une rare nullité. Aucun rapport avec le jeu et des dialogues vraiment bidon voir inexistants. Je me suis fendu la poire.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:55:17

Je me fie aux avis généraux Ziz', je n'ai jamais testé le jeu...Le seul truc, c'est qu'il me semble que le jeu s'est vendu sur la polémique qu'il a créé, et non sur son fond de jeu...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2009 à 21:57:45

Snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake, y a les deux là qui aiment pas Manhunt !

/cafteur :noel:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:59:49

Tu parles du 1 ou du 2 au final Ziz'?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2009 à 22:01:31

Le premier. Avec Earl Cash. Pas testé le 2. Il a mis 50000 ans à voir le jour, avec toutes ces polémiques à 2 balles, je sais même pas s'il est sorti sur PS2 en France finalement...

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:05:53

Balance un lien video, que je me fasse une idée...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2009 à 22:08:28

http://www.jeuxvideo*fr/actualite-jeux-video-semaine-dessins-actu-75580.html

Remplace * par un . :ok:

Go chercher une vidéo. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2009 à 22:09:37

http://www.youtube.com/watch?v=VZyvSzs88l0

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:14:13

Le but du jeu est d'exécuter les gens?C'est ça?C'est quoi le pitch de base?

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:14:57

je suis toujours à la mission 8 de Manhunt, j'y pas pas de réel plaisir a jouer. Mais tout est peut être une question de condition de jeu (dans le noir et au casque?)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2009 à 22:17:06

C'est surtout le côté boucherie qu'il faut voir dans ce jeu. Le scénario est disons assez classique même si j'aime bien le principe.

Mais c'est une boucherie. Un jeu gore, violent. Je crois que j'ai rarement vu plus violent quand même. Gore oui, mais là c'est ultra violent en plus. :fou:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:20:33

Je l'ai jamais vu en occaz' par contre...Tu es dans une prison, c'est un jeu TV auquel ton perso participe?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2009 à 22:25:56

Pas tout à fait. C'est pas un jeu télévisé directement même si le principe tendrait à s'y rapporter.

En fait, y a un taré qui t'oblige à réaliser des meurtres sanglants pour survivre. Il filme le tout et il vend les vidéos si j'ai bien compris. ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment