Arrête un GTA-like post-apocalypthique j'en rêve
Non il a raison c'est une daube Manhunt, à part la façon de tuer les ennemis le jeu c'est zéro,, graphismes 0, jeu ultra linéaire, scénario presque inexistant, super scripté etc
Y a que faire des kills originaux par moment et quelques phases d'infiltration qui sauve le tout 