CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juillet 2009 à 10:12:43

Je refais la fin :ange:

GG No Re :content:

GL & HF CoCo ! :ok:
Roxx bien sinon on te fera gouter tes plats :sournois:

GG Nez, vivement la prochaine game Trombi :bave:

Au fait, tu rentres quand Thana que l'on commence à prévenir les autres :o))
(il faut bien prévenir 1 semaine en avance :oui: )

Kiss & Sorry pour la prose mais j'suis pressé :(

Kiss :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juillet 2009 à 10:29:57

Nez, je te maudis sur 4 générations moins 1. :nah:

Coco : propose à ton jury un bon p'tit plat. :oui:

Néo : j'aime ton fanatisme d'Orc. :coeur:
Et je retourne chez moi dès demain vers midi, mais je serai véritablement libre mercredi. :-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 juillet 2009 à 10:55:19

Neo :d) en meme temps on peut pas comparer Warcraft 3 et WoW, c'est completement différent :oui:
Moi je te maintiens que mon hunt te mettra une tannée monumentale (surement meme plus que mon Dk qui lui n'est pas aussi bien stuffé)
Blademaster orc, n'existe pas dans WoW
Pas plus que le prophete Orc donc déja tu aura du mal :fou:

Mais apres mon post comme tu l'aurais compris est surtout ironique, car les elfes sont mes persos favoris dans l'héroic fantasy :coeur:
Les orcs j'aime bien mais moins au niveau du look, bien que peuplade tres puissante tant en force physique qu'en magiciens (un bon Chaman :bave: )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:10:38

Nan mais Crash, ne crois pas qu'il y avait de l'animosité dans mon post :o))
Mais si je déteste les elfes (et ça c'est vrai) je t'ai répondu sur le ton de l'humour hein :coeur:

Pis je me doute bien que WoW et War3 sont totalement différents (normal, War3>WOW :dehors: ) et c'est donc avec humour que je vantais la suprématie des orcs, ma race de prédilection, sur les autres :coeur:

.....mais j'aime pas les elfes quand même :nah: :o))

Pourquoi tu n'as jamais testé Warcraft III Thana ?
C'est un jeu de stratégie , certes en Temps Réel, mais ça reste de la stratégie et de l'anticipation pure et dur :coeur:
Je reconnais que la stratégie de nfait pas tout et que pour progresser il faut passer par d'innombrables insultes et défaites ....mais après tu allies skill & strat :bave:

...je suis deg que War3 rame sur mon PC en wifi ..sinon je lacherai Mgo je pense :oui:

Addiction War3 > Addiction Mgo
( :peur: )

...mais dommage qu'on peut pas boxpoper avec les héros de war3 ...

coco34
coco34
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:14:01

frzkgiomsquhrieugvrznjkzghjzerngvvvvzuqtgheozijfqh
ezoihgzpoueghgfpçzsihgdiugerrznvhsudgugvoisdhgvùou
bgùsz

VACANCES :content: :gete: :bave: :gni:

Bon pour ce matin ca c'est passé mais sans plus déjà un petit problème avec mon texte, celui que je devais étudier a été couper :snif:

D'ailleur j'aurai pu owned la prof sans faire le truc je pense car j'ai eu un texte sur phèdre avec un rapport rapporté de théramène hors ce passage raconte la fatalité de la mort d'hypolite avec l'aide des dieux et la question était comment il utilise le registre épique dans le texte hors le registre épique épique selon les définitions est un récit d'exploit mais la le gars meurt il n'y a donc pas d'exploit donc épic fail :cool:

Mais je suis allé dans le sens de la prof :mort:

mais je pense avoir la moyenne quand même :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:15:03

:ange: 67500 :diable:

Warcraft III powaa :coeur:

+

GG CoCo :ok:

+

go cuisine :o))

coco34
coco34
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:16:02

smiley raté :o))

Sur ce je vous offre un grand festin :)

http://eastenwest.free.fr/img/14/festin_5.jpg

coco34
coco34
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:18:07

Néo bien de pas avoir lu mon message et de me dire GG :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:25:45

mais je pense avoir la moyenne quand même

:d) Gg :o))
Bien de croire que j'ai pas lu ton message ? :fou:

Le bac de français ainsi que l'oral sont coeef 2, donc autant dire qu'ils ne servent à rien ou en tout cas à pas grand chose :o))
Suffit que tu es 13 en Eco l'année prochaine et tu rattrapes un 5 à l'oral et à l'écrit... :o))

...donc GG a toi :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 juillet 2009 à 12:33:27

Ça sent le vécu ça... ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juillet 2009 à 12:46:59

J'avais essayé Néo, mais "heureusement" j'ai pas pu faire plus qu'un essai. Sinon il est clair que j'aurai accroché comme La Mort s'accroche aux vivants (et les décroche à l'aide d'une faux qui a overkill +100 associé à fatalisme +666).

Parce que c'est typiquement le genre de jeu sur lesquels j'accroche...

Coco, je peux abréger tes souffrances si tu veux. :hap:
Non, pas besoin de me payer en avantage repas... Non, merci. :peur:

coco34
coco34
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:48:26

Donc tu a lu mon message et poster le tien en 1min et 2 seconde ? :fou:
Mais je plussoie le Loose :)

Mais un 13 en éco me rattrapent plus que bien un 5 vu qu'en plus je fait spé :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:50:56

Tu veux pas des tickets restaurants ? :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:16:36

Tu sais Thana, il est pas encore trop tard pour te laisser tenter :sournois:
Surtout que neuf tu peux avoir Reign of Chaos + Frozen Throne pour 15€ :bave:
Si ta connection internet te le permet...rejoins la communauté de War3 encore présente + de 8 ans après la sortie du jeu :coeur:

...je pense que je vais réinstaller ROC et me refaire la campagne solo en Hard avec pour objectif de jamais utiliser + de 45 de nourriture :sournois:
(sachant que la limite est a 90 ^^)

CoCo :

J'ai survollé le post (avant de le relire après mon "00" ) et j'ai vu que tu avais géré, car avoir + de 10 en français, c'est pas mal, ou en tout cas, c'est ce qu'il faut ^^
Et non, je n'ai pas eu 5 et 5 :fou:
En S + main dans les poches = 11 et 11
En ES + mains dans les poches = 10 et 11

Je suis tombé 2fois sur des bouquins que j'avais pas lu et j'ai eu 2 fois 11 à l'oral, comme quoi ça n'a rien de bien sorcier surtout que l'entretien est sur 10 point :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:16:40

Neo :d) le miens aussi était a prendre avec humour bien entendu, mais le tiens était vraiment violent je trouve :hap:

Je te ferais quelques screens de mes persos et tu me dira ce que tu en pense (en tout objectivité bien sur sale racl' :noel: )

Sinon je plussoie Warcraft 3 est un excellent STR, et meme je le préfère a Age Of Empire (de toute facon des que ca touche au monde de warcraft je préfère obligatoirement ^^ )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:17:04

Et :merci: CoCo pour le festin :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juillet 2009 à 13:17:32

Coco, ça veut dire message préparé comme un crevard. :noel:
(Je sais ce que je dis. :rire: )

Des tickets resto ? Ça va pas non !! Je refile déjà généreusement tous les miens aux patients, c'est qu'il y a bien une raison. :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:20:39

No soucis Crash :ok:

Pour les mauvaises langues (du Français) :
J'ai peut être pas tout explosé en Français mais j'ai eu 19 en SVT :cool:
HéHé :fier:
(ou 18, j'ai un doute avec les Maths quand même :doute: )

coco34
coco34
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:25:34

18 en math :ouch:

C'est ma moyenne cumulé sur les 3 trimestre :ouch:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 juillet 2009 à 14:05:22

:rire:

Néo, tu as fais 2 bac pour la déconne ou tu t'es réorienté?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment