Yop mes KoKos !
Z'allez bien ??
Crash :
sans les étoiles on comprendrais mieux quand meme a mon gout
=>> Des petits "salauds" de merde au féminin 
Pourquoi ? car dans War3 c'est pettie saloperie sur patte ont la faculté de devenir invisible la nuit.....WHOOOHOU quelle courage !
Je ne parle même des Moonwell (les fermes elfiques) qui redonnent de la vie ....ah Ok les gars qui ont besoin de se régénrer pour se battre...
viens dire ca a mon Hunt et a mon Dk et on véra ce que tu dira apres (pour info cet aprem je me suis soloté un boss, pour lequel il faut etre 5 (no fake) )
=> Les Hunts ?? rolf rofl, si tu parles des Hunts Elfiques laisse moi
: attention je ris
^^
Je ne lui donne même pas 15secondes de combat contre un BladeMaster Orc 
Le Death Knight est un héros Cheaté, mais je reconnais que c'est un grand guerrier, au moins lui il se chie pas litéralement dessus quand il voit un murloc égaré.... ^^
Le Dk est un héros qui a la classe 
(mais pas autant qu'un Prophête Orc
)
encore une fois je t'invite a venir le dire en face a mon Hunt et a mon Dk qui, si tu leur donne un ordre qui ne leur plait pas te feront voir ce qu'est la soumission
=>> je ris encore ^^
Dans mes souvenirs, les hunts disaient cela : "je suis à vos ordres", "je protêge la nature" , " guerrière de la nuit, rassemblez vous"
=>>> c'est clair que c'est plus effrayant que "mes lames ont soif de sang" ou " où sont ils que les étripe" 
Par contre, le DK pareil que le poste du dessus ^^
étant des elfes ils n'ont rien d'humain, donc ne peuvent etre un déchet d'une chose a laquelle ils n'appartiennent pas
=> tu te trompes, ils sont issues du grand arbre Monde (fin de War3 ROC) au même titre que toute chose qui vit sur terre ^^
Des rejetons de l'exécrable ! la j'avoue qu'ils sont assez chiants car souvent puissants...
=> j'allais dire chiant car inutile, faible, ringard, désolant, peureux...j'ai déja dit faible ? ^^
je déteste tous ceux qui détestent les elfes, qui crevent étouffés par la peau de mes glaoui
=> encore une technique Elfe, même pas capable de se servir de son cerveau ou de ses poings, tout de suite un rapport au "cul" ...quand je disais que les elfs=es étaient des petites p***s
GG No Re
GL & HF CoCo !
Roxx bien sinon on te fera gouter tes plays
GG Nez, vivement la prochaine game Trombi