C'est une connerie. Fallait bien trouver quelque chose de comique et ça a du lui passer par la tête. J'aime bien moi.
Le pont, j'en connais un. Pas aussi grand que celui dont il semble parler mais un peu à l'est de la CI il y a un pont sans les rambardes, duquel tu peux tomber. Du moins c'est ce que je vois dans mes souvenirs.
En fait celui dont il parle, c'est le grand pont de la CI là où un bandit Kajhiit rode et t'accoste dessus.
Et le cheval gratos, tu le chopes pas tout à fait à Chorrol mais au Prieuré de Weynon, grâce à Jauffre. 