CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juin 2009 à 16:17:35

Mouahahah. Surtout le dernier dessin.

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:25:33

Oui le dernier est vraiment énorme tellement c'est vrai :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2009 à 16:43:48

http://www.jeuxvideo*fr/actualite-jeux-video-semaine-dessins-actu-76295.html

Cette planche était énorme. :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:49:13

C'est clair :rire:

Par contre faut le faire pour perdre son cheval comme ça quand même... :mort:
D'ailleurs je me rappelle même pas de pont étroit au dessus d'une eau assez profonde pour perdre le cheval :question:

J'ai déjà traversé des rivières avec le cheval en plus, et je pige pas non plus pourquoi il dit l'avoir payé alors que rapidement dans la quête principale on nous en donne un gratuitement à Chorrol

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2009 à 16:56:31

C'est une connerie. Fallait bien trouver quelque chose de comique et ça a du lui passer par la tête. J'aime bien moi. :rire2:

Le pont, j'en connais un. Pas aussi grand que celui dont il semble parler mais un peu à l'est de la CI il y a un pont sans les rambardes, duquel tu peux tomber. Du moins c'est ce que je vois dans mes souvenirs.

En fait celui dont il parle, c'est le grand pont de la CI là où un bandit Kajhiit rode et t'accoste dessus. :oui:

Et le cheval gratos, tu le chopes pas tout à fait à Chorrol mais au Prieuré de Weynon, grâce à Jauffre. :-p

coco34
coco34
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:57:13

:rire:

Je pense que c'est surtout un bug qu'il a eu mais il me semble qu'a la CI il y a un pont haut comme ca avec de l'eau en dessous :doute:

Ou peut etre a skingrad avec le chateau mais je sais plus si il y a de l'eau en dessous :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2009 à 17:02:08

Je parlais en fait du pont à l'est, là où est située l'Auberge du Pont Impérial. En gros, le pont qui sépare le bassin (nord) et la Vallée de Nibenay (sud). :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juin 2009 à 17:15:48

Y a pas d'eau à Skingrad

Et plus précisément ? :fou:
http://z.about.com/d/vgstrategies/1/0/Q/1/OblivionMapAGM_v1.1.jpg

coco34
coco34
Niveau 10
27 juin 2009 à 17:16:10

J'ai pas vu ton message vu que j'ai parlé 40 secondes après toi :o))
Mais je pense qu'on parle du même la ou au bout il y a le gars pour la quete avec les poissons ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juin 2009 à 17:19:25

La quête des poissons c'est à l'ouest de la CI juste après le pont, mais le Kahjit nous attaque au 2ème fort qu'on croise il me semble et pas celui juste après le pont :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2009 à 17:22:55

http://img222.imageshack.us/img222/5552/sanstitrekqn.jpg

:ok:

La quête des poissons est au sud ou à l'ouest de la CI. :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2009 à 17:30:50

Le pont où l'on rencontre le Kahjiit, c'est celui qui relie l'Auberge de Wawnet et la Place Talos de la CI normalement. A l'ouest de la CI. Il y a d'ailleurs le fort Nikel juste à côté.

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juin 2009 à 17:35:22

Oui voilà
La quête des poissons c'est un mec qui est à Weye donc juste à côté en fait

C'est bien le pont auquel je pensais, dans mes souvenirs il est assez large

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2009 à 17:37:33

Il est très large. Tes souvenirs sont bons. Et il est impossible de tomber en cheval d'ailleurs, il y a des rebords.

Mais le pont dont je parlais avant, est un petit pont duquel je crois qu'on peut tomber.

J'irai bien vérifier moi maintenant, j'ai envie de jouer. :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2009 à 17:40:36

http://static.blogstorage.hi-pi.com/blog.jeuxvideo.com/a/at/atlanteen/images/gd/1180102104.jpg

On le voit d'ailleurs un peu sur cette image en arrière plan. Mais on ne distingue malheureusement pas les bords. :-(

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juin 2009 à 17:41:50

Je parlais de celui à l'est sur ton screen, celui à l'ouest ça c'est clair qu'il est très très large :fou:
Il est assez large pour pas avoir à tomber, mais par contre c'est possible qu'il n'y ait pas de barrière pour nous empêcher de passer

Et surtout la rivière en dessous est pas super profonde, le cheval tant que la tête dépasse je crois peut marcher tranquillement dans l'eau

Moi aussi ça me donne envie de jouer :bave: :fou:
Dommage qu'il n'y ait pas de coop :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2009 à 17:44:03

http://pnmedia.gamespy.com/planetelderscrolls.gamespy.com/fms/images/oblivionmods/2420/1171709870_fullres.jpg

Saurez-vous localiser ce coin sur la map de Mistho? :hap:
J'ai trouvé illico.

Et d'ailleurs ce pont là, je ne l'avais même plus en tête. Faudra que je vois si on peut en tomber sans sauter. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2009 à 17:46:50

Ah si! Si ça y est, je vois. Y a même un Ninrnroot à gauche au bord de l'eau près d'un rocher. :rire2:

Et je crois que y a un genre de fort sous marin si tu plonges sous l'eau du côté gauche. :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juin 2009 à 17:47:54

Il est très large aussi celui là, mais j'ai oublié si on pouvait tomber car là oui si on tombe c'est profond :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juin 2009 à 17:49:16

Oui effectivement un peu au nord de ce pont il y a une entrée sous marine pour un fort innondé si je me souviens bien une quête nous demande de nous y rendre

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment