Bien sûr le micro est un plus mais loin d'être indispensable pour jouer un jeu de foot à 2vs2, j'ai très bien réussi moi, c'est au contraire à 10vs10 que ce serait injouable sans micro car tout le monde bougerait n'importe comment alors qu'à 2vs2 au pire il n'y a que 2 joueurs mal placés et 9 contrôlés par l'ia ![]()
il suffit surtout que les "bonnes"personnes se trouvent sur le online pour jouer ensemble...
je joue bcp avec certains [UNIT], bcp plus qu'avec ma team.
et les [UNIT] avec qui je joue, pareil joue peu avec certains de leurs teams...
on est pas de la meme team, et on se fend la bille.
qaund un manque dans un loading de partie, on ressort pour le chercher, et quand on voit qu'un match part en sucette et qu'on perd 0-3 sur 4 point, on se parle encore plus, et on est remonté tout a l'heure a 4-3...
c'est meme tellement fun que j'ai du mal a rejouer seul en partie publiques et m'enerve vite dans ces cas là.
donc je pense que ca vient surtout des personnes, et du hasard, autant que de la maniere dont est pensé le jeu.
WIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLSSSSSSSSOOONNNNNNNNN
NNNNNN
Mistho tu a lu mes post ?
Premierement je parle de joueurs inconnus tu me dis que tu les connais
Deuxiement je n'ai jamais dit que qu'un jeu de foot était un jeu offline, pes a beaucoup grandi a l'arrivé du online dans le 5 ca a montré aux joueurs qu'il y avait toujours plus fort
malheureusement je n'ai jamais réussit a le configurer avec le online de merde de la ps2 et j'ai fait que 4/5 match sur fifa 08
Troisiemement je n'ai jamais dit que l'on restait bloquer sur un perso
Et pour l'avoir suivit pendant près de 10 ans je pense le connaitre ![]()
Moi j'ai pas vraiment joué avec des inconnus mais avec des gars du forum que je connais un peu, mais pas de micro c'est dommage car c'est toujours plus fun au micro
Seulement c'est pas indispensable pour un jeu de foot, quand justement on sait jouer au foot (au moins virtuel
)
Des inconnus auraient donné le même résultat, vu qu'on communiquait pas durant le match
Bah alors pourquoi tu sors des abhérations pareilles comme "brouillon", pour une histoire de choisir entre attaque/défendre ce qui ne se discute pas selon si tu as le ballon ou pas...
Le suivre pendant 10 ans ça n'est pas la même chose que le comprendre ![]()
Tu peux suivre les feux de l'amour pendant 10 sans savoir pourquoi qui fait quoi
![]()
Si jamais ce cas de figure existe, la personne concerné a un radis à la place du cerveau. ![]()
C'est pas comme si l'action s'étale sur des semaines... Ah, si.
J'ai pas compris ton message thanha ![]()
Soiray Rixum No Comprendum.
Je voulais dire que suivre les Feux de l'Amour, déjà c'est de l'inconscience, mais en plus ne rien y comprendre est impossible. ![]()
Pas comprit non plus
Mistho attaque défendre c'était plus une proposition, ce que ej veux dire c'est que tu ne peux pas donner d'ordre a ton cohéquipier prévoire ce qu'il va faire a l'avance savoir comment il joue globalement a l'avance ... ![]()
T'as pas besoin de donner d'ordre à ton coéquipier, tu cherches midi à 14h là... tu vois très bien ce que ton coéquipier compte faire puisque tu vois le joueur qu'il contrôle
Tu crois que ton coéquipier va se mettre à défendre alors que tu es dans la surface adversaire ? Faut être logique quand même...
Ca confirme je pense que tu n'as jamais joué un jeu de foot online, car j'ai joué pas mal de matchs avec des gars du forum sans communiquer, et on a pas besoin de communiquer pour savoir où envoyer la balle on le voit avec le joueur contrôlé
C'est instinctif le foot, tu discutes pas 30 ans sur un choix d'action tu fais par rapport à la défense adverse et voilà
Bah thanha après 10 ans même en suivant bien tu finis par t'y perdre, avec la quantité industrielle de personnages ![]()
Y en a déjà qui ont du mal à suivre certaines séries sur une seule saison alors... ![]()
Mistho j'ai déja dit que j'y avait joué que rapidement et que j'ai fait que du 1vs1
Je sais très bien que l'on voit le joueur qu'il controle mais tu ne sais pas forcément s'il s'attend a ce que tu lui passe le ballon ou tire ou fait ce que tu veux ![]()
Oui ben c'est bien ce que je dis
Si tu penses ça c'est que tu sais pas jouer, tu dois toujours faire comme si tu allais recevoir le ballon quelque soit la suite de l'action, et si un joueur est mieux placé tu le sélectionnes et ton coéquipier pigeras que tu peux jouer sur lui...
Quand on sait pas jouer forcément on est obligé de se faire assister, sinon on voit très bien par soit même les possibilités qu'il y a
J'ai eu aucun problème avec ça en jouant moi
Donc Mistho si on part du principe que tu sais exactement comment interprété chaque action des joueurs et que si c'est en 2vs2 et que tout le monde est comme toi il devrait y avoir un blocage car d'un coté le mec sait exactement comment bloquer l'adversaire et celui qui a le ballon sait comment le passer la y a un probleme !
Je pense qu'il y a toujours un meilleur et un moins bon dans une équipe donc les actions ne peuvent pas toujours être comprise ![]()
67 200
Je lirais demain, trop fatigué désolé
Kiss ![]()
Marrant, j'ai un filtre sur les anges.
Ah, je vois à nouveau les smiles anges. ![]()
Mais tu racontes n'importe quoi coco, t'as besoin que ton coéquipier dise "passe" pour faire la passe ? Ou tu as besoin qu'il te dise qu'il va te faire la passe pour faire l'effort d'aller te placer à un endroit intéressant ?
C'est juste du bonus la communication et à moins de jouer avec un gros gros noob (dans ce cas c'est pas des explications qu'il faudra mais des leçons de foot) ça ne pose aucun problème
Si tu as besoin d'expliquer une action avant de la faire, le temps de l'expliquer tu peux même plus la jouer l'action...
Sachant qu'en plus les joueurs sont "auto-guidés" en direction du ballon
C'est même pas une question d'être bon ou pas, quand tu as assez joué tout seul ça fonctionne pareil avec un autre joueur
Je sais ce que je dis puisque j'ai enchainé les matchs un moment
Ca mérite un fauchage thanha, un message pour rien dire histoire de choper un 00 ![]()
Non non, il l'a eu dans les règles du cochon. Je fais avec. Je ronge mon bureau, mais je fais avec.
Sinon pour intervenir dans ce "troll", je suis de l'avis de Mistho. Avec un peu de jeu, pas besoin de se parler.
Mais se parler est un plus pour prévoir avec plus d'avance une action. Un plus, mais pas indispensable. 2 bons joueurs auront aucun problème.
Perso j'ai déjà fait des matchs à 4 en 2 vs 2 sur un PES, et sans rien dire on y parvenait assez bien (on devait rien dire parce que les 2 autres glandus nous entendaient.
).
Mistho tu a déjà vu un match de football de près (plus près que les tribunes) hé bien je peux te dire que les joueurs sont en permanence en train de se parler ( et pas de manière douce des fois
) et je pense que si ils se la fermaient tous ce serait pas pareil
" Avec un peu de jeu, pas besoin de se parler. "
Comment on peux avoir un peu de jeu avec un parfait inconnu ? mais je plussoie que quand tu connais bien quelqu'un plus besoin de lui parler ![]()
Avec un peu de jeu en général. Pas avec quelqu'un en particulier.
Les rudiments du foot et des contrôles au pad. Le reste ça va tout seul. C'est comme jouer en team sur un FPS sans se parler... T'as pas besoin de le dire pour qu'il y ait des groupes qui se protègent.
Et quand tu as besoin de dire aux autres de te couvrir, c'est qu'il y a un problème. ^^