Je contre!
La plupart des écrans LCD/plasma de salon ne sont pas capables d'afficher la meme résolution TV que PC, dans la plupart des cas l'affichage PC est limité a l'équivalent du 720p, ce qui fait que pour moi qui ais un écran PC avec une résolution de 1680x1050 mes graphismes seront meilleurs sur mon écran PC que sur ma TV
A contrario, un écran PC genre 24" peut afficher une résolution plus grosse que le full HD que l'on a sur une PS3 ou un LCD/plasma, car les résolution de 1900x1200 et supérieures sont au dela de ce qui est nommé Full HD ![]()
Je pense que c'est pas exactement ce que je voulais faire comprendre, je voulais dire que si la taille de l'écran ne change rien, un 10" et un 40" avec une résolution full HD tu mettra autant de temps avec la souris pour aller d'un point a l'autre
Mais en parlant de 1680x1050 c'est supporté par la ps3 ? ca passera en 720p non ? ? ca va pas déformer l'image ?
C'est pas supporté par la PS3, ca sera une résolution batarde, mais j'ai cité la PS3 comme exemple de résolution, car elle n'est pas vraiment faite pour aller sur un Ecran PC, alors que les PC ont de quoi passer sur une TV LVD...
Seul moyen de faire tourner un jeu ou son bureau en full HD sur un TV, c'est d'avoir une carte graphique avec sortie HDMI, car je pense qu'a ce moment la, elle utilisera la TV au max de ses capacités
Pour ce qui est de la déformation de l'image sur un 1680x1050 elle ne sera pas vraiment déformée car elle s'adaptera au 16:9 de la PS3, mais comme dit, spa prévu pour^^
Peut-on vraiment comparer les résolutions d'écran PC et de dalles HD pour les TV?
Parce que les dalles HD affichent au maximum jusqu'à 1080 lignes en balayage progressif (1080p) quelque soit la taille (32", 40", 50"...). Alors qu'un écran de PC 30", peut afficher une résolution de 2560*1600... mais je ne connais pas le type de balayage et je ne sais pas si c'est comparable avec une TV.
Faut quand même malgré tout savoir que, à résolution identique, plus l'image est grande, plus elle est étirée, donc plus elle peut perdre en qualité. C'est le même principe que quand on agrandit une image avec la molette de la souris sur PC.
C'est pour ça que j'ai du mal à croire que les images de blue ray par exemple sont de meilleure qualité sur un écran 50" que sur un 32, 36 ou même 40". ![]()
Yop !
Vous allez bien?
Autant je lis vos pavés sur vos jeux (fallout,sacred,wow....) autant là j'ai survolé car je ne comprends rien et j'ai des relans de cours d'allemand du collège qui sont revenus (au niveau de la compréhension hein ^^ )
Hier je suis monté à Maastricht pour la journée avec ma copine, un pote dont c'était l'anniversaire et sa copine et on a déniché un truc génial ![]()
=>>> un Vaporizer
(vaporisateur pour ceux qui n'aiment pas l'anglais ^^)
C'est une résistance dans une grosse ampoule où il y a un socle qui sert à déposer la weed.
La Weed brûle à 85*, en tout cas, cette température sert a liberté dans l'air tout le THC qui, une fois que toute l'herbe a été vidée de sa teneur en substance addictive, est absorbé par un tuyau en plastique
(qui doit être bloqué pendant le processus de réchauffement)
Quand on tire, à la manière d'une douille, on ne sent rien puisque on aspire de l'air ....mais cet air est chargé à haute dose en THC donc pas de fumée et le seul effet "physique" c'est la salive qui prend un gout vraiment....spécial
Mais on ne sent rien....jusqu'à ce que le THC fasse effet et là c'est la claque !
J'irai même jusqu'à dire une bonne baffe
à la base, cet appareil sert à la consommation légale de cannabis des personnes étant atteint de cancer ou suivant une chimio pour atténénuer la douleur et sans endommager d'avantage leur santé et franchement c'est bien trouvé.
Certes nous on a détourné son utilisation (faut dire, le Sirius c'est pas vraiment le genre d'enseigne où on achète de l'aspirine ou son sirop ^^ ) mais pour son but 1er c'est vachement bien ![]()
Pas un gramme de fumée, juste le THC à dose médicinale (bon, nous on a abusé) mais comme quoi la science peut faire de grande chose
Mais faudra retester cet appareil (baptisé "the Magik Ball" ^^) en étant ajeun car on était pu très net pour vraiment voir son potentiel....mais en tout cas, ça pourrait devenir une alternative sympa aux Douilles (pipes) !
Dommage qu'hier il y a eu moult orages ce qui a un peu gâché la journée à cause de la t* élevé et l'atmosphère moite ....pas terrible les 3h de route dans ces conditions....
Mais le soir, on a fait honneur à son anniversaire
Petit post Mgo concernant le tournoi européen :
D E S A S T R E U X ! ! ! ! !
Je me suis méchamment embrouillé avec les membres de ma Team car leur comportement est décevant/
Le tournoi était un full tournoi en Team DeathMatch.
Dès le début j'ai vu notre poule : on pouvait allait jusqu'au 5e Tour (donc Quart de Final) sans trop d'encombrements ....
Mais ces chiens galeux ont voulu camper....et cela même contre les Swiss Military (team avg 11
) au 1er tour ....
Sérieux, à cause de ça on a failli perdre le 2e round....
mais passons :
2e tour : une team avg 14 qui ne représentait AUCUN DANGER pour nous....mais les RIO ont voulu camper !
1er round : 19-19 + " - - " pour tout le monde ![]()
2e round : rebelote mais à 1minute de la fin on perdait de 3 kills....alors je me suis véner et j'ai foncé dans le tas et j'ai fait 5-1 ....mais mes alliés se sont fait déchirer en se faisant prendre à revers....
On a perdu au 2e tour contre une team nettement moins bonne que nous juste parce que on a campé comme des merdes au lieu de jouer !
Putain, j'étais deg surtout qu'on aurait pu aller loin..
Ils m'ont grave déçu sur ce coup là....
Alors certes, tout le monde campait de tous les cotés (même les Swiss military au 1er tour) mais je pars du principe qu'on est meilleur donc c'est à nous de les sortir de leur trou !
=> Fumi + localisateur = Epic WIN !
Mais non...on a campait et on perdu...
En plus, et pour en rajouter une couche, ma copine qui devait dormir chez moi, a assisté au tournoi (activité de couple
) et elle s'est allègrement foutu de ma gueule en cataloguant les games de chiant" ....normal, elle a pas tort, sur une game de 5minutes et 20 tickets finir à 19-19 ..c'pas palpitant
Je suis écoeuré !
Bien fait. Pas pour toi, mais pour ton équipe.
Je trouve qu'il n'y a aucun mérite à rester à camper et attendre que les autres fassent tout le boulot. je déteste ce genre de jeu. Et bien souvent c'est très mal utilisé surtout...
Camper face à moins fort que soit, c'est quand même la loose. ![]()
Et rusher comme un steack pour s'en prendre une entre les deux yeux bêtement, c'est encore pire. ![]()
sois fort et n'abandonne pas le combat, jeune guerrier virtuel
moi aussi je me suis pris un coup la tete dans ma team il y a peu...
(et meme pas pour des trucs dans le jeu)...et je m'en fous.
pour te consoler; il y a une news sur MGS5 a l'accueil (je peux pas c/c, c'est trop saoulant avec la ps3)...
et une news sur les armes de modern Warfare 2, si jamais t'abandonnes MGo ![]()
rusher comme un steak, ca peut etre jouissif, je m'y mets sur certaines maps en defense
P90 (mais j'ai du mal sans point rouge, donc pas de silencieux
)
+unité deminage
+silence de mort
Nan mais je suis d'accord avec Thana, c'est pour ça que je me suis véner ![]()
Sérieux, les Swiss Military sont très faibles, et quand je vois qu'au 1er round il y avait 19-15 pour nous et qu'ils ont voulu se replier pour pas prendre de risques...j'ai pas apprécié....
La Team lv14 pareil, certes ils ont meilleurs, mais en skill individuel on les défonce sans demi mesure ....
Mais toutes les teams du tournoi ont campé pour avoir une chance de gagner les prix uniques....mais ça pourri le jeu.
ZiZi, dans Mgo tu peux facilement déstabiliser les campeurs via l'environnement.
AUCUN SPOT DU JEU n'est parfait car tu peux forcément te faire powned par une autre voie ....
Surtout qu'il existe un item du nom de LOCALISATEUR qui se lance comme une grenade et permet de voir au travers des murs les déplacements de tous ceux se trouvant dans le rayons du Loca.....
Dans une pièce avec 3 gars, tu lances une fumigènes pour brouiller leur vision, à la suite balances un localisateur pour repérer où sont ces guignols ainsi que voir si ils ont postés des pièges, tu relances une fumi et tu fonces...
Ils ont la vue brouillée par la fumée mais nous on les voit grâce au Loca...on les aurait fumé....
Je suis dégoûté de ce comportement ![]()
oups
et + brouilleur
je trouves que c'est assez jouissif de courrir comme un deraté, arriver parfois dans le dos des adversaire sans qu'ils captent rien, et faire couiner le P90
faut que je m'y entraines sans viseur, pour avoir le silencieux, et je serais un fantome ![]()
Y'a une différence entre rusher bêtement, pour servir de cible, et planter sa tente comme une grosse bouse en décomposition.
J'aime pas du tout les snipers, mais se poser quelques instants je le comprends.
Ce que je n'aime pas c'est rester à pas bouger que l'ennemi se pointe. Si les deux teams font ça, il n'y a pas de jeu possible...
"J'aime pas du tout les snipers, mais se poser quelques instants je le comprends. Ce que je n'aime pas c'est rester à pas bouger que l'ennemi se pointe"
Je ne suis pas vraiment d'accord, mais bon, ce sont tes goûts, et moi, j'adore ![]()
En théorie, un sniper bouge après chaque tirs (ou 2 à 3), cependant, si il est bon t et n'est pas découvert, pourquoi bouger?
"Si les deux teams font ça, il n'y a pas de jeu possible..."
Là, c'est sûr, c'est là que le "camp" devient chiant.
Bah oui. Et si une équipe joue comme ça, pourquoi l'autre ne ferait pas pareil ?
Ça tue l'excitation et l'intérêt des parties à mon goût.
Quand tu as un snipe dans chaque team, ok. Mais quand tu as plus de snipers que de personnages plus polyvalents...
moi ça depends...
il y a des maps en 'Recherche et Destruction' ou t'es largement desavantagé en attaque, donc rester le nez dans les fougeres ne me fais pas culpabiliser du tout
ou bien quand tui restes en 1 VS 2 ou 3.
apres, camper comme un porc a proximité des objectifs de l'ennemi, a nombre de joueurs egal...c'est pas top.
sur CoD, je dirais que ca depend des maps...
Oui bien sûr. En 1 VS 1+, ça s'accepte.
Même si même dans cette position je campe pas, au mieux je fais des pauses pendant la course. Mais dans ce cas là mon objectif c'est d'en shooter un en rush pour avoir une chance de pas me retrouver en 2+ VS moi. Après chacun la situation à sa manière.
Mais en team complète je trouve ça moche comme jeu.
Après chacun appréhende la situation à sa manière.*
Message nikel.
C'est marrant parce qu'en te lisant, j'ai eu la franche impression de retrouver tout ce que je critique depuis des années, inlassablement, quand je joue en groupe.
Qu'importe le jeu.
L'individualisme, aussi bon soit-il, se fera toujours pourrir par de l'altruisme un minimum bien géré avec un niveau individuel correct.
Preuve en est que vous vous êtes fait sortir par des lvl 11. Sans aller jusqu'à se moquer, c'est quand même une fessée, non ? Je me rends pas compte de la différence lvl 11/lvl 15/16.
Liste des armes de COD MW2:
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5889&Itemid=1
Mais bon pas de sniper en vue, pas de M4, pas de desert eagle
![]()
Oui mais il reste encore des armes à dévoiler quand même