CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2009 à 22:36:46

L'explosion est magistrale quand même, j'avoue. :bave:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:38:08

Oh que oui :coeur: j'ai ma petite sauvegarde juste avant d'appuyer sur le bouton :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2009 à 22:41:00

http://images2.wikia.nocookie.net/fallout/images/1/18/Merc_at_tenpenny_tower.jpg

Au fait, pourquoi est-ce que chez certains, les jauges sont bleues et vertes chez d'autres? :doute: :question:

C'est réglable sur PC?

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:41:37

Oui

Je m'en suis aperçu la semaine dernière :o))

Vous pouvez pas vous ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2009 à 22:43:35

Ben jusqu'à nouvel ordre, non. ^^

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:47:43

Moi je vais dans Options -> vidéo -> et là j'ai couleur du pipboy, couleur de la vth, etc... :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2009 à 22:51:43

Faudrait vérifier, j'ai jamais vraiment testé.

Déjà que t'es dessus. :hap:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:54:58

Qu'est-ce que je ferais pas pour vous :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:59:45

Je viens de regarder et le kébab a raison pour le pip boy :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2009 à 23:04:53

Pour le pipboy ça je savais. Ils le disent à un moment lors des chargements. ^^

Mais la couleur de l'ATH, ça je sais pas.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:37:37

zizi, il existe meme depuis quelques temps des quad-sli (4 CGU), mais pour que cela "se rentabilise", il faut aussi un CPU qui suive (le i7 est maintenant 250 euros je crois) et la derriere, meme une alim' de 750 watts doit etre un minimum :rire:

je pense que quand tu te lances la dedans, faut faire un devis pour une centrale nucleaire personelle, sous peine de plonger le quartier dans la nuit quand tu lances le bouzin :noel:

mais je me lances pas dans cette voie là... :rouge:

---
sinon, qq aurait une idée sur "pourquoi quand je vais sur M6 replay, j'ai que le son, et pas l'image", avec la PS3...? il y a des options a modifier dans le navigateur PS3 (qui est affreusement lent, quand on a que ça :fou: ) .

coco34
coco34
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:46:02

Oui il faut bougez le javascript :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:49:29

juste passer de 'oui' a 'non' :doute: ???

coco34
coco34
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:55:58

Moi c'est ce que je faisait pour youtube/dailymotion mais M6 replay marchait chez :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:05:36

Putain mais la batterie de mon pc c'est vraiment un truc de fou, j'essaie de la vider depuis 5 heure l'aprem en faisant film + musique + msn + firefox la plupart du temps et il en reste 23% :mort:

Ha tiens et anecdote marrante avec Amsn, le clone de msn pour linux y a un truc qui nous annonce si le gars en face a la conversation au premier plan ou pas :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 juin 2009 à 00:20:10

J'aime pas des masses ça, parce que j'ai un tic qui consiste à fermer toutes les fenêtres inutiles possible.
Alors sauf quand je sais que la conversation va durer, je ferme à chaque réponse.
Donc ça me gonfle si on se vexe pour ça. :o))
(et quelque part c'est de l'espionnage)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 juin 2009 à 00:21:32

Et pour msn j'évite les onglets.
Il y a des choses qui doivent avoir le taux d'erreur le plus bas possible. Du genre se planter de fenêtre quand on parle à plus d'une fille à la fois. :o))

cislak_chocolak
cislak_chocolak
Niveau 2
28 juin 2009 à 00:51:55

Confère DansTonChat :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:56:17

Entre autre :fou:

Mais le truc c'est que c'est même pas fermer la converse mais juste la passer au second plan genre tu va sur firefox ou si tu parle a quelqu'un :)

Moi j'ai toujours aimé les onglets j'aime pas avoir les taches en bas d'ouvertes (encore un point fort de linux pour les documents ca marche comme ca) :)

7% de batterie il va s'éteindre :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2009 à 08:53:53

Snake

Oui, en effet le Quad SLI existe chez Nvidia depuis 2 ou 3 ans à peu près (2006 si je ne raconte pas de conneries). Mais c'est complètement inutile. Du moins ça l'était.

Un des premiers QSLI était réalisé avec des 7900 GX2, puis des 7950 GX2 pour enfin être réalisé avec des 9800 GX2. Je ne sais pas s'ils sont allés plus haut par contre...

En fait le QSLI vient titiller le CrossfireX d'ATI sur son propre terrain. ^^

Mais comme dit, c'est très cher, ça consomme beaucoup et rares sont les jeux où tu tires de vraies performances. Crysis est le seul qui se démarque vraiment du lot, en AA*8 sur des résolutions de genre 2560...

Bref, la majorité des gens n'ont pas d'écran de 30" et les gains de performance par rapport à un SLI ou pire, une CG "alone", est nulle ou quasi nulle ! Les tests avaient été réalisés sur des jeux du style F.E.A.R, Crysis, World in Conflict, Call of Juarez, COD 4... donc du costaud quand même.

Autant se tourner vers une bonne HD 4890 en ce moment, ou 4870 si les moyens financiers ne suivent pas trop. Elles offrent d'excellentes performances pour un rapport qualité prix digne des meilleurs existants. Si t'es plutôt Nvidia, la GTX 260 sera d'un rapport qualité prix correct en ce moment. Ou alors la GTX 285 mais là faut aligner entre 250 et 300€. Mais t'as du matos aussi !

Evite surtout la GTS 250 qui n'est en fait qu'une 8800 GTS un peu améliorée (gravé en 55nm...) pour un prix qui lui, ne l'est pas.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment