et Beh ![]()
Ca fait pas beaucoup d'armes....on dirait le nombre d'arme des parties sans DP de Mgo
...mais vous avez le FAMAS
Thana :
On a perdu contre une avg14 ...on aurait perdu le match contre les swiss military (avg11 eux) je pense que je ne retouchais plus à mgo
La différence entre un lv11 et un lv16 est énorme.
J'estime qu'il y a des palliers sur Mgo :
lv 0-5
lv 6-10
lv 11-13
lv 14-16
lv 17-18
lv1 19+
Voila comment je catalogue les joueurs de Mgo
Il y a une 20aine d'arme a peu près dans cod donc il en manque beaucoup je pense
Néo MGO me fait pas mal penser a team fortress 2 quand tu parle sauf que ca a l'air beaucoup moins équilibré
Il y a un mode ou une équipe attaque et l'autre doit arriver a défendre 2 points sur un chemin donc l'un dans l'autre et ou c'est normal de camper il manque quelque chose comme ca a MGO ![]()
quel beau mail
je valide ![]()
faudra nous poster les reponses aussi.
dans ma team aussi c'est un peu moisi, mais on peut pas comparer parce qu'il n'y a deja pas un lvl defini, et qq peut etre un RoXXor au niveau frag, mais n'avoir aucun poil de lumiere dans des situations delicates en Recherche & destruction...
pour les armes de MW2, j'espere qu'il y en aura d'autres
(peut etre payantes
)
la presence du FAMAS indique peut etre la participation de francais dans le scenario
(je vois deja le role de grosse quiches qu'ils vont avoir, sauver par les braves Marines... avec une ou 2 repliques qui cassent du frenchy
)
il y a un mec avec qui je joue qui l'a deja reservé
les autres de sa team se foutaient de lui en lui disant "t'as raison, on sait jamais"
L'article a été rectifié, quand je l'ai lu il notait que c'était les 13 armes du jeu et pas "un certain nombre" ce qui change tout en effet
!
"L'individualisme, aussi bon soit-il, se fera toujours pourrir par de l'altruisme un minimum bien géré avec un niveau individuel correct.
Preuve en est que vous vous êtes fait sortir par des lvl 11. Sans aller jusqu'à se moquer, c'est quand même une fessée, non ? Je me rends pas compte de la différence lvl 11/lvl 15/16."
Totalement vrai (sauf pour la "fessée"
).
Moi et ma team dans MGO privilégions le teamwork, ce qui fait que nous sommes souvant bien plus fort ensembles qu'individuellement. C'est un peu comme de la complémentarité.
Toutefois, notre niveau est très moyen, car justement, nous sommes moyen individuellement (lv11 de moyenne).
Du haut de mon lv9 (
), je suis redoutable avec ma team
Neo, le problème vient du fait que vous soyez trop "les mêmes" dans votre jeu (c'est une idée comme une autre).
La spécialisation rend plus productif
(mais pour cette exemple, oublions les défauts du Taylorisme
).
QUel plaisir d'être accueilli par un pavé de Néo.
Bonjour à tous.
Ce qu'il faut dans les jeux online c'est rendre les joueurs "dépendants" des autres, de cette façon le jeu en équipe sera plus fréquent
R2 est vraiment bien pensé pour ça, un soldat sans munition ne sert à rien, un spé ops sans protection est vulnérable, et un médecin n'est pas fait pour se battre
A partir de là si tu la joues trop perso tu fais une partie pourrie
L'xp est bien pensée car tu dois vraiment utiliser la classe que tu as comme elle doit être utilisée sinon tu fais pas un bon score
Bien que R2 soit bourrin et classique, je trouve que beaucoup de jeux devraient s'inspirer du principe de rendre les joueurs dépendants des uns des autres ![]()
En plus ils ont carrément pensé à ceux qui ont pas de micro avec des icônes qui indiquent qui est dans le besoin (santé, munitions)
Bon par contre c'est vrai que je parle du mode coop pas le multi normal, mais ça pourrait être tout à fait applicable le principe
J'avais proposé avant de donner des points aux joueurs selon les résultats de l'équipe, en plus des points persos.
Voire à faire un 50/50, ou moins pour le skill perso, puisqu'il fonctionne malgré tout dans le skill team.
On retrouve toujours la même histoire.
Et puis 10 super attaquants dans une équipe de foot, c'est bien, mais il manque quelque chose...
Quand les points ne peuvent pas être gagnés par tous les membres de la team, ils devraient d'eux mêmes faire tourner les rôles.
Parce que sinon ça fait concurrence interne... et limite ça oublie que les adversaires, c'est l'autre team. ^^
Je rectifie, on s'est fait sortir par une team avg14 et non pas 11 ...mais au fond ça change pas grand chose : on aurait PAS DU PERDRE !
Je suis passé sur le site, 8 personnes ont check le message ...aucune réponse....ça fait plaisir
Le TeamWork en TDM c'est pas une priorité ![]()
J'ai rebondi la dessus pour mettre en évidence nos lacunes dans les autres modes , (car CoCo, il y a actuellement 11 modes de jeu dans Mgo, tous différents et variés avec plusieurs objectifs ^^) ...
Mais bon, j'attends encore des réponses ![]()
...et en effet, 20 armes pour pour un jeu...c'est pas beaucoup...c'est a peine le nombre d'arme de poing que propose Mgo... 
Néo je viens de voir sur un lien il y en a 43 en fait ![]()
Fais gaffe Néo, le nombre de "vues" d'un message n'est pas souvent différencié par membre.
Donc si toi tu regardes, ça compte comme 1 fois. Si tu rafraichis, 2 fois. Et donc ça va très vite. ![]()
Justement dans R2 c'est bien réparti les points d'xp par rapport aux classes, au passage dans le multi classique le seul moyen d'être bien classé c'est de participer à l'objectif qui rapporte des points différents de l'xp
Tu peux finir 18ème de la partie même si tu es le meilleur en Frags et Xp par exemple
En TDM y a pas d'objectif si ce n'est tuer un max de monde, donc logique ^^
En jeu de foot c'est un peu difficile de dire toi tu joues tel poste et tu y restes, car lors d'une attaque après tout beaucoup de joueurs peuvent monter donc 10 mecs qui attaquent c'est pas totalement bête même si les joueurs pas prévus pour auront + de mal
Enfin je me demande comment ça se passe le jeu à 10vs10 sur Fifa
C'est déjà difficile de trouver des gens qui veulent bien jouer du 2vs2 sur PES, les gens aiment pas jouer en équipe ou quoi ![]()
C'était une métaphore Mistho. ^^
Et dans un jeu de foot ou la fatigue serait bien gérée, les 10 persos peuvent pas se permettre de courir à fond à chaque aller retour de la balle... Sinon à la fin ils rampent. Ou en tout cas ils tracent pas comme en début de rencontre.
Mais à la base c'était une métaphore Irl.
On ne peut pas tous marquer des buts.
Mistho je pense plutot que pour faire du 2vs2 il faut surtout le faire avec de gens qu'on connait, je voie pas l'interet d'essayer de monter une stratégie avec un inconnue
C'est un peu comme jouer a un rts avec 2 personnes qui gère l'équipe ![]()
Hum, je suis pas du même avis.
Au contraire, dans un jeu qui privilégie le Team Play, c'est intéressant de jouer avec des inconnus. C'est neuf, ça pousse à communiquer, c'est un challenge.
Et puis on reste pas "inconnu" très longtemps quand on commence à jouer online.
Je parlais de Pes
Autant jouer a 4 entre ami c'est fendart autant en ligne je pourrait pas ![]()
Je parlais aussi de PES.
^^
Trophée Rixum No Comprendum obtenu. ![]()
Oui sauf que pour dévelloper une vrai stratégie a 2 il faut :
-un micro ( je dirai qu'il y a environ 30% de joueurs qui en ont un)
- qu'il soit du même pays
Donc ces 2 facteurs réduisent les chances de pouvoir avoir du vrai teamplay a mon gout.
De plus le fait que l'on ne choisissent pas de zones (un peu comme au baby) genre défense ou attaque créé un aspect brouillon je pense donc a part du 10 contre 10 pour moi c'est pas bien le foot comme ca ![]()
Pas besoin de tout ça j'ai joué avec des gars du forum PS3 contre l'ia quand tu vois le placement de ton coéquipier (car tu vois quel joueur il contrôle) tu sais comment jouer
Tu as déjà joué un jeu de foot online coco ? Je crois pas ![]()
A 10 contre 10 par contre c'est un peu plus délicat sans communiquer je pense
J'aime pas trop ce cliché qui veut que des jeux de foot ne se jouent qu'en offline, tiens d'ailleurs du 10vs10 j'ai bien sûr 19 amis à inviter ![]()
De même que 3 amis pour du 2vs2 c'est pas simple...
La langue du pays, les serveurs sont là pour faire le tri logiquement...
Puis à 2vs2 tu restes pas bloquer sur un seul personnage tu passes rapidement de l'attaque à la défense
Apprend le foot coco tu verras ça change pas mal la vision de la chose ![]()