CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 juin 2009 à 09:15:13

:salut: les steaks de pangolins a la bile de crapaud séchés!

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 juin 2009 à 09:45:55

:salut: les seaux de bile de loutre naine a la poudre de reins de fennec enragé

merci pour les preicisions de carte graphique, je verrais ce que le mec me propose...
toute façon, il fait pas de la merde, il a commencé a monté sa boite tout seul et est vachemnt cool...donc j'ai pas trop souci au niveau de son travail.
(contrairement a d'autres boutiques d'informatiques qui n'ont rien a envier a des conforama & cie pour le SAV ou le depannage) .
et j'ai pas du tout envie de commander un PC sur le net :peur:

pour les quad sli, j'avais lu le test sur Quake 4, ils parlaient de gains significatifs tout de meme...
mais c'etaient pour peut etre passé de fluide a ultra fluide, et de high a super-high ... et a activer pleins d'options utiles comme les poils de nez en 3D ou les ombres des dents des PNJ dans leur bouches.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 juin 2009 à 10:01:24

En meme temps c'est clair que si t'a pas un écran de la morkitu et le matos qui va derriere, tu peux avoir une quad que ca servira pas a grand chose...

Pour ce qui est du matos commandé sur le net, perso j'ai jamais eu de soucis, et en cas de problemes c'est retour SAV constructeur via bon de transport donc rien a ta charge :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2009 à 10:10:12

Pour le moment, c'est vraiment inutile on va dire. Tu obtiens d'excellentes performances avec du matos simple, des CG "alone" ou au pire en SLI/Crossfire sans forcément passer par du QSLI ou CFX. Et même le SLI/CF n'est pas indispensable pour un joueur lambda ou même quelqu'un qui cherche un tant soit peu de performances.

C'est sûr que si de jouer à Crysis, tout à fond te botte, 2 CG ne seront pas de trop...

C'est comme mon pote qui m'avait montré un refroidissement à l'azote liquide je crois pour un PC. Le truc de barbabe. Le gars avait carrément installé genre une mini centrale électrico-nucléaire dans son jardin. :fou:

Si je retrouve la vidéo je la posterai. C'est :ouch:

coco34
coco34
Niveau 10
28 juin 2009 à 10:18:16

Et il va rire quand ce sera comme dans fallout chez lui :noel:

Et faites gaffe a vos discut' Néo va nous faire une crise cardiaque :fou:

:hello: a tous au passage :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2009 à 10:22:13

Coco tu sors. Non mais ! :non:

Enfin jerry quand même. :rouge:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 juin 2009 à 10:31:00

mon ecran est tray bien :gni:

250e pour du 17'...c'etait pas de la daube.
apres, c'est sur que 17' pour jouer...(surtout quand on a l'habitude jouer sur plus de 2 fois plus avec la PS3)
mais niveau rendu des photos deja, il claque.
quand mon cathodique a crevé (conforama :fete: ) je me pensais que c'etait quand meme bcp 250e pour un ecran, mais il y a des photos, surtout en macro (et sardine) qui ont un tout autre rendu :ouch2:

c'est comme le disque dur...
certains ici se procure bcp de serie, animés, films :noel: donc ça fait vite des volumes...
mais moi, en 5 ans, je n'ai pas remplit 160 Go... je DL pas du fait principalement de ma connexion moussue...
et je gardes peut etre pas tant de mayrde que certains :rire:

j'ai 13-14 Go de photos
30 de musiques
qq jeux
et des documents, qui ont un poids ridicule...

alors je vais pas choisir un DD de 1 To ou 500 Go...(meme si ils sont interressants financierement).

Coco, sur M6 replay avec le Javascript activé, j'avais le son et pas l'image
et avec ton conseil de l'enlever, je n'ai plus le son :rire: mais pas l'image pour autant...

je sais pas comment est foutu ce site, parce qu'en faisant des recherches sur la navigation sur ce site depuis la ps3, certains ne peuvent pas y acceder, d'autres ont que le son, d'autre ont que la pub d'avant programme... :fou:

sinon, mouss diouf est dans le coma.
(bientot il pourra ptet apprendre le moonwalk en leçon privée)

:dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 juin 2009 à 10:35:27
  1. snakevssam Voir le profil de snakevssam
  2. Posté le 28 juin 2009 à 10:31:00 Avertir un modérateur
  3. mon ecran est tray bien :gni:

250e pour du 17'...c'etait pas de la daube.

219€ payé pour un 22" 16:10 :noel:

Zizi :d) Crysis premier du nom tournais a fond sur une 8800GTX (le seul truc qui passait pas c'était le Filtrage Anisotropique 16x AAA) testé et approuvé par moi meme, a l'époque ou ma 8800GTX était encore de ce monde, donc je confirme que a part pour jouer a des résolutions supérieures a du fioul Hache Dé un SLI sur des monstres ne sert a rien, pas plus qu'un quad sur des betes de course :ok:

Parce que payer 2x 600€ pour gagner 5 FPS non merci :rire:

Apres c'est pour les Hard Corps Gamme heure qui se touchent sur des stats avec 3Dmark que ca deviens rentable sinon pour le comme hein des mortels ca sert juste a se ruiner pour pas voir la différence :oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 juin 2009 à 10:48:56

ben, tu l'as acheté apres moi ton ecran...et je sais pas ce que ç'est
mais du 16/10 :malade: je n'en voudrais pas.

c'est un peu comme si on reparles d'un Bravia 40' Full...
le mien avait de meilleurs caracteriqtiques que le tien, pour moins cher...et aujourd'hui, avec moitié de ce que j'ai payé le mien, on trouve aussi bcp mieux.
il faut pas trop regarder les prix de ce quon a acheté, 1-2 ans apres leur acquisition, ça peut faire mal :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2009 à 10:58:16

j'ai 13-14 Go de photos

Et pas une de toi?

Tu te fous de nous c'est pas possible? :gni:

coco34
coco34
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:00:42

" 219€ payé pour un 22" 16:10 :noel: "

Et moi bientot avec l'aide du seigneur ce sera 23" 16:9 full HD pour 180€ :noel:

Snake :d) c'est vrai que le site est super mal foutu mais j'ai déja regarder une emission dessus :)

Par contre Zizi/Snake vous avez le pc près de la télé non? pourquoi vous le branchez dessus ?

coco34
coco34
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:05:27

Je plussoie l'appareil reproducteur :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2009 à 11:10:25

A quoi ça sert d'avoir des trucs toujours plus chers et puissants? La majorité du temps ne se rend même pas compte de la réelle différence entre quelque chose de très bien et de super bien...

A la limite moi je me dis que j'aurai du prendre un 40" à la place d'un 32... mais j'avais pas la place. Mais si c'est pour payer 3000€ un 40" parce que y a un traitement d'image au chloroforme et à l'acide décapant nucléidophonétiquomagmatique, ça va vachement m'avancer pour le peu de ma télé que j'utilise : quelques séries + films sur les chaînes de la TNT et des jeux PS3...

Bref, tout ça pour dire que on peut prendre des choses meilleures que d'autres, mais de tomber dans l'excès c'est vraiment pas indispensable. Et ça fait souvent mal au portefeuille. ^^

Et en informatique c'est pareil. Peut être un peu moins quand même. Parce que les performances du matériel se voient plus dans les FPS (Frame Per Second), la fluidité ou encore le rendu graphique avec des options poussées à fond. Au contraire d'une télé ou les différences d'images entre du très bon et du super très bon ne se verront quasiment pas... enfin vous voyez ce que je veux dire. La différence y est, mais le prix qui y est ne devrait souvent pas y être pour ce qu'il justifie...

Donc pour terminer, Crash, Crysis tourne aussi quasiment à fond avec ma HD 4850, mais pas en résolution maximum. Enfin c'est surtout que je ne peux pas monter au dela, écran 17" oblige. ^^

Mais avec une 9800 GTX tu ne le fera pas tourner en résolution 1920*1080 avec AA*4 (ou *8), qualités des textures maximum etc etc... ou alors, tu as un bon processeur, si possible un Quadri Coeur style I7 ou Phenom II... et 2 voir 4Go de RAM. Sinon j'en doute. Mais après c'est vrai que ça dépend.

Je faisais tourner Doom III avec une 9200SE à l'époque, alors qu'il était même pas censé s'installer. :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2009 à 11:13:29

Rectification : 8800GTX

Quoi que... la 8800 GTX était une très bonne CG. Très très très bonne même... mais pas autant que la 8800 Ultra. :gni: (qui était aussi très très très plus chère :fou: ).

---

Coco

Oui, mon PC est à côté de la télé. Mais je ne le branche pas dessus. Je vais d'ici peu (anniv = août) voir pour m'acheter un écran de 23" PC. Histoire de profiter pleinement de FC², Doom 3 et autres Crysis. :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2009 à 11:14:46

Sur ce triple post ( :nah: ), go nettoyer la baignoire et plonger dedans. :gni: :cool:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:22:17

c'est quand meme different, 2 tailles de télés, ou 2 CG...

moi j'avais la place, et j'avais aussi l'opportunité d'un remboursement de 250e (achat de la ps3 et d'une 40')
et je le regrette pas.

et pour le traitement d'image, je peux t'assurer que ca peut largement faire la difference, et pour ceux qui esperent regarder des chaines diffusées en SD, ca devient indispensable de se pencher la dessus.

je n'aimes pas trop utiliser le PC sur ma télé parce que c'est bcp moins pratique pour l'utilisateur....
trainer une souris sur 40', bonne appétit, bien sur qu'on peut regler les deplacements, mais si vous voulez pointez precisement qqchose (pour une pauvre retouche d'image par exemple), je vous souhaites bonne chance.

et bon, jouez depuis mon lit, ok..mais une autre utilisation, par exemple bureautique, c'est pas pareil :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:30:30

Snake c'est pas parce que la télé est grande que la résolution l'est aussi tu sera juste en 1920x1080 donc ca changera rien au final et justement pour la retouche d'image c'est pratique ca fait de l'espace :ok:

Par contre moi je sais pas encore ou je le mettrai l'écran, sur e bureau pour le pc ou a la place de ma télé :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 juin 2009 à 11:48:08

300 €uros l'écran 17 pouces, ça s'appelle de l'enfilage sévère si c'est à l'heure actuelle.
On trouve des 20/22 pouces à 150 €uros maintenant.

Sinon, avoir 13/14 go de photos et oser dire que les autres ont forcément de la m**de dans leurs fichiers c'est un peu osé. :noel:
Surtout pour le serpent. :-p

Je pense personnellement qu'en composant informatique on arrive à la fin du pallier des performances. On n'augmente plus d'autant avec du nouveau matériel, et on se contente de doubler l'utilisation d'un composant (CG en sly).

Actuellement on est "bloqué" au Quad Core à 3 Ghz. Mais qui a vraiment l'usage de ce genre de monstre ? Sinon pour prévenir l'avenir et éviter de se racheter un pc dans 2/5 ans, ça n'a pas grande utilité (sinon la frime en même temps qu'un régime au pain sec et à l'eau pour le portefeuille).

Sinon pour les commandes de matos informatique sur internet, ça marche très bien.
Mon pc tout entier dans chacun de ses composants a été ma 1ère commande sur le net quand j'y repense. Y'a donc 5 ans et demi.

Et j'ai eu affaire à un SAV l'année dernière pour mon écran. Tout frais de transport payés. Je n'ai rien déboursé, et en une semaine j'ai eu mon écran de réparé.

D'ailleurs j'ai pas eu des masses de chance avec mes écrans...
3 ans le cathodique à 100 euros, et 2 ans le plat avant qu'il fasse la gueule. Il a 3 ans passé maintenant, j'espère qu'il va pas claquer faire un petit record. :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:06:06

mon ecran, je l'avais acheté il y a 3 ans environ
et j'ai accés a un 22' full, mais le mien, sauf au niveau de la taille, n'est pas a la rue...

alors que le premier, qui etait aussi un cathodique a 100e, c'etait pas le meilleur investissemnent du monde :rire:

sinon, pour les commandes sur le net, SAV.....
mes 2 pixels foireux sur ma télé m'ont ramenés a la raison...
si je l'avais pris sur le net, j'aurais economisé c'est sur, mais expédié une télé a un SAV , ca me tente pas trop.
j'avais ramené ma télé au magasin, et etait repartis avec la meme (ils avaient meme pas essayés la defaillante ces cons :hum: )
..
et vous etes dans des villes pour la plupart, donc pas de gros souci pour les SAV ou les prises en charges par les transporteurs.

mais par exemple, Boulanger livre et installe, vient rechercher a domicile gratuitement (ca c'est dans la pub)
et en petit, c'est ecrit, dans un rayon de 20 ou 30km autour du magasin.... :sarcastic:

coco34
coco34
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:09:33

Jerry a materiel.net qui se faut de la gueule des geeks, a gauche ils ont écrit "les geeks préfèrent les laides" :rire:

http://www.materiel.net/ctl/Moniteurs_LCD/

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment