CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2009 à 00:47:44

Garde moi un peu de ton bureau thanha, je tiens au miens :noel:

Voilà exactement thanha :ok:

coco c'est pas comparable IRL les joueurs ont une vision limitée du jeu alors que dans un jeu vidéo tu vois tout et tu contrôles pas qu'un seul joueur, un vrai joueur ne voit pas ce qui se passe dans son dos nous si dans PES/Fifa
Donc c'est pas comparable :non:

C'est ça en fait le problème tu ne défférencies pas les possibilités du jeu, et celles irl qui ne sont pas les mêmes :ok:

Thanha comprend ce que je veux dire tu vois

coco34
coco34
Niveau 10
29 juin 2009 à 00:53:53

Oui mais tout le monde n'a pas la réaction que l'on souhaite et la logique est quelque chose de personnel et cela se voit beaucoup dans les jeux online :ok:

Si tu joue avec un gars qui remontent tout le terrain sans jamais faire de passe tu sera content d'avoir un micro et de lui crier de te la passer :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2009 à 00:59:17

Ca coco comme je l'ai dit, ça s'appelle un noob :ok: :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
29 juin 2009 à 01:00:44

Oui Mistho mais si tout le monde est bon le jeu ne rime plus a rien :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2009 à 01:10:46

"Si tu joue avec un gars qui remontent tout le terrain sans jamais faire de passe tu sera content d'avoir un micro et de lui crier de te la passer :ok: "

Si tu as besoin de lui gueuler de te faire la passe, c'est un noob... Et micro ou pas, il est foutu de pas te faire la passe.

Partons pas de ce principe là.
Les mecs qui se lancent dans des parties de ce genre savent jouer à plusieurs et vont pas se taper tout le terrain avec un seul bonhomme. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
29 juin 2009 à 01:29:38

Oui c'est sur qu'en partant comme ca tout marcherai bien :)

Mais je maintient que l'on ne peut pas prévoir le comportement des gens :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2009 à 02:04:16

Nan mais ça c'est évident... Ce que je veux dire c'est que c'est jouable. Faut pas s'imaginer que c'est insurmontable.

Et ne pas prévoir le comportement des gens dans le cas d'un jeu, finalement je mets mon bémol suivant le type de jeu.
Puisque dans des jeux de stratégie, c'est celui qui prévoit le mieux qui a le plus de chances de gagner. :sournois:
Je viens d'y repenser puisque je joue pas mal à ça, et que je gère des gens.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 juin 2009 à 02:05:55

LE comportement est prévisible, si tu connais la personne en face, par contre avec un pur inconnu ca l'est moins...

Je cite un exemple au hasard... MOI! :noel:

Je ne joue JAMAIS comme tout le monde, j'ai mes manieres/méthodes et je suis toujours en train de tester de nouvelles choses, en me disant ca passe ou ca casse...

Mon plus bel exemple a ce sujet c'est sur R2 en coop online:

tu te retrouve flanqué de 7 parfaits inconnus avec lesquels tu n'a surement jamais joué, et tout ce petit monde (non trié par régions car ce matin j'avais du ruskoff dans les enceintes :noel: ) dois mettre un terme a des missions plus ou moins tendues du string...

Bah sans communication on y arrive assez bien, MAIS (car il y a toujours un mais) dans bien des parties ca se termine par le Game Over parce que les tireurs ont rushé sans se proteger (on leur avait pourtant dis de sortir couvert :noel: ) les Healeurs ont rushés comme des porcs en oubliant que c'est pas avec sa b*te et son couteau qu'on va pwned une horde de Chimères en ruth, et la hop mission terminée prématurément :mort:

Par contre quand on tombe sur un bon groupe ou les gens font ce qu'ils doivent la ca change tout, les soigneurs restent en arriere et couvrent leurs collègues, qui leur envoient des munitions régulièrement, les gros tireurs protègent leurs collegues et (si les collegues sont pas trop c*ns) ils iront dans le bouclier protecteur...
Bilan Partie gagnée.

la ou je ne suis pas comme tout le monde c'est que je me retrouve tres tres souvent dans le top 3 de la partie parce que non content d'ètre healeur, je rush aussi comme un porc, MAIS (encore lui :noel: ) je sais comment faire et je prends parfois au dépourvus mes coéquipiers :rire:
Je suis du genre a terminer mes parties avec 3 morts et 45 frags faits :fier: (pour un médecin c'est pas mal quand meme mdr)

Mais si je jouait avec un groupe Full FR + micros ou entre potes avec micro, il n'y aurait presque jamais de morts, car l'organisation restera toujours un atout non négligeable, si par voix on se préviens du "fais ca et ca" "probleme la need soutiens" bah ca sera plus facile et on y arrive forcement mieux...

Pour un jeu de foot genre PES, je n'y toucherais jamais en solo, alors en online je vous laisse imaginer :fou:
Quoi qu'il en soit je pense pas que la coop soit si "organisable" que ca, meme si avec un inconnu qui va la jouer a son style ca peut etre plus tendu qu'avec des gens qui se parlent/se connaissent, MAIS (pu*ain toujours lui) je ne suis meme pas sur qu'une grande coop soit nécessaire, ca reste quand meme un bete jeu ou 22 mecs se battent pour avoir une baballe (Gros troll velu Inside :noel: )

:dehors:

Et bonne lecture a vous!

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2009 à 06:02:54

T'inquiètes pas j'en ai croisé des healer qui faisaient pas mal de frag tu es pas unique :noel:

Mais dans R2 tu as des icônes qui font que tu as même pas besoin de communiquer pour savoir qui a besoin de quoi sauf des grenades qui ne sont pas considérées comme un manque de munitions une fois à 0 je crois

Mais tu viens en gros de dire ce que thanha et moi on disait, dans certains jeux le micro n'est pas indispensable, c'est un + :oui:
Et il y a aussi les noob/nuls comme les mecs qui rushent n'importe comment, certains comprennent pas par exemple qu'il ne faut pas se mettre dos à un mur quand on a un bouclier actif car sinon c'est chiant pour donner les munitons il faut les lancer au dessus du bouclier sinon ça rebondit

Sinon pour PES c'est pas nécessaire de faire une grande coop, c'est juste utile/intéressant
Mais on peut s'en passer, ça changera pas grand chose au match :non:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2009 à 06:18:05

Le médecin dispose de quel arme dans ce jeu ? Des piqures ? :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2009 à 06:30:53

Euh non, il a une espèce de flingue qui absorbe la vie des ennemis, et le tir secondaire peut permettre de soigner, et réanimer un coéquipier est plus rapide avec cette classe
Sinon en arme secondaire un fusil d'assaut basique

Et des grandes hérisson, ça ça permet de faire beaucoup de frag :oui:

Mais pas de piqouzes :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2009 à 06:31:21

grenades*

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 juin 2009 à 09:28:11

OUVERTUUUUURE!!!!

Mistho :d) le médecin peut aussi devenir "rusher" a partir du Lv 2 il dispose d'une carabine avec laquelle il peut faire de "vrais" dégats au lieu de le faire avec l'arme qui absorbe la vie des ennemis :ok:

Mais je kiffe cette classe pour 2 raisons:

Déja tu soigne tout le monde, donc tu est super utile
Et surtout tu peux te soigner tout seul...

Parce que le peu de parties que j'ai faite avec une autre classe que médecin, personne ne me soignait alors que j'étais toujours pres du groupe voir meme au milieu dudit groupe :hum:

Une date de Sortie pour GT5?

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5890&Itemid=1

oopa :noel:

(si il le sorte avec autant de retard que GT4 mobile ca va etre fun :fou: )

PS Cards en france?

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5892&Itemid=1

oopa aussi :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
29 juin 2009 à 09:37:42

Crash a plus ou moins répété ce que je disais, on ne peut pas prévoir totalement ce que les autres vont faire jouer a deux sans communiquer même si on peux y arriver :ok:

Dans tf² comme je l'avais montré pour Crash le medic a un lance piquouze de 40 piquouze redoutable de prs en ligne droite sinon de loin inutile car ca va pas très loinet si le mec zigzag c'est super dur de le tuer puis il a une scie chirurgicale aussi et son arme pour healer qui au bout d'un certain temps peut rendre momentanément invincible :)

:hello: a tous :)

coco34
coco34
Niveau 10
29 juin 2009 à 09:53:32

Linux strop la classe :cool:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Capture018289.png

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 juin 2009 à 10:00:50

KiKoo à vous ! :coeur:

J'ai lu mais je répondrai plus tard :oui:
....mais PES n'était pas le meilleur exemple :peur:

Si vous saviez comment je joue, vous réviseriez votre jugement :rire:
C'est très simple, je ne fais JAMAIS de passe, que je joue seul ou a plusieurs ..je cours tout seul...et je ne m'en plaind pas puisque ça marche :o))

La seule personne avec qui j'arrive à jouer, c'est mon best friend car lui joue encore pire que moi dans la mesure ou il part de la défense et prend tout son plaisir à enchainer les dribbles....
(moi j'ai la présence d'esprit de partir du rond central :ange: )

Mais bizzarement, quand on joue ensemble on arrache tout car les uniques passes que l'on fait, c'est quand pon se fait contrer lors d'un tacle et que en bon vautour, on attend patiemment que 'lautre se plante :sournois:

....need tournoi PES inter trombi :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 juin 2009 à 10:04:35

...j'ai oublié de préciser que mon plaisir a PES c'est de faire des lucarnes ds 35m ..et celui de mon pote de dribbler totue la défense + gardien et rentrer dans le but....

Donc quand je tire => contre (défense/gardien) => il récupère et rentre dans le but
=>>> GG NO RE :rire:

Chacun sa strat.
autant je peux irritant car je tacle comme un boucher en mal de steak, autant lui ne tire JAMAIS !
En duel, j'en arrive à l'insulter pour qu'il tire !
(car il perd souvent la balle faut pas croire ^^)

...vous m'avez donné envie de jouer à la baballe :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2009 à 11:07:48

:rire:

Salut les pangolins unijambistes amateurs de ballons explosifs.

coco34
coco34
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:42:21

En parlant d'unijambisme et d'explosifs ( :fou: )hier dans fallout :spoiler quand je suis allé voir la famille il y avait un landeau je me suis approché pour voir ce qu'il y avait dedans et la KABOOM une jambe morte et le reste gravement blaissé ca m'a vidé les stimpack :mort: :spoiler:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:13:19

Coco : Ah ok l'aliasing :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment