Pas mal la maison Viande. C'est un mod où t'es allé acheter tout le bousin chez Moira??
---
Snake
Deux Cartes Graphiques (CG) branchées ensemble, c'est pas nouveau. Ca tend de plus en plus à se rependre mais ça reste dans l'ensemble encore assez onéreux.
En fait, ça coûte deux fois le prix de la CG. ^^
ATI essaye de plus en plus de démocratiser ça avec des Crossfire de CG style HD 4850x2 OU HD 4870x2. Et même des HD 4890x2 depuis quelques temps.
Nvidia aussi, mais le rapport qualité prix reste plus intéressant chez ATI en ce moment, ce qui explique pourquoi ils ont plus "d'avance". Mais là, Nvidia commence à revenir un peu dans la course (notamment avec la gamme des GTX qui commence à s'étoffer sérieusement).
Faut aussi savoir que 2 CG c'est plus gourmand en mémoire, ça consomme aussi plus d'énergie et ça peut, selon les CG, être assez bruyant. Mais à l'heure actuelle, si tu ne recherches pas à jouer en résolution maximale, avec des détails à fond sur les derniers jeux, c'est pas indispensable...
Pour exemple, je fais tourner Crysis en quasi full avec les détails quasiment à fond avec une HD 4850. Avec une 4890 tu obtiens d'encore meilleurs résultats. Et je n'ai "qu'un" C2D E7500. Si tu prends par exemple un E8500, les performances sont encore une fois accrues. Mais là je parle pour des PC de bureau.
Et je n'ai pas parlé des Core I7 (965 surtout) ou des AMD Phenom II dont les perfs sont apparemment excellentes.