CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:53:38

:bave: le nuka cola quantum

Ps : la monnaie européenne n'est pas le ? mais l'€ :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:00:16

Moi je collectionne tout dans le jeu, mais pas les bouteilles vide, par contre du Nuka Cola normal je dois en avoir 300-400 je sais plus trop
Du Quantum j'en ai 40 environ (j'en ai donné beaucoup lors de la quête)

J'ai aussi acheté le décors d'avant guerre, et tout le reste comme la pharmacie, le labo, le juckebox, je suis pêté de thunes donc c'est bon j'achète sans compter :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:02:19

http://www.nuka-cola.com/images/Nuka-Cola.png

:fou:
Lisez l'étiquette surtout

coco34
coco34
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:06:16

Snake :d) Linux pas pour les noobs ca dépend de l'utilisation pour quelqu'un qui se contente de film/surf c'est 1000 fois mieux que window, installer un logiciel se fait en 2 clique maxi, firefox sur ma config en mousse s'ouvre en 4 a 5 seconde a l'allumage, l'ordi a finit de s'allumer en 40 secondes sans rien alléger :ok:
Après c'est sur ne compte même pas jouer a part frozen bobble le reste est nul et Wine c'est chiant :ok:
Mais mon linux tient sur une partoche de 15 giga :ok:
Et de la a réapprendre window ... :sarcastic:
J'ai eu besoin quuen seule fois de la console :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:21:14

Comme promis, voici mon Album photos "Ma Maison de Megaton :hap: "

Au rez de chaussée :

T'as un problème :noel: ?
http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/9672fc22a5f15c5660a8463b6c5d041885b17b84.png

Mon coin télé avec mes 2 écrans plats 120" et mon robot-charcutier qui me raconte de bien bonnes blagues !
http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/f97c5845063640ff943f245bf39e9d12f1d1b634.png

Mon coin cuisine pour me préparer du bon steak de Brahmine bien cuit (sauf que j'ai pas de four :noel: )
http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/ec444793eb58068ab51b750d0bb2c59cbd3fbe68.png

A l'étage maintenant :

Mon jukebox pour écouter la tecktonik de GNR :banzai:
http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/c68867789425bf32b4f7ea0ed4c11a7a9279b4da.png

Mon salon de thé avec le labo pour me droguay :noel:
http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/33bbfdb25e01e21cf8bfe0d3cccaf96d7ec93a5d.png

Ma machine Nuka-Cola toute neuve avec du Nuka Cola tout frais
http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/e94ed9d2bbbae66a18616ee6ac0e9f9df0b8d4dc.png

C'est ici que je fais mon intello (ou pas)
http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/7e3c5053dedddfb49997b74f103f632d06202afd.png

Pour finir :hap:
http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/29470555de5f2d66b2f8cd796f5215d9edc24ee6.png

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:26:24

Pas de pharmacie ?

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:33:21

A côté du Jukebox :)

coco34
coco34
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:40:41

Bien de pas avoir de lit ? :noel:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:44:20

Taggle, mon lit est à côté du bureau, mais il est plein de trace j'avais honte de vous le montrer :noel: (comme IRL :hap: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:52:50

Coco, tu as mal compris :hap:

le mec disait que de passer d'un tout windows (tant utilisation, que configuration, voir programmation pour ceux qui touchent) c'etait tout reprendre a zero quand on passait sur Linux...

il entendait par là que c'est tout autre chose, et il ne denigrait pas Linux (Caldwell)
vu qu'il l'utilise chez lui...

il ne pisse pas non plus sur Windows, car il sait bien que l'utilisateur lambda (qui a meme pas connaissance qu'un autre OS) en aura bien assez.

je vais peut etre lui demander Seven (mais je l'ai jamais vu tourner encore :rire: ) et j'essaierais Linux depuis une clef USB comme tu l'as fait :ok: (ca fait combien de Mo :doute: ?)

contrairement a ce que j'avais lu, le gugus m'a dit que Seven etait moins gourmand que Vista... :hap:

c'est qui qui a testé Seven, Viande je crois ...? :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:04:35

Oui oui je sais mais pour un utilisateur lambda tant que c'est pas aigri pro microsoft on s'en sort très bien tant qu'on ne veut pas faire du café avec le pc :)

Pour seven tu le tester gratuitement jusqu'a sa sortie donc acheter la tour sans os et regarder est possible :ok:
a ce que j'ai vu se7en sans rien lancé prenait 600Mo dans le processus :)

Ma distribution fait 700Mo et ca part de 45mo jusqu'a 1go :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:07:52

Snake : oui c'est moi :)

Mais j'ai pas vraiment testé en profondeur pour l'instant, j'ai juste été sur internet essayer l'option vocale :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:16:22

Ah oui j'avais même pas fait gaffe, mais c'est normal que les photos soient si sombres ?

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:20:38

Ah ? Pourtant, j'ai augmenté la luminosité aujourd'hui parce que j'y voyais rien dans les grottes...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juin 2009 à 21:20:43

:diable: 67 100 :sournois:

Après 3 rapports de stage pour le même stage, le résumé de 1000 mots pour être sûr de se répéter. :hum:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:44:42

:merci: de ces precisions...

je vais essayer de voir ce laggle de Seven, et l'avoir a moindre frais :hap:

sur, ce, je vais faire voler des casques :ange: l'appel du devoir fort

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2009 à 22:18:18

Pas mal la maison Viande. C'est un mod où t'es allé acheter tout le bousin chez Moira??

---

Snake

Deux Cartes Graphiques (CG) branchées ensemble, c'est pas nouveau. Ca tend de plus en plus à se rependre mais ça reste dans l'ensemble encore assez onéreux.

En fait, ça coûte deux fois le prix de la CG. ^^

ATI essaye de plus en plus de démocratiser ça avec des Crossfire de CG style HD 4850x2 OU HD 4870x2. Et même des HD 4890x2 depuis quelques temps.

Nvidia aussi, mais le rapport qualité prix reste plus intéressant chez ATI en ce moment, ce qui explique pourquoi ils ont plus "d'avance". Mais là, Nvidia commence à revenir un peu dans la course (notamment avec la gamme des GTX qui commence à s'étoffer sérieusement).

Faut aussi savoir que 2 CG c'est plus gourmand en mémoire, ça consomme aussi plus d'énergie et ça peut, selon les CG, être assez bruyant. Mais à l'heure actuelle, si tu ne recherches pas à jouer en résolution maximale, avec des détails à fond sur les derniers jeux, c'est pas indispensable...

Pour exemple, je fais tourner Crysis en quasi full avec les détails quasiment à fond avec une HD 4850. Avec une 4890 tu obtiens d'encore meilleurs résultats. Et je n'ai "qu'un" C2D E7500. Si tu prends par exemple un E8500, les performances sont encore une fois accrues. Mais là je parle pour des PC de bureau.

Et je n'ai pas parlé des Core I7 (965 surtout) ou des AMD Phenom II dont les perfs sont apparemment excellentes.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:20:55

Nope, tout est chez Moira :cool:

D'ailleurs comment elle m'énerve quand on rentre dans son magasin, avec sa voie super aigue, "Ah, c'est vouuuuuuuuuuuuuuus" :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2009 à 22:30:27

Tu peux aussi avoir un appartement à la Tenpenny Tower apparemment. Mais il faut faire sauter Megaton.

J'aime bien cette petite bourgade moi. :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juin 2009 à 22:35:11

KABOOOOM ! MOuahahAHahAHha ! :mort: :diable:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment