Il faut se mettre en mode discrétion, enlever les bottes, et marcher le plus lentement possible sans te faire distancer et être dans un coin relativement tranquille
Mais c'est vrai que c'est difficile
Les gros trucs tu peux de toute façon pas les voler sur un mec, genre tu vas lui voler son armure le truc qui se voit pas... ![]()
Nan mais bien sûr, faut rester cohérent. ![]()
Limite tu lui vole le slip quoi. MDR
Non, mais je parle par exemple d'une clé...
Idem sur Fallout. C'est comme ça que j'ai foiré ma 1ere partie à Paradise Falls. J'ai voulu voler la clé de la cage à Eulogy et il m'a capté. Alors que j'avais pris un Stealboy... et j'avais oublié de sauvegarder manuellement avant.
Je te laisse imaginer le carnage que j'ai du faire...
![]()
GNR j'y arrive tout juste
Zizi
Caméléon ca pue du cul ![]()
a moins de l'avoir a 100% car en généal u a 20% donc ils te repèrent juste un peu moins
Moi j'utilisais un autre sort qui faisait invisibilité totale sauf que dès que tu fasiait une action tu réapparaissait ![]()
Mais pour savoir si on te voie ou pas suffit de se mettre accroupie et tu voie avec le curseur
Par contre dans fallout j'étais en face d'un ennemi même pas caché et il ne me voyait même pas alors que des fois je me fait plomber a 3 kilomètre ![]()
Heu oui Coco. Je parle du même sort en fait. Caméléon effectivement c'est pourri. Même à 100%.
Par contre je me souviens plus du nom du sort... ![]()
Quelque chose avec "nuit" nan? Ou "main"?
Et t'as acheté Fallout????
Ouaip je l'ai prit hier, y a que Viande qui a comprit mon message implicite ![]()
Coco il a pris Fallouteuuuh, Coco il a pris Fallouteuuuuhhh.
Régale toi bien.
T'arrive à GNR c'est ça? Prépare tes armes... ![]()
Enfin je viens juste d'y arriver et l'entrée a été assez ... mouvementé
Mais sinon le jeu en normal est pas si difficile (moins qu'oblivion en tout cas
) et on manque pas de munition ![]()
Tout a l'heure j'ai fait une heure de jeu mais on pote avec moi donc j'ai zappé cinématique explication et tout mais la je vias mieux le commencer ca a l'air
Tu parles de ce message Coco? Avec la photo juste avant?
Parce que moi j'avais saisi que tu y jouais chez un pote. ![]()
Moi j'ai trouvé Fallout plus difficile qu'Oblivion... enfin jusqu'à ce que je m'y plonge sérieusement. Après c'était effectivement beaucoup plus facile...
C'est juste le début qui est un peu tendu. T'es largué, t'as quedalle, au milieu de nulle part. ![]()
Donc le temps de monter de quelques levels et c'est bon.
Je n'ai jamais non plus manqué de munitions et à la fin, les coups critiques sont beaucoup plus fréquents. Surtout si tu boost la compétence qui lui est spécialement attribuée. ![]()
Oui ce message mais c'est vrai qu'il portait a confusion
Pour l'instant level 3 mon karma est plutot neutre je susi gentil avec tout le monde mais je peux pas m'enpecher de voler chez eux ![]()
Ah Leclerc qui copie sur Fallout
Ou le contraire
Ah ok coco qui commence direct par tuer un Behemoth ![]()
Un conseil pour les trophées du Karma. Avant de passer au lvl 8, sauvegarde. Juste un peu avant. Démerde-toi pour avoir un Karma positif car il est beaucoup plus facile de le descendre au départ... enfin je trouve. Et puis tu passes les niveaux avec les 3 karmas (positif, mauvais et neutre). Et c'est dans la poche.
Au niveau 14, t'auras débloqué normalement une compétence qui s'appelle "Ici et Maintenant" et qui te permet de gagner instantanément un niveau en plus. Du coup la manip est la même mais tu gagnes un lvl quoi. Plus besoin d'attendre.
Et si ça t'intéresse, voici les actions qui font évoluer ton karma :
- buter des gens mauvais (genre Quarante à Paradise Falls) : augmente
- buter des gens bons ou neutres : baisse
- donner de l'eau purifiée à un mendiant : augmente
- voler à un perso bon ou neutre : baisse
- voler à un perso mauvais : augmente
- faire péter megaton : super mega baisse ![]()
- faire un don à l'église : augmente
- faire une bonne action dans une quête : augmente
- faire une mauvaise action dans une quête : baisse
En sachant qu'au départ, de l'eau purifiée t'en a pas des masses. A la fin, tu sais plus quoi en faire. ^^
Donc moi je te conseille d'avoir un karma positif, parce que tu auras aussi de la visite de temps en temps, qui te permettra de récupérer de l'équipement ou de réparer. Et du bon équipement (fusil d'assault Chinois
) et il sera plus facile de le baisser. Par la suite, c'est kiff kiff.
En même temps, les Béhémots, avec le Fatman, ils font pas long feu... surtout si l'arme est en bon état.
C'est un truc de barbare. Déjà vu la taille du bouzin.
J'ai fait un carnage avec à Megaton, une roquette et y avait plus personne à genre 50m à la ronde. Et d'en haut, j'ai pris des radiations et des dégats alors que j'ai tiré quasiment d'en haut des escaliers vers la bombe en bas.
![]()
Je me suis acheté le décor d'avant guerre dans ma maison de Fallout
, et je l'ai remplie à ras bord (et je continue a faire la collection de bouteille vide Nuka-Cola
)
Photo sinon fake. ![]()
http://fc07.deviantart.com/fs41/f/2009/011/e/6/Nuka_Cola_Quantum_by_Whatpayne.jpg
Kdo pour ta collec. ![]()
Merci Zizi je voulais justement demander pour les trophées
Le behemot je l'ai fait au fusil d'assault et au fusil de chasse ![]()
Hiiii. ![]()
Mais t'es maso??
Mais je savais pas
Et les grenades pourvu qu'elles soit bien visé sont supruissantes ![]()
re-salut les dos de chameaux faisandés au jus d'erable sycommore
j'ay un nouveau paycay
ah non
juste un nouveau claviay
(meme 2
)
en fait, je suis allé a ma boutique informatique pour expliquer mon cas
le mec m'a dit que c'etait surement un ventirad, et que ni tres couteux ou tres compliqué...mais vu que mon paycay daubé de chez conforama peut lacher d'autre part, d'un instant a l'autre...je vais peut etre/surement changer.
et vu qu'il y a eu de l'orage chez moi hier mechament, il m'a sussuré l'idée de le mettre sur du 380 pour simuler a Raiden's effect
et voir ce que l'assurance me redonne ![]()
(il y avait deja une dizaine de PC dans sa boutique arrivés ce matin a cause de l'eau rage (pour de vrai)).
et je voulais un clavier USB a 2 balles, mais il avait pas (le moins cher est a 15?, il vend pas de la daube
)
donc il j'ai pris un clavier sans fil (mais pas blue touffe) pas mal ![]()
un Iogear (apprement, c'est réputé :doute) avec une portée de 10 metres, il est tout slim, et la frappe est douce, je vais dormir avec ![]()
il coute tout de meme 45?, mais je peux le ramener s'il est pas compatible PS3 ou ne va pas...
et ayant peur de passer le week end sans clavier (christian), si jamais le 1er avait pas été reconnu, j'ai pris un autre a 6? a Leclerc
c'est du niveau de celui qui etait avec mon Packard Bouse.
sinon, pour le PC que je prendrais, le mec peut me faire un peu tout et n'imp bien sur...et installe encore Xp ![]()
donc, le choix entre Xp, Vista, Seven (et il m'a dit que c'etait vraiment pas mal...que ses potes geek pro-Linux avaient DL la beta de Seven, et ne l'avaient encore pas supprimé, ce qui etait un signe de qualitay)
et sinon, Linux...mais il m'a dit que c'etait re-apprendre l'informatique (pour celui qui a toujours été sous Windows).
et lui utilise les 2...et il m'a dit que je pleurerais quand j'utiliserais Seven !
et pour les machines virtuelles, il est pas trop pour... (comme l'avait resouligné Zizi, ca mange de la ressource)
et un jeu pour Windows, ne sera pas aussi beau (dans des details) sur un emulateur Windows, que sur un Windows... bref.
Linux ne convient peut etre pas/ ou peu a mon utilisation noobesque...(surtout si Seven est reelement une optimisation, et pas un Vista 1.5).
+ certains pilotes materiels qui n'existent pas pour Linux.
apres, il m'a montré son portable a 2600? ecran Full HD, graveur Blu ray, 2 CG (?) en SLI
mais il achetes des bombes comme ça, et les revends apres 8/10 mois...il perd peu (& fait tourner Crysis en 1080p, de façon fluide en High ). sur celui là, il a Seven.
et il utilise Linux chez lui, sur une tour a plus de 3500?...
mais moi je m'en fous, j'ai un clavier