CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 juin 2009 à 23:16:05

Je plussoie la théorie du chaos version Snake.

Mais ne pouvant m'étendre sur le sujet je reprendrai le débat demain. Je suis naze.

Bonne nuit à demain.
:)

ps: doucement sur les pavés et les poireaux, je tiens à pouvoir suivre la conversation demain ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2009 à 23:17:17

Elle peut crever pour avoir des gosses. :o))

Et si je devais être plein aux as ===> contrat.
Quand ça rompt, elle repars avec ce qu'elle avait. Ni plus ni moins. ^^

(Sauf que si j'étais millionnaire, et donc n'ayant pas besoin de travailler, j'estime que c'est la meilleure des positions pour élever un gosse = Du temps, et de l'argent.)

Pour le loto... je cause pas avec mes voisins. Je les vois jamais (ou l'inverse en fait. :noel: ). Et je suis pas du genre à vouloir absolument une Porche ou une BMW devant chez moi... A contrario de mes frangins (qui ont déjà une Mercedes et une BM... ).

Heu, le loto c'est pas un projet en lequel je pense qu'il va fermement arriver hein ? Me prends pas pour un bisounours non plus. ^^
Je dis ça en rapport à cette phrase :
"Thanha pense trop dans le moment actuel en appliquant des moments futurs voir qui ont peu de chances de se realiser (le loto)"

Mais si je gagnais au loto, voilà ce que je ferai. C'est tout (et c'est déjà pas mal).

Il se trouve que je sais comment je réagis, pas encore à 100 % mais presque. Et je m'en aperçois d'autant plus quand c'est à des moments critiques pour quelqu'un d'autre.
Et je choque ma mère d'ailleurs, un peu... même si elle s'y est habituée (on s'habitue à tout, même au pire :noel: ).
On ne réagit pas tous pareil, comme j'ai dit. J'ai dû oublier de rajouter que je ne suis pas émotif. Mais alors pas du tout.

Tu me parles de situations étrangères, je veux bien. Mais lesquelles ? A ton avis qu'est ce qui m'est encore étranger ? (Bon ok, j'évite de raconter ma vie sur tous les supports, déjà que je le fais pas Irl.)

"si tu te connais tant toi meme, je dirais que c'est pas interressant a vivre(previsible)."
:d)
Bingo. Maintenant tu sais, et tu peux comprendre, pourquoi je suis un solitaire la majeure partie du temps.
Connaitre mes réactions à l'avance (la plupart du temps) a quelque chose de blasant, mais c'est aussi très efficace pour ne pas "perdre son temps", et se retrouver dans des histoires farfelues et pourtant quotidiennes pour certains.

Par ailleurs, je suis pas comme ça avec les filles. :rire:
Oui, je peux penser beaucoup à une, mais je peux l'oublier presqu'aussi vite (avec un peu d'effort quand même) si je décrète que c'est infaisable en raison de plusieurs paramètres logiques.
Et j'en ai pas 3 dans la semaine qui me font cet effet (il en faudrait déjà 3 dans une vie). Je suis pas émotif, alors à partir de là je limite aussi les dégâts...
Et contrairement à des mecs que je connais, j'ai pas un besoin de me sentir aimé ou d'avoir un coup à tirer en permanence... Et oui, ça existe. Et c'est plus fréquent qu'on le pense, sauf que ça se dit pas. (Ah, on me dit dans l'oreillette que ça s'appelle une copine quand même, pardon :noel: ).

Par ailleurs, c'est comme le fait de dire non à une fille qui fume.
Et je dis non aussi à une qui me dit que "Pour l'amour de quelqu'un on peut arrêter de fumer."
Pas que je ne la crois pas, mais que c'est une forme de dépendance envers quelqu'un, et donc que si sa "seule" motivation c'est ça, alors quelque part c'est une certaine faiblesse (parce que t'es sûr qu'elle recommence si tu la largues. Déjà vu. ^^)
Et par ailleurs, quelque part c'est une hygiène de vie que je ne veux pas.

Bref, si je "pinaille", pour certains, sur ce genre de sujet, imagine toi pour faire des enfants qui vont te prendre 20/25 ans de ta vie (surtout pour un solitaire... même s'il parait que je suis pédagogue) ou encore pour un mariage. :o))

Mais tes propos sont justifiés. Justifiés tant que tu n'as pas eu un exemple concret de situations où tu peux voir mes réactions, et mes anticipations. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
08 juin 2009 à 23:20:21

grrrrrr :fou:

Vous ne prenez pas en compte le premier facteur du moment ou tu gagne au loto, pour moi tout le monde est au courant sinon comme vous l'avez dit je mènerai aussi un double jeu :)

Après pour ce qui est de la confiance en ses amis, je pense que c'est le facteur le plus imprévisible et ce serai beaucoup trop long a expliquer :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2009 à 23:20:29

Thana, j'ai l'impression que mon post t'a agressé :ouch:
Ou en tout cas, j'ai l'impression que tu l'as mal pris.
Je n'avais aucune pensée négative à ton égard quand je l'ai rédigé et j'ai l'impression que je t'ai vexé :(
Sache que ce n'était pas mon intention.

Tu as peut être pris mon post comme si j'affirmais que le chemin que je suis actuellement était le meilleur , sache que ce n'est pas du tout le cas.
Je pense que ma dernière phrase était plus explicite qu'un "sous entendus" .

Mais tu peux comprendre que comme Snake j'arrive à penser que tu "puisses" tomber amoureuse de l'attirante boulangère :cool:
Pourquoi pas ?
Rien est impossible (D'ailleurs la Mission porte bien mal son nom dans la Trilogie de Cruise :fou: ) et avec la vie on peut s'attendre à tout :coeur:
...ou en tout cas, c'est ce que moi je pense.

R A V

Personne pour proposer la fondation d'un Asile IRL ??

:fou:

Crash :

Le "Coil" était une attaque surpuissante ....combiné au sort Nova du Liche ; tu pouvais décimer n'importe quel héros / armée :mort:

...mais c'est quoi les nouveaux pouvoirs du Death Knight :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2009 à 23:22:05

Bonne nuit Loose.

D'ailleurs ton avis ne serait pas de trop, puisque tu es plus vieux que nous, de quelques années. :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
08 juin 2009 à 23:26:11

T'as pas pleuré quand Mufasa est mort ? :snif:

coco34
coco34
Niveau 10
08 juin 2009 à 23:26:17

Les boulangères sont moches mieux vaut les charcutières :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2009 à 23:37:12

Coco : explique toi, j'ai pas compris ce que tu veux dire par "premier facteur" ? :doute:
Perso si je gagne, je ne dis rien à personne. Fou, mais pas stupide.

Pas du tout Néo, je sais que j'ai la réponse sèche sans intonation (et j'essaie de mettre des smiles pour compenser ^^), mais t'en fais pas, j'ai absolument pas répondu comme si j'étais vexé (il faudrait déjà que je le sois).

Par contre, peut-être que j'ai répondu comme un blasé parce que c'est la xième fois que je réponds à l'exact même genre de phrases. Désolé dans ce cas. :o))

(Oui, parce que pour moi ce sujet est du vu et revu. Et donc, à la longue, pour quelqu'un qui n'aime pas la répétition...)

Comme je disais (donc redite encore pour moi ^^), je n'ai pas ce genre de flash. Je ne m'émerveille pas soudainement. Je suis plutôt lent à la construction, le temps de la réflexion et de l'analyse en fait.
C'est tout un processus. ^^

Oui, je peux dire "Wouaaaa, l'eeeeest beeeellle :bave: ".
Mais on m'entendra pas dire "C'est ma femme. Mais elle le sait pas encore, je vais lui dire. :ok: " :hum: j'ai déjà vu le truc Irl...

Donc oui, vous pouvez penser ce que vous voulez.
Ensuite à vous de ne pas penser que vous pensez forcément à 100 % juste à propos de quelque chose, et pire encore, à propos de quelqu'un qui n'est pas vous.
Autant je peux me juger moi, et comprendre mes pensées, autant j'évite de le faire pour quelqu'un d'autre, car quelque part il me manquera toujours des données pour être vraiment capable de tout saisir.
Ceci dit, je peux commencer à saisir dans le détail dès lors qu'il y a une activité commune de partagée, parce qu'elle permet d'en savoir plus. Mais nous ne sommes pas dans ce cas là.

Maintenant, rien n'est impossible... certes. Mais je ne me base pas là dessus pour vivre. Tout comme je ne me base pas sur l'illusoire gain de plusieurs millions d'euros. :-)))

Sinon, ce que je pourrai éventuellement faire avec plein de sous, c'est fonder un Asile Irl. :fou:
Un sanctuaire de jeux vidéo, de trolls bien velus (avec salle de paintball pour désamorçay les conflits :hap: ), et de nourriture (promis Kévinde, on te mord pas :noel: ) accompagnée de boissons à foison.

Ce serait fun.
Mais honnêtement je préfèrerai d'abord faire une Irl "normale", pour justement voir avec qui je peux réellement m'entendre même si j'ai déjà mon idée là dessus.
Et ensuite orgie. :oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 juin 2009 à 23:38:38

ma phrase "Thanha pense trop dans le moment actuel en appliquant des moments futurs voir qui ont peu de chances de se realiser (le loto)" "

etait pour signaler 2 parties:

"des moments futurs"; comme tomber :ouch2: d'une nana alors qu'on se croit blindé...
et la 2eme partie des evenements, des choses qui ont peu de chances de se realiser (exemple, le loto).

est ce que je me suis bien fait comprendre ? :noel:

moi aussi je suis solitaire...peut etre pas comme Thanha , dans le sens ou il a son appart, sa fac virtuelle... mais je le suis un peu dans la mentalité.

d'une part parce qu'il y avait/a peu de personnes de mon age dans mon patelin...
et 2) parce que j'ai fait mon Bac dans une classe moisie, avec des bons gros beaufs...donc je crepissais mes classeurs de dessins, et j'ecoutais (certains) profs...
mais c'est là qu'on voit qu'on n'est pas totalement maitre de sa personnalité, car "seulement" 2 ans m'ont changés...
j'aime bien retrouver des potes, mais je ne ressens pas le besoin d'aller TOUS les samedi me pinter le museau en boite...( ce qui est l'occupation de 80% des personnes de mon age par chez moi)...

'l'homme naît bon, c'est la société qui le pervertit' :cool:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 juin 2009 à 23:40:37

Thanhatos
Posté le 08 juin 2009 à 23:37:12 Coco : explique toi, j'ai pas compris ce que tu veux dire par "premier facteur" ?

---
http://medias.lepost.fr/ill/2008/05/06/v-21-1002127-1210078481.jpg

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2009 à 23:41:31

Huhu, Kevinde.
Tu me rappelles la question que je me suis posé à 10 ans quand mon grand père est mort.
C'était celle là "Est ce que c'est normal que je pleure, que je ne ressens rien, alors qu'il est mort ?".

Si mon géniteur mourrait, ce serait la seule fois que j'aurai des nouvelles (si héritage). Et je m'en fous donc éperdument. J'ai par ailleurs refusé de voir ou d'entendre quoi que ce soit à son sujet de la part de ma mère. Motif "Perte de temps, j'en ai déjà pas assez pour le peu de personnes intéressantes."

Je me suis déjà posé la question de savoir ce que je ressentirai réellement si quelqu'un que je connaissais mourrait.
Je crains que la réponse soit choquante, alors je vais l'éviter.

Ça ne vous arrive jamais de vous poser en ville, et de regarder la tête de tous les passants, et de vous demander ce qu'est leur vie ? Ce qu'ils ressentent ? Ce qu'ils veulent, et ce qu'ils n'auront jamais ?
A quoi ressembleront leurs derniers jours ?

Et finalement de conclure que l'on ne voit que des morts en sursis, et que par conséquent il n'y a rien de dramatique.

Je tiens à préciser que je ne suis pas dépressif. On sait jamais, bientôt vous allez me demander d'aller voir un psy. Pauvre Mistho... :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 juin 2009 à 23:45:14

ca m'est arrivé de me poser pour matter les gens, mais pas pour imaginer comment ils passeront de l'autre coté :doute:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
08 juin 2009 à 23:48:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-3240-0-1-0-0.htm#message_9367265
| Citation de : Thanhatos
| Date du message : 08 juin 2009 à 23:41:31
| Contenu du message :
| Ça ne vous arrive jamais de vous poser en ville, et de regarder la tête de tous les passants, et de vous demander ce qu'est leur vie ? Ce qu'ils ressentent ? Ce qu'ils veulent, et ce qu'ils n'auront jamais ?
| A quoi ressembleront leurs derniers jours ?

Ah, j'adore faire ça^^ Ca m'arrive des fois lors des péages d'autoroute, quand il fait beau et qu'on poirreaute en attendant de passer (bon, ok, arrive pas souvent :noel: ). Je m'amuse à regarder les gens, et me demander où ils vont, ce qu'ils font, pourquoi se sont-ils retrouvés là, plein de questions dont je n'aurais jamais la réponse, et j'envie alors les concepteurs d'IRL qui doivent tous savoir du passé, présent, et futur des 6,5 milliards d'individus peuplant notre terre :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2009 à 23:55:42

Il fallait oser, tu l'as fait Snake. ^^ :rire:

Ok, c'est plus clair. :ok:
Pour la nana, voir message au dessus. T'en as peut-être raté un.
Mais je ne dis pas que c'est impossible. Seulement c'est hardcore dans la réalité des choses avec un comportement comme le mien qui "range" assez vite les filles pour avoir la paix.

"mais c'est là qu'on voit qu'on n'est pas totalement maitre de sa personnalité, car "seulement" 2 ans m'ont changés..."
:d)
Par ailleurs, je n'ai jamais dit être maître de ma mentalité et de ce qu'elle est devenue pour ma part. Du moins j'en suis pas le grand responsable, je pense. Pas au premier abord.

Par contre je parlais de "bases" de comportement. Après, on les 'travaille' ou on les change.
J'en ai travaillé certaines (analyse), j'en ai viré d'autres (gentillesse [naïve] envers tout le monde).

Et comme tu dis, tu aimes retrouver tes potes de temps en temps, mais pas aussi régulièrement que certains aiment à le faire.
A ce sujet, j'ai fait le vide dans mes connaissances Irl il y a 6 ans maintenant. Ceux que j'appréciais vraiment, et ceux que non.
Combien sont capables de faire ça et de l'assumer sans devoir non plus cracher sur les personnes qu'ils ne veulent plus voir ?

Le_Vieux_Sage
Le_Vieux_Sage
Niveau 5
08 juin 2009 à 23:58:39

Thanhatos,...

..., tu m'intrigue réellement.

Je me doutais bien lorsque Neo-K m'a parlé de ce topic, que je m'y intéresserais de part les différentes conversations que vous abordez, mais pas à ce point.

Je vois en toi, comme un reflet de moi même poussé à l'extrême (ou presque). Et c'est je dois dire, un "sentiment" assez étrange que je ressent en lisant tes posts.

Je trouvais remarquables les posts de Neo-K sur le forum de MGO (et oui, cela me changeais des posts d'"enfants" de 16 ans en moyenne), mais ici, je dois dire que j'en suis abasourdis, perturbé, voir dérangé.
N'y vois aucun mal, bien au contraire, mais ... je ne sais comment exprimer mon idée ...
Certain disent qu'une idée que l'on ne peut formuler, et une idée injustifié, flou, et c'est le cas.
... je perçois tes dires de manière très clair au point d'en être en parfait accord sur une "très" grande partie, contrairement à beaucoup, qui pourraient trouver ces réactions étranges.

Tu as résumé des questions que je me pose depuis un bon moment maintenant.

J'ai hâte d'en lire un peu plus, d'en d'autres "débats", sur tes opinions, pour voir si cela va dans le même sens que pour moi.

Sur-ce, bonne nuit

PS: je n'avais pas l'habitude de lire des pavés avant ça :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:03:21

Thanha pour premier facteur je partais dans l'idée que forcément la somme que nous gagnions devenait publique donc pas moyen de le cacher :ok:

Pour ce qui est de regarder les gens c'est quelque chose qui m'a toujours plut a moi aussi souvent quand je regarde les gens dans la rue j'aimerai savoir a quoi ca ressemble chez eux, pourquoi ils sont là a ce moment là j'ai l'impression que personne travaille jamais :fou:

Ha oui tiens et a part y a une meuf de ma classe qui a sortit ce matin que son frère avait eu une amende de 1500€ car il avait donné de l'argent a un serveur de DL et comme il avait donné de l'argent il s'était fait chopper :doute: ca m'a tout de suite fait penser a snowtriger mais je trouve que ca fait beaucoup trop gros pour arriver aussi vite mais par ailleur la meuf en question c'est impossible qu'elle ai pu sortir ca de nulle part :fou: je ne sait que croire :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:05:21

FFS Tu sautais mes pavés dans le topic Discussion :-(( :fou:

Moi aussi j'aime beaucoup les posts de Thana car il a une vision différente de mienne et de la plupart des gens et ça change dans un monde où on entend tout le temps la même chose :o))
Bon je suis pas toujours pleinement d'accord avec lui mais j'accepte et apprécie ses opinions :)
....mais par contre j'imagine pas la mort des gens quand je les vois... :mort:
..d'ailleurs ça me rappelle un film :fou:

Bonne Nuit mes KoKOs :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:07:14

Thanhatos
Posté le 08 juin 2009 à 23:55:42

A ce sujet, j'ai fait le vide dans mes connaissances Irl il y a 6 ans maintenant.

---

et ils sont enterrés oû ces gens ? :hap:

Le_vieux_sage, a mon avis, et si t'a un peu de temps devant toi, tu devrais reprendre les 64800 derniers posts du trombi :ok:

sois fort :noel:

bon, sur ce, apres quelques micro pavés ici, et d'autres envoyés victorieusement dans le museau des ennemis CoDutiens, je vais sombrer dans mon plumard.

a+

et thanha, t'es depressif, tu devrais aller voir un psy.

:dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:10:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-3239-0-1-0-0.htm#message_9367098
Bien que ce soit Snake qui ait posté le lien c'est moi qui me réserve tout les droits sur le débat :sournois: :cool:

• court créé une page "fan" sur facebook pour Thanha*

Tiens d'ailleur Néo tu me fait penser a une autre de mes questions existentielles, comment les gens réagiraient si je mourrait ? :fou:
Mais là je suis tout :mort: donc je vais me couchez bien que je sois déjà dans mon lit avec le pc sur le ventre :fou:

:bye:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:15:38

Ai-je le flair de Nez en disant que Thana va répondre à ta question ? :o))

Pour ma part, j'évite d'y penser ...car déja je pense pas à la mort, d'abord la vie ^^, pis je PENSE (je me trompe peut être ? ^^) que ça rendrait des gens tristes....et par principe j'aime pas trop peiner les gens , surtout ceux que j'apprécient et c'est à eux que je pense nque j'ai ce type de scénar en tête .

Bye :coeur:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable