GG Kevinde ![]()
Tu vas te torcher comme un goret pour fêter ça ?
Je précise que je m'ouvre à une triple collocation pour la maison ![]()
Mais je veux la bâtisse de droite ![]()
Thx
J'attends la fin du bac pour me torcher
Vous pourrez passer si vous voulez ![]()
N'empêche, quand on y pense... enfin plutôt quand on y joue, ce jeu amène quand mêem quelque part une certaine réflexion sur la "vie". Dans le sens où tout ici n'est que le résultat d'une guerre nucléaire...
Et quand on voit les dégâts que ça peut faire... ça laisse perplexe.
Bon, ça n'est qu'un jeu évidemment, mais doit quand même y avoir une part de vérité. C'est dingue comme on peut se sentir seul et mal à l'aise dans un monde complètement détruit de partout, plus aucune verdure, le vent qu'on entend souffler, des débris et amas de féraille et caillasse partout...
Chaque bouffée d'air emplit un peu plus nos poumons de ce doux nectar qu'est le plutonium (le contraire du moinstonium... hahaha), la recherche d'eau pure devient un métier à part entière. On s'étonne aussi de croiser encore des survivants tiens...
Somme toute, pour moi, une belle réflexion sur ce que peut devenir le monde si le nucléaire se développe trop... non?
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ![]()
Tu habites quelle région déja ?
Tu es près de chez Thana et Mistho nan ?
Ou plus au Sud comme Loose et CoCo ?
...tu serais pas dans l'Est par hasard ? ![]()
GG viande. ![]()
Félicitation viande
Je crois que c'est un kebab breton (ou normand peut être j'ai un doute)
Neo : Faux, faux et re-faux
http://www.mappemonde.nett/carte/Trombi-Ps2/France.html
Zizi : je voir ce jeu comme un guide de "comment je réagirai si tous ça arrivait"
Au moins nous, on sera prêt ![]()
Et merci loose et zizi ![]()
Un kebab normand aux pommes.
![]()
Whoa ça Owns bien ton truc de la carte des Pangolins ![]()
Comment on fait pour se rajouter ![]()
"J'attends la fin du bac pour me torcher Vous pourrez passer si vous voulez"
Pareil ![]()
Il faut d'abord s'inscrire.
Phoque j'ai oublié mon mot de passe...
![]()
Inscription, en haut à gauche ![]()
loose
18-02-2009 à 12H54 Carte schématisant la répartition des pangolins de France en 2009.
OLOLOL ![]()
Je me suis inscris aussi. ![]()
vous aviez deja vu cette photo (l'equipe de j'y vais point comme)
https://image.jeuxvideo.com/imd/e/equipe.jpg
la nana a coté de Rivaol a un regard de coquine
et le mec en haut a gauche a du s'echapper de Left4dead
j'ai pas du voir celle la car ils étaient dehors mais perso ta nana coquine elle fout les jetons
Moi si je part pas trop tot en vacance je pense que je participerai a la beuverie que s'organisent les terminales même si je passe qu'un ersatz de bac ![]()
j'aimerais bien qu'elle tate les miens de jetons ![]()
J'avéri de cette fille là, quand y'a eu la nouvelle webcam et que Lightman a fait un topic sur le 15-18 pour ça, y'a eu des images retouchées quand cette fille passait
je vais essayer de rechercher les images ![]()
Néo : à la place de "cruel", je dirai plutôt "froid".
Oui, c'est violent. Mais pose toi la question de savoir si les gens sont sincères quand ça leur arrive. Si tu hésites pour certaines personnes, tu comprendras encore plus mon avis. Et ça te fera pas spécialement plaisir, c'est normal. ^^
Il y a un gouffre, oui et non. Tout dépend toujours des circonstances et des paramètres.
Et c'est justement pourquoi j'aime m'attaquer à la famille et aux groupes conventionnels, parce que les gens les considèrent comme des sanctuaires intouchables de bonté, de grace et d'honnêteté... ou pas.
Parfois les pires ce sont justement ceux de la famille du défunt. Et là, je préfère pas donner d'exemple personnel (j'en ai une très belle en tête pourtant) sinon je vais vraiment passer pour inhumain. M'enfin vu ce dont l'humain est capable, je trouve qu'être inhumain est bien flatteur finalement.
Mistho, ce sont des discussions intéressantes de ce genre qui forgent des avis... et par extension des personnes. ![]()
Enfin, intéressantes, disons que ça peut l'être selon la personne.
Nez : bon courage. Si tu pouvais souffrir pendant ta lecture, ce serait bien aimable à toi. J'ai pas fait souffrir grand monde ces derniers temps.
Néo : mourir pour manger des éclats de verres n'a jamais été prouvé scientifiquement. ![]()
Je te charrie, mais c'est le même genre d'idée.
Y'a du savoir vivre comme tu dis, mais il y a aussi du "savoir réfléchir". ^^
Ce que l'un recrache est mauvais, ne rend pas inoffensif ce que quelqu'un va inhaler juste en suivant.
Sinon avale du poison, souffre, et ensuite régurgite moi le poison. On va voir s'il ne fera plus effet sur moi. (J'ai des idées ALC quand même.
)
Un jour je suis rentré dans un bar, je ne voyais pas à 2 mètres devant moi. Sans déconner.
Je suis ressorti après avoir fait 2 mètres. C'était irrespirable, et j'avais les yeux qui piquait.
Je sais pas à combien de clopes ça équivalait, mais là les fumeurs ils se recyclaient leurs clopes à peine fumées...
Je suis bien content de la loi à ce sujet, je peux enfin ressortir d'un bar sans me jeter à la douche aussitôt en rentrant parce que mes fringues et moi puons l'odeur de tabac froid.
Le tabagisme passif c'est pas respirer de la fumée une fois tous les 42 du mois. C'est être quotidiennement au contact de fumeurs dans des espaces confinés ou l'air que vous respirez contient de la fumée de cigarettes.
Entre la parano et le mensonge, il y a un équilibre. ^^
Ahaha le coup de la plainte de la sinistre. C'est un coup à lacher des insultes en masse sur le site de la con-cernée (par elle même).
On dirait des élèves maternelles. Mais bord*l, ce sont des représentants des citoyens.
Quand on défend des idées (surtout moisies) on sait très bien qu'on peut se faire "lyncher" oralement. Je vois pas le problème. Ne pas confondre oral et physique.
Tout comme matériel et immatériel...
Snake, j'avais un personnage sur un jeu dans une faction nommée la DDE (Direction Démoniaque de l'Epuration
). Ça compte ?
"qu'est le plutonium (le contraire du moinstonium..."
--->
Trophée Loose acquis pour Zizi. On ne te félicite pas.
Sinon je partage l'avis sur l'éventualité d'un désastre nucléaire.
C'est marrant je regardais il y a quelques jours avec un autre malade dans mon genre, les effets des premières bombes A, et de la Tsar Bomba.
Une sur chaque grande ville, et tu rayes la civilisation.
Pas vais, vos rien. ![]()