CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:20:27

http://www.noelshack.com/com/voir/130309/ownd057256.jpg
http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/jeune-fille,9af210e8420d0d731814d53f526765f1.bmp.html
http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre004476.JPG

Chaud le pervertisme :noel:

BONUS TRACK : http://www.noelshack.com/voir/130309/webcamjeuxvideo045435.jpg

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:26:58

:rire: :rire: :rire:

merci Viande

---
et Thanha, c'pas la meme DDE, mais je pense que la tienne bosse, elle.

:velux en gilet orange fluo:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2009 à 19:36:04

:rire:

Toutes mes ficèles de caleçon au fait Kevinde. :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:41:32

:rire:

Merci, Ô grand Dieu des caleçon en ficèles faites à la main :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:51:55

ah oui :noel: felicitation jeune sandwich grec a la viande grillée accompagnée de salade-tomate-oignon /frites (sauce blanche).

coco34
coco34
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:08:59

Ketchup > sauce blanche :oui:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 juin 2009 à 20:09:48

T'es pas notre cuisinier pour rien...
:sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2009 à 20:12:57

En effet... :malade:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juin 2009 à 20:20:40

Pas mal les "retouches". :rire:

Mayonnaise > ketchup > semence masculine > sauce blanche :noel:

---

Thana

C'est flippant en y pensant hein?
Quand on connait la place qu'occupe le nucléaire aujourd'hui...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2009 à 20:29:13

Flippant, oui. Blasant surtout.
C'est pas tant l'utilisation du nucléaire pour l'énergie que son utilisation détournée pour pouvoir détruire qui est flippante... Comme toujours. :(

Il faut aller vers plus d'énergie, plus de production d'énergie, c'est l'avenir de l'Humanité qui s'y joue (faut bien avoir de quoi développer la technologie et les futurs vaisseaux spatiaux, sinon dans 300 000 millions d'années toute vie sur Terre sera de l'Histoire ancienne).
Mais si à chaque invention on y trouve une application destructrice, on a pas fini de faire 3 pas en avant, 2 en arrière.
Jusqu'au jour où ça sera 3 pas en avant, et 10 en arrière parce que ça aurait fait : KABOOOM !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juin 2009 à 20:31:31

Ben, le problème du Nucléaire, c'est les déchets... qu'est-ce qu'on va en faire??
Parait qu'on peut pas les détruire... faut bien en faire quelque chose. Ou qu'on me corrige, dans ce cas y a plus d'excuses j'ai envie de dire.

Si le nucléaire peut remplacer le pétrole, ça peut être bénéfique (à condition évidemment que ça ne pollue pas (trop du moins)).

Mais bon oui, c'est l'autre côté qui est délicat. Ils vont finir par tout faire péter et tout détruire. Il restera plus rien, comme ça tout le monde sera content (ou pas). :honte:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:36:05

dans 25 minutes, mon premier match de la semaine...

le stress monte :peur: :snif2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2009 à 20:36:06

C'est nul, on sait même pas quel 00 c'est. :nah:

Pour le nucléaire, y'a les déchets oui.
Mais si on se concentrait sur la fusion, il n'y aurait pas de déchet (au contraire de la fission actuelle).

Il y a des projets en cours actuellement.
Mais pourquoi n'y a t-il qu'un ou deux projets de ce genre dans le monde alors que quelque part ça "urge", et que l'on pourrait des bonds colossaux grâce à ça...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juin 2009 à 20:41:41

Ahaa, un match ce soir? :p)

Va y, raconte. :)

---

Parce qu'on préfère toujours, au gouvernement ou autre part, se concentrer sur des sujets bidons mais plus faciles à régler et qui prennent moins de temps.

Le pseudo piratage par exemple. Ca y a du monde. Mais les problèmes mondiaux de pollution etc, on avance à pas de souris.

Remarque, je pourrai dire ça à propos de tous les sujets qu'aborde les dirigeants de ce monde... mais je dévie du sujet... enfin quoi que...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 juin 2009 à 20:44:38

Les internautes pirates representent moins en terme de poids financier que total par exemple.
:o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 juin 2009 à 20:45:00
  • Total
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2009 à 20:48:05

Pas tant que ça.
Je remarque ça au quotidien.

Si je regarde même en ce moment dans mon stage, je vois des choses effrayantes.
Comme le manque de confiance de la direction envers les employés.
L'immobilisme et la traine dans les dossiers importants (du genre économiser + de 1000 €uros par an facilement).
La confiance aveugle en des pseudos professionnels...

C'est qu'un exemple parmi d'autres (ceci dit je m'y plais. Moi en tant que conseiller externe, c'est le pied. Surement parce que je le vis pas au quotidien, et qu'une fois mon stage terminé je suis pas moins libre).

Au lieu de faire des lois ALC qui concerne qu'une petite partie du monde, d'un tout petit pays, pour une toute petite catégorie de gros crevards il y a tellement à faire...
Système général, organisation "politique", entretien de la faune et de la flore, développement technologique, développement des connaissances et du savoir faire pointu, recherche et développement dans tous les domaines...
C'est pas les sujets importants et précieux qui manquent.

coco34
coco34
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:51:17

Snake ca me donne envie devenir pour t'envoyer des invit en mousse :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juin 2009 à 20:54:45

Je crois que je n'ai plus rien à ajouter. Tu as tout dit. Je me contenterai de plussoyer. C'est ce que j'appelle la "décadence politique". Persuadés de faire du "bien" aux gens, ils ne sont en réalité poussés que par le pouvoir et l'argent...

Point de vue un peu bridé? Peut être, mais pas faux pour autant...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:59:50

Zizi, on a un match chaque soir pendant 4 jours :gni:

ce soir, c'est les [HULK] et leur map est Terrain (chaud :peur: ) http://www.tnt-french.com/carte/terrain.jpg

Coco...

... taggle :coeur:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment