Kevinde c'est pas parce qu'on dit fermeture qu'on ferme, surtout à plus de 8h45 du matin tu n'as fait que l'ouverture
Faut vraiment les éduquer là dessus, tu fais pas bien ton boulot thanha
![]()
Mistho
En faisant la quêtes des enfants esclaves à Paradise Falls, j'ai du buter tous les négriers. Seulement j'ai pas buté Grouse, celui qui m'a donné la mission de capturer 3 personnes.
Est-ce qu'elle est encore valide? Parce qu'elle reste ouverte mais bon...
J'espère...
Ah, ça franchement je sais pas
Mais il y avait un moyen de terminer la mission sans faire de carnage, il suffisait de les acheter... essaie pour voir ![]()
Sinon mon avis sur les joujoux casual qu'on arrête pas de nous présenter :
Loose la technologie de Nintendo était déjà dépassée à son époque, alors dire qu'elle est jeune c'est faux ^^
Tellement baclée leur nouveauté qu'ils ont du sortir un accessoire pour corriger ça, et pas rétrocompatible avec les anciens jeux... comme si la ludothèque avait énormément de jeux déjà disponibles
Moi je suis plus optimise pour la technologie de Sony qui est précise effectivement, et la caméra PS Eye fait exactement la même chose que le projet Natal, il suffirait que les développeurs exploitent cette technologie
Le projet Natal est un mélange flagrant d'Eyetoy+Eydentify (le truc avec les filles auxquelles on peut parler, comme le mec dans la vidéo du Natal)
Du pompage à 2000% de Microsoft, et un pompage partiel de Sony avec le PS Mote, mais le principe de la caméra c'est eux qui l'ont vraiment mis en avant
Celà dit aucun vrai jeu n'existe exploitant quoique ce soit du PS Eye sans que ça fasse gadget
Et le problème vient aussi des efforts physique demandés, c'est bien pire pour Microsoft dans lequel on se sert exclusivement de notre corp vous vous voyez simuler la présence d'un volant pendant 1h sans rien sur lequel s'appuyer ? Un support quoi...
C'est bien beaux leurs pseudo révolutions mais on voit que c'est réservé aux casuals qui jouent pas longtemps et s'épuisent pas
Eydentify avec l'ia qui discute avec nous, nous obéit comme dans Eydentify ça c'était réellement bien mais on en est nul part avec ça, et les projets de Sony et M$ ne sont que des prototypes
Il faut aussi espérer que ça ne remplacera JAMAIS les pad, car c'est trop contreignant physiquement...
il y a 2 choses qu'on ne peut pas vraiment nier...
1- sans Wii, le projet natal et le sextoy Sony aurait certainement pas vu le jour
et 2- ce n'est pas la Wii qui est mauvaise, c'est l'utilisation que la majorité des devellopeurs/editeurs en font qui est déplorable.
"hardwarement parlant", elle peut faire tourner les equivalents des plus beaux jeux PS2...c'est pas de la technique pure que vient le souci.
"Et le problème vient aussi des efforts physique demandés, c'est bien pire pour Microsoft dans lequel on se sert exclusivement de notre corp vous vous voyez simuler la présence d'un volant pendant 1h sans rien sur lequel s'appuyer ? Un support quoi...
C'est bien beaux leurs pseudo révolutions mais on voit que c'est réservé aux casuals qui jouent pas longtemps et s'épuisent pas"
Bingo ! Là tu as un argument qui vaut son pesant de cacahouètes.
Autant j'aimais rouler pendant 1 heure 30 / 2 heures de grand prix sur les vieux Formula One, autant faire la même chose dans le vide sans manette ni volant... ça va vite être lourd.
Quant à la précision, n'en parlons pas.
Pas de bras pas de chocolat
Pas de colonne vertébrale pas de projet natal
![]()
Ha merde c'est dans quoi déjà ça, pas de bras pas de chocolat ? ![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pas_de_bras,_pas_de_chocolat
![]()
Ha merde moi qui pensait l'avoir vu dans un film ![]()
![]()
WHOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034457-la-serie-des-monkey-island-fait-son-grand-retour.htm
Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe !!!! ![]()
Vous pensez que ce sera gratuit le téléchargement ?
Snake, s'pèce de ...s'pèce de ....j'ai faim
Au fait Crash, j'ai compris ton pavé WoWien mais c'est quoi un DK-"sang" ![]()
Je connais bien le DK (War3 ^^) mais le suffixe "sang" me trouble ^^
Thana :
Quand je parlais "sentiments" je faisais pas forcément référence à une idylle amoureuse.
Je parlais des relations sociales en générale ![]()
Mais en tout cas, merci pour les précisions ![]()
Je trouve juste un peu dommage de stéréotyper une éventuelle relation en se basant uniquement sur les infos que tu as au début.
(je reprends l'exemple de la copine + l'ex collant + les potes (mais c'est un exemple comme un autre] )
En ce qui me concerne, ce que j'apprécie dans le social c'est que justement tu ne sais jamais ce qui va arriver et ça laisse place à un peu de folie ![]()
Mais j'ai totalement compris ton point de vue ![]()
N'empêche, tu t'es jamais dit qu'en creusant une relation (amoureuse ou amical avec quelqu'un (pas forcément du sexe opposé) tu pourrais être amené à changer ?
(je ne dis pas qu'il faut que tu changes)
Et que tu pourrais élargir tes horizons et ta vision des choses ?
Ne va pas croire que je te juge ou que j'essaie de te convaincre de quelque chose, c'est pas le cas du tout.
C'est juste une simple question que je me pose.
Pourquoi cette question ?
Bah parce que moi justement je ne réfléchis pas comme ça et que j'aimerai comprendre une autre vision que la mienne ![]()
(pis j'aime beaucoup les pavés Thanatosien
)
Ca me donnerai presque envie de m'y remettre a monkey island
Mais la j'ai leisure suit larry en attente ![]()
(C'est pas un ex, c'est un actuel.
C'est pas pareil du tout. )
Justement, c'est les relations que j'ai eu qui m'ont changé. C'est pas uniquement ma façon de penser qui a fait que je suis comme ça. Ma façon actuelle de penser découle des évènements, en plus de mon caractère de base. Mais mon caractère de base n'était pas ce qu'il est actuellement.
Et si c'était ainsi que se manifestait l'élargissement de ma vision des choses ?
Après tout, quoi de mieux que de n'être attaché à rien pour pouvoir au mieux juger de certaines choses sans parti pris ?
Quelque part, ça me penser au Docteur Manhattan du film Watchmen cette façon de penser. Et force est d'avouer que je me suis reconnu un peu dans le personnage...
Mais je partage l'intérêt de ce genre de questions. Et contrairement à ce qu'on peut penser, je n'arrête pas de poser des questions dès qu'on ne réagit pas comme moi. Justement pour comprendre une autre manière, et pourquoi elle est employée à la place de la mienne par exemple.
Par ailleurs, n'ayant pas d'attache ou de préférence, je suis capable d'être bien plus franc que beaucoup de personnes. Et c'est une qualité qu'on me cite souvent.
Parfois je suis même trop cru ou trop limite... Mais il faut dire que je n'aime pas les tabous. Or, en société, on en retrouve souvent.
Je réfléchis beaucoup. Et j'ai pas fini de réfléchir aux relations humaines en général. Toutefois je risque pas de faire machine arrière... Je ne suis pas fait pour être ultra-sociable. Je suis un solitaire.
On ne peut me voir régulièrement qu'en partageant une activité réelle, et non répétitive au moins dans la forme. A moins que ça soit une passion commune.
Bref, je suis quelqu'un de relativement distant suivant les intérêts communs partagés avec d'autres personnes. Je ne peux pas être l'ami de tout le monde. Il y a des incompatibilités, au moins pour moi.
j'ai loupé la femme de ma vie
il y a la nana d'un contact sur CoD4, elle passe des heures a nous matter jouer ![]()
quand je suis dernier survivant en Recherche et Destruction (donc que les autres deviennent spectateur de moi (pour les incultes
)) elle parle et commente mon jeu
elle joue meme sur le compte de son mec ( a CoD4
)
dommage ![]()
Justement, tu ne trouves pas que tes deux 1ers paragraphes sont un peu paradoxales ?
Les relations (donc les expériences) ont un effet sur les individus qui , généralement, se traduit par une forme d'évolution.
Mais si justement à partir de "maintenant" tu prends de la distance, tu ne risques pas de diminuer les possibilités de vivre de nouvelles expériences (fructueuses et/ou Désastreuses) et donc freiner ton évolution jusqu à la faire "stagner" ?
(encore une fois, ce n'est pas un jugement)
Parce qu'il faut rester réaliste, tu n'es pas encore "fini" et tu as encore la mort....euh la vie (
) devant toi et donc de nouveaux chemins peuvent (et logiquement "vont" ) s'ouvrir à toi ![]()
Il faut prendre du recul sur les choses qui nous entourent mais de là à s'en détacher (presque) totalement, il y a quand même un pas nan ? ![]()
C'est un peu comme si un joueur de foot arrêtait de s'entraîner et de suivre l'actualité footbalistique du jour et lendemain et qu'il décidait de revenir comme si de rien n'était longtemps après ....il risque d'être un peu dépassé voir blasé ![]()
Tu n'as pas peur que ça t'arrive un jour ou l'autre ?
Par contre, je plussoie fortement tes 3As ![]()
Même si par curiosité, je tenterai l'expérience avec uniquement une paire ....voir un bluff avec Dame + 1 As ![]()
Mais chacun gère ses relations comme il l'entend et bien mal avisait celui qui nous donnera le "bon" chemin à suivre ![]()
Tu peux pas l'entendre quand elle est mort Noob ![]()
partie privée, c'toi le noob...
pour revenir aux comportements humains, et dans un autre registre, il y a ça qui peut etre marrant a regarder ce soir ..
http://www.programme-tv.net/culture-infos/1567803-le-jour-ou-j-ai-gagne-au-loto/
un gagnant expliquait qu'il a dû (meme s'il le voulait pas forcement) quitter sa vie d'avant (quartier, "amis", collegues...) parce que c'etait devenu invivable
les vieilles hyenes qui attendent toutes un bout de viande autour ![]()
(pas toi Viande)
Ca a l'air sympa je me suis souvent demandé comment réagirai les gens autour de moi si un jours je gagnais une telle somme ![]()