Fossile intéressant. Je le digère et y réponds demain.
![]()
Tout est un secret de béchamel ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=l2WfPkyPPyo
Ame sensibe s'abstenir ![]()
Je "comprends" tout ton post mais il y a quand même quelque chose que j'ai du mal à encaisser :
Se suicider ce n'est pas écraser les autres. C'est même leur laisser de la place. Tout au plus c'est leur créer un vide, un manque, qu'ils combleront pour une grosse majorité après fait plus ou moins semblant d'être touché et blessé parce que c'est conventionnellement accepté.
Je trouve la dernière phrase vraiment cruelle.
J'ai essayé d'y mettre des nuances "smileyesque" mais rien n'y fait ![]()
Assimiler la tristesse des gens à un moeurs social c'est quand même assez violent ![]()
De ton point de vue, je peux le comprendre, mais du mien c'est difficilement acceptable.
Tu faisais peut être référence à tous les badauds qui pullulent aux enterrements et à ce moment là je te plussoie (car les gens qui ne sont pas des proches n'ont rien à faire dans ce genre de "cérémonie" et font souvent (trop?) preuve d'hypocrisie non seuelemnt à l'égard du défunt mais aussi de la famille..) mais de la a généraliser à "tout le monde" il y a un gouffre .
(le même entre le croque en photo et celui réalisé par les mimines de Coco :fou; )
Pour la mort, je pars du principe qu'elle est douloureuse pour ceux qui restent (manque) et qui n'étaient pas pas prêt a voir partir la personne...
Mais en ce qui me concerne, tout comme Loose, ils me mettront où ils veulent car je m'en fout royalement.
Je pousserai même le vice pour qu'ils choisissent la solution la plus "économique" car ça m'embêterait qu'ils se ruinent pour ma dépouille qui de toute façon sera laissé à l'abandon dans un siècle....
donc voila
Vous le trouvez pas "gras" le jambon du croque de CoCo ?
Pour le "exceffive" , nan ce n'est pas du vécu ^^
Une fois j'ai pris une baffe (de l'Ex) qui était méritée ...mais sinon je ne vis pas encore dans la peur de rentrer chez moi.
Tain, v'la mon 1er freeze sur Fallout.
Ca saoule quoi.
Ca m'était arrivé aussi sur Oblivion j'espere que ta sauvegarde remonte pas trop
Puis Néo mes croque monsieur sont très beau
![]()
Je vais faire comme si il n'y avait pas d'insinuation (plus que) douteuse
![]()
je sais pas ou tu en voie
Bon Moi je vais bosser
(la il y en a
)
Je dois fatiguer je pense ![]()
J'avoue qu'en me relisant ...j'ai oublié ce que j'avais en tête au moment du post
=> Pause ZiZi pour recharger les batteries ![]()
(comprendra qui pourra
)
![]()
Je suis sûr que tu es aussi un grand adepte de la pause ZiZi ![]()
Ils en sont encore à ces discussions neo et thanha ![]()
Vous voulez durer aussi longtemps que les feux de l'amour, plus belle la vie, and co ?
zizi
ah enfin tu as eu un freeze ![]()
Non parce que j'aurai trouvé injuste de m'en être bouffé presque une dizaine et toi rien
Et j'ai reçu mon Fuel ![]()
Content et "choqué" à la fois, content car j'ai un jeu gratos, choqué car il est dans un vulgaire boitier CD, avec disque blanc et texte promo only etc... j'ai reçu le jeu 12 jours après la sortie officielle pour avoir le plus bas de gamme du produit promo cadeau
Même les jeux que j'ai eu avec le Starter Pack mais séparément avaient un boitier normal...
Surtout que dans ces conditions tu ne pourras pas le revendre.
Néo, je pourrais te répondre mais comme je ne suis pas sur de la question, je m'abstiens.
![]()
....je parlais de boire un café et fumer une clope.... ![]()
Maintenant c'est moi qui ne veut pas comprendre ce que toi tu avais peur de comprendre
J'appelle ça "Pause ZiZi" car c'est le petit plaisir de ZiZi en fin de journée
....tu n'as quand même pas cru que je parlais de ....
Bon jeu Mistho.
Et si nos posts t'interressent pas, ne les lis pas ![]()
Heureusement que je comptais pas le revendre d'ailleurs
Sinon j'ai rien lu de leurs pavés mais en passant dessus j'ai vu un truc où je partage le même avis, celui de thanha sur les fûmeurs j'aime pas voir les gens que j'apprécie se bousiller la santé mais j'accepte leur choix
Cependant je n'aime pas l'égoïsme des fûmeurs qui ne pensent pas au tabagisme passif et qui ne nous laisse pas le choix de le subir
Heureusement il y a de bons fûmeurs, petite histoire (très courte rassurez vous
) : un jour je rate le train pour aller à l'INSUP alors je fais du stop un gars me prend (pas de blague...) et il voulait fûmer, il fait quoi ? Il me demande si ça me gênerait... alors qu'il me rend service déjà alors moi trop gentil
j'accepte, tant pis car le voyage était court
Mais tout ça pour dire qu'il y a des fûmeurs qui ne sont pas égoïstes et pensent au non-fûmeurs ![]()
Si ça peut réfléchir certains cette histoire, tant mieux ![]()
C'est pas qu'ils m'intéressent pas mais là ça devient long à lire alors que je joue beaucoup, un peu comme vouloir revoir l'épisode 2 des feux de l'amour sauf que bien sûr ça c'est pourri
Merci ![]()
Néo, je pensais effectivement à la clope, mais un sous entendu étant si vite arrivé je prefère être prudent.
Je vous connais, j'avais peur du piege.
:méfiant:
Libéré de toute pression je peux te répondre et non je ne fume pas.
Par contre je suis probablement le non fumeur le plus tolérant du monde, mes 2 parents fumaient donc à part en voiture, tu peux fumer sous mon Nez ça me dérange pas.
Sur ce je plussoie Mistho (pour les fumeurs respectueux et pour le packaging en mousse de fuel)
:ne-jouera-pas-à-un-concours-de-sitôt:
Au risque de me faire l'avocat du diable, le tabagisme passif n'a jamais été prouvé scientifiquement....
Cela ne concerne pas les femmes enceintes, je tiens à le préciser.
Mais je vérifierai quand même ce que je viens d'écrire
Pour en avoir une preuve réelle, il faudrait étudier tout une vie quelqu'un qui vit en contact permanant de la fumée de cigarette ....un barman ferait un bon "cobaye" .
Et ton exemple Mistho n'a rien a voir avec un "bon" ou un "mauvais" fumeur ![]()
Tu es tombé sur quelq'un qui avait un minimum de "savoir vivre" c'est pas la même chose. ![]()
Pas prouvé...en même temps quand tu fumes, tu expires de la fumée. Je ne penses pas qu'elle soit garantie sans produits toxiques.
Et honnetement, dans un bar ou une piece non aéré (dite aquarium) tu respires autant de fumée qu'un fumeur.
![]()
On va pas attendre que des gens en crèvent pour prendre conscience que le tabagisme passif est bel et bien nuisible rien que le fait que ça pique le nez et les yeux (parfois) c'est à prendre en compte
Et il y a quand même pas mal d'études scientifiques à ce niveau là il me semble, à vérifier
Et un fûmeur qui a du savoir vivre c'est pas un bon fûmeur justement ? Qui pense qu'à sa clope et à rien de ce qu'il y a autour ?
Petite précision à mon post :
Ce que je voulais dire, c'est qu'il fautt modérer ce que l'on appelle par tabagusle passif.
Qu'un barman étant exposé continuellement à la fumée attrape une saloperie à cause des fumeurs, c'est innaceptable.
Mais de la à dire que fréquenter occasionelemnt des fumeurs est vraiment dangereux pour la santé, c'est autre chose et ça (c'est à ça que je faisais référence + haut) ça n'est que pure supposition.
Après, qu'un enfant ou une femme enceinte évite un air malsain c'est normal.
Parce qu'en me relisant, j'ai réalisé que mes pro^pos pouvaient être mal interprétés (et a juste titre)
La pause ZiZi comporte le café aussi ^^
Donc tu es juste adhérant on va dire ![]()