CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:03:55

bien ton film ? :noel:
bien ton jeu qui se finit en 3 heures? :noel:
Bien ton héros tout vieux ? :noel:
Bien les costumes pour gay ? :noel:
Bien ton scénar' en mousse de canard ? :noel:
Bien ta jouabilité de merde ? :noel:

Ceci a été écrit en toute objectivité :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2009 à 23:09:41
  • Se jette sur l'outil de ban la bave aux lèvres*

CocoooOOOoooOOOOoooOOoooo !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:13:45

adieu Coco :sournois:

:n'en-attendait-pas-moins-de-la-vieille-mais-non-m
oins-réactive-faux: :hap:

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:16:34

Il y a beaucoup de choses a redire sur MGS4, mais dans un sens précis. Les critiques que l'ont peut lui porter ne peuvent pas s'appliquer par rapport aux autres jeux vidéo.
les critiques et comparaisons ne peuvent être posées qu'avec les autres épisodes de la série.

MGS4 ne peut être critiqué que par les autres MGS :oui:
Cela doit rester en famille

coco34
coco34
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:17:36
  • sors le materiel de combat*

http://www.linternaute.com/acheter/diaporama/halloween/images/6-koziol.jpg

:banzai:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2009 à 23:24:44

:rire:

On blague pas avec MGS4, nom de moi ! :-((
http://www.k-netweb.net/blog/datas/2005/10/14/La_Mort.jpg

rhed308 : bien vu. Je n'avais pas pensé comme ça à propos de MGS4. Mais c'est une idée qui se tient.

coco34
coco34
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:29:10

Bien vu ! c'est l'heure de manger :)
http://revolution.1789.free.fr/image/marmite_epuratoire.jpg

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:31:24

Quand je lis "C'est L'heure"
j'ai l'impression de voir Rafiki dans Le Roi Lion :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2009 à 03:29:45

Sans mentir, c'est la première fois que je prend autant de plaisir à lire un pavé MGO nez, merci :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 mai 2009 à 03:48:09

T'es nul Nez. :nah:

En plus on aurait dit Néo lors d'une séance des "Joueurs de MGO anonymes.". :noel:

Sur ce : :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 mai 2009 à 09:18:07

:salut: les cassolettes d'escargots mutants aux sucs d'intestins de cachalot alcoolique

des news de 'The Agency' (c'est joli :hap: ) http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5435&Itemid=1

coco34
coco34
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:40:08

:bave: :coeur: :bave:

:hello: a tous :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:47:17

bonjour tout le monde

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:12:02

:salut: a tous!

desolé de pas passer plus souvent mais les week end ou ca picole et ou ca joue a CS jusque 5H du mat ca fatigue :noel:

Pour te répondre Zizi, mon retour est prévu pour demain dans la soirée surement ^^

Sinon Sacred 2 avec 500 quetes a faire MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

Laissez moi rire, c'est un jeu a bacler en 3 jours quoi :noel:

Rien que sur WoW j'ai déja fait environ 2000 quetes et je suis loin de les avoir toutes épuisées...

Comment ca on peut pas comparer?
Quetes, Donjon, Coop?
Bah si on peut!!!
Hein?
Ah c'est pas du online, est c'est donc fait pour qu'on achete Sacred 3 qui dois sortir dans 6 mois?

Toutes mes excuses :rire:

C'était le troll velu et monumental du jour offert par la compagnie des pangolins qui se tirent en rat pour avoir un trophée plus beau que celui de Thana :noel:

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 mai 2009 à 12:22:51

Ah la sale racl', il vient juste pour un trophée en mousse même pas en chocolat. :noel:

http://www.pingoo.com/wp-content/uploads/2009/05/legomovie05.jpg

:coeur:

Et bonjour tout le monde.

Ah j'oubliais : demande de ban pour Nez. :coeur: :sournois:
Motif : la faute est inadmissible. :o))

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:41:46

Salut :) .

C'est sympa Wolverine, je l'achèterais peut-être quand il sera au prix d'un platinum :oui:

Je suis redevnu accro aux Sims à cause des Sims 3, vindiou !!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 mai 2009 à 12:43:53

Sur le site anglais dont j'ai oublié le nom et que j'ai donné hier, il est à 30 Livres actuellement. :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:48:19

Ok merci :-)))

Sauf que j'ai d'autres jeux a acheter avant :mort: (killZone 2, Re 5, Mgs 4...)

D'ailleurs, en parlant d'import anglais :(

http://www.journaldugamer.com/2009/05/23/acheter-ses-jeux-ps3-moins-cher-en-angleterre-bientot-la-fin/

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:36:07

oui ils aiment pas qu'on payent moins chers :noel:

j'ay acheté le j'y vais aime hier, il est pas tres appétissant :doute:

  • un dossier sur les jeux de courses
  • qq pages sur les Sims 3 pour Viande (j'ai pensé a toi apres mon film d'avant hier, *j'ai mangé un de tes freres :bave: il etait génial :ok: )
  • les jeux 'retros' en DL sur les differents stores (et velux :noel: )
  • Batman AA, jeu du mois avec 19 :bravo:
  • Wolverine: 16
  • Socom: 10 :peur:
  • Bionic commando: 15
  • Star Ocean: 16
  • preview de Prototype, ArmA II et Overlord 2
  • des codes pour GTA Chinatown wars

et c'too :doute:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:43:58

Content que tu aies appreciay :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment