Alors j'annonce que si j'entends encore une fois cette phrase le message de l'auteur sera fauché. Comme ça vous pouvez parler de ce que vous voulez sans vous soucier des commentaires immâtures. C'est mieux comme ça ?
Désolé, je ne connais pas ce Ki Konque. Mais je connais un King Kong. Un cousin ? ![]()
Là, voila ! Encore du moisi ! Tu peux pas t'empêcher hein !
C'est pas le fait de faucher qui va changer quelque chose. Si t'as jamais remarqué, je n'ai jamais dit ni posté quoi que soit quand les gens parlaient par exemple d'MGO.
Et si je le fais (comme avant), c'était de l'humour. Je m'en tape de quoi parlent les gens, si ça ne m'intéresse pas, je zappe et ne lis pas, c'est tout. Je ne m'amuse pas à poster des liens vers des viennoiseries et autres mets boulangers certes appétissants mais portant la mention "pavé" cachée derrière eux, histoire de dire "vous me gonflez (comme la levure) avec vos sujets qui ne m'intéressent pas.
Le tout, c'est de pas lire quand ça nous concèrne pas. Et pas de faire des remarques ou autres qui franchement, entre nous, ne servent à rien si ce n'est à alimenter (décidémment
) le débat houleux et de jeter de l'huile sur le feu.
Au fait Mistho... aux armes ! Le PS3 est floodé ! ![]()
Si jamais vous jetez de l'alcool sur le feu, ça va être pire. Non pas que ça flamblera plus, mais qu'au moins Néo et quelques autres arsouilles hurleront au scandale du gâchis.
Mais c'est l'idée. Je ferai gaffe aux images aussi.
Huhu, ça me rappelle quand des forumeurs du ps3 venaient me demander si je pouvais faire un tour pour modérer le ps3.
Maintenant je suis tranquille, je peux leur répondre que c'est à Mistho qu'il faut demander. Je me lave le manche (de la faux, vicieux
) de tout ça.
Tu prends le manche que tu veux, tant que c'est pas le miens...
:douteuxmoisi:
Enfin bon, tu vois où je voulais en venir quoi.
---
Jetez de l'huile sur le feu si vraiment vous voulez le faire. Mais effectivement, de l'alcool, c'est du gâchis. Surtout si c'est de la bière.
Au fait, tu t'es déjà penché sur TOR depuis la dernière fois?
Au fait, j'ai été complètement pris dans mes affaires IRL que j'en ai oublié de souhaiter un bon week end à Crash qui est parti. VDM.
Il revient quand?
Non. Là, je suis en plein rapport de stage moisi (si si, je suis à fond dessus...).
Et donc pour tout ce que j'ai à faire que j'ai envie de faire, ça devra attendre mardi.
Rapport à rendre pour lundi, mais lundi j'ai des choses à montrer à mon maitre de stage, donc je suis pas très très "libre" de mon temps.
Mais je compte bien voir en détail ce que c'est. D'autant plus que je connais quelqu'un qui est un adepte. Ce qui sera un plus pour être éclairé.
Pour info : j'avais installé le logiciel + le plugin FF et jv.com ne passait plus quand il était activé.
Même après plusieurs réglages, rien à faire. Et il ralentissait à mort la connexion. Bref, du coup désinstall et poubelle quoi.
Je ne m'amuse pas à poster des liens vers des viennoiseries et autres mets boulangers certes appétissants mais portant la mention "pavé" cachée derrière eux, histoire de dire "vous me gonflez (comme la levure) avec vos sujets qui ne m'intéressent pas.
et
Bref, je parlais avec "humour" d'MGO (même si je m'en secoue réellement des convers à ce sujet). Apparemment ça n'a pas été compris.
---
cela n'est pas compatible
tu dis que ton humour est incompris, et de l'autre tu reproches les tentatives humoristiques de constat (amiable) de pavés ...
Je n'appelle pas ça des tentatives humoristiques de constat malheureusement. Surtout quand elles sont répétées...
ben, c'est qu'on a pas le meme humour...
donc faut s'adapter...
et je vois pas ou c'est repetées, car j'ai posté une fois une screen d'un pain...
ça rit sur le moment, et apres, ca fait des reproches...
chacun subit les pavés d'un/des autres sur un jeu qu'il n'en a rien a carrer...et voila.
ça ne changera pas...
On nous a déjà reprocher plusieurs fois, à Mistho et moi, de "trop" parler d'Oblivion. Ca a même donné plusieurs fois des débats houleux sur le pourcentage de discussions que représentaient ou COD 4 ou Oblivion ou "de qui qu'on parle le plus". Tu te souviens pas? Moi si.
Et plusieurs fois on a eu droit à des remarques du style "pavé", des liens vers des photos etc...
Et quand on parle de s'adapter, ça va dans les deux sens. Je n'ai jamais fait de remarques quand vous pondiez (et ce pendant 4 voir 5 ou 6 pagées dés fois) des pavés sur MGO.
retrouves moi un pavé de MGo émanant de ma personne, et ce de maniere repétées/saoulantes pour toi
et vaut mieux poster un lien vers une photo d'un pain, ou bien ronchonner comme certain l'ont fait a propos des pavés de CoD4 (que je ne réfute pas, et auxquels tu as genereusement participé)
Les plaintes de pavé ca a jamais été agréssif a ma connaissance et puis perso quand ca me plait pas je zappe ![]()
Mais je m'en fou royalement de ce dont les gens parlent, si j'aime pas je lis pas. C'est tout. Mais je souligne juste le fait que j'aimerai que certains arrêtent de reprocher le fait que de temps en temps, on parle d'un jeu qu'ils aiment pas. C'est tout.
Si j'ai fait la remarque pour MGO avant, c'était de l'humour pur et simple. Mais aapparemment, quand on "critique" (même pour déconner) Metal Gear, ça passe mal, très mal. Coincidence du débat ou fanboyisme à son paroxysme?
Oui, j'ai participé aux pavés de COD. Oui j'ai participé aux pavés d'Oblivion. Mais non, je ne dis rien quand vous parlez d'MGO.
D'ailleurs involontairement, j'ai relancé le débat sur les sujets de discussions. Mais je me suis pas barré en rat. Pas de trophée. ![]()
ben, c'est juste que quand j'arrivais au milieu de plusieurs pages (et pas posts) sur Oblivion...ça m'avais amusé de faire ça (et ça en a fait sourire certains, ou alors c'est des posterieurs factices)
c'est pas comme si j'etais le seul a posé des liens de pains, pavés et de terrines...
je prefere poster une photo de pain, plutot que ne rien dire et/ou pas poster...
(apparement, ce que je devrais faire).
j'ai jamais dit que j'aimais pas Oblivion
(par contre, j'aime pas le genre RGP jap, ça je l'ai dit, et je le redit)
et tu peux critiquer MGo, ça me gene pas...
et MGS4, tu peux sur certains points ![]()
MGS 4 tu critiques pas.
Nan mais une image de pavé, ça m'avait fait rire. Moi le premier. ^^
C'est juste quand la phrase est pensée que ça me dérange, parce que c'est très gamin.
Mais c'était pas forcément vous qui étiez visés, non ?
MGS c'est du pipi de chat mot en rut ![]()
taggle sale noob, MGS4 > all ![]()