Y a pourtant du choix pour pas se limiter à X-men, surtout avec tout ce qui est sorti en 2 ans
Moi j'attends mon Sacred 2 que j'ai commandé, je l'aurai cette semaine normalement, et j'aurai Fuel à jouer aussi
UDF2 je suis impatient pour le coop, COD6 c'est même pas la peine, ils peuvent aller se pendre ne même pas mettre de coop alors que Treyarch s'en est donné la peine...
Mercenaries 3 en fin d'année
Puis plein d'autres que j'ai oublié, car de toute façon j'ai assez à faire avec ce que j'ai pour l'instant