CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2009 à 15:55:51

Je pense pas que je puisse comprendre mieux que toi question anglais. Même si j'en lis, j'en fais plus vraiment depuis perpette (et je compte l'anglais de la fac des 3 dernières années à distance, ça permet de rafraichir la mémoire mais c'est pas de la pratique intensive et c'est plus technique que courant dans mon cas).
J'ai vaguement compris qu'il commentait le bras ou le gun. Mais bref, f*cking awsome ! :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2009 à 15:57:03

je compte PAS*

'tain, je vais pas passer en rouge pour ce pas là. :-((
(Comme je le disais y'a quelques jours, j'en zappe beaucoup.)

Y'a une vidéo sur MGS4 apparemment. Je me demande si Snake ressemble à celle du 2. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2009 à 16:05:25

Celle du 4 est moins bien :oui:
Celle sur ff VII m'a fait exploser de rire :rire:

Tiens, 30minutes de gameplay sur Heavy Rain (en français)

http://www.ultimateps3.fr/video-jeu-ps3-1592-heavy-rain.html

dedans le mec explique que la mort du héros, influe sur le scénario et que l'on poursuit l'aventure avec quelqu'un d'autre :oui:
Comme je le dit depuis + de 8mois, ce jeu la sera mien :bave:
(rien que la présentation du menu pue la classe :bave: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2009 à 16:46:53

On est combien ici à avoir PES 2009 ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 mai 2009 à 16:54:22

pour Heavy Rain, j'espere pas que ce sera bcp de promesses en l'air...

car quand ils disent qu'il n'y a pas de game over (un autre perso prend la place du perso jouable qu'on a fait/laisser crever )

ça laisse perplexe... :doute:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:02:51

Moi ça me laisse réveur :ange:

Passez une bonne fin de journée et une agréable soirée !

Kiss mes KoKos :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:06:01

Ouais, c'est étrange mais ça veut dire aussi qu'il y aura énormément de scénarios possibles selon la mort de tel ou tel personnage, donc un potentiel de rejouabilité énorme :doute:

Car ils vont pas faire apparaitre un personnage de nul part, "salut je suis john smith je remplace peter que tu as tué en ratant un QTE" "d'où je viens, on s'en fiche, évite juste de me tuer lol"

coco34
coco34
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:22:18

Je pense que ce que veut dire Snake c'est que si on fait crever 300 gars y en aura a chaque fois des nouveaux ? :fou:

Mais c'est vrai que ca laisse rêveur :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:23:29

Arf oui c'est ce que tu dis aussi :mort:

faut que je lise tout en entier :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mai 2009 à 17:24:08

Jerry à te dernière phrase Mistho. :rire: :rire:

Le "lol" à la fin, il claque. :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2009 à 17:26:24

Pareil. :rire:

C'est un peu l'idée. J'espère que ça sera travaillé, et pas uniquement du tapage médiatique à haute dose de racolage.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mai 2009 à 17:27:25

Par les dev de Fahrenheit?

J'achète !!!!!! :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mai 2009 à 17:30:01

Raaah, mais raaaah ! C'est quoi cette sortie en 2010 là !! :-((

Heureusement que la fin de l'année approche, parce que là c'est vraiment le calme mega plat pour moi sur la PS3. Aucun jeu qui me tente.

Vivement AC², UDF², COD 6, Bioshock²... :ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2009 à 17:35:07

Wolverine pour me défouler.
Worms pour jouer avec vous, et me marrer (si vous jouez encore ? :doute: ).
Et tout ça pour attendre God of War III ! :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:43:30

Y a pourtant du choix pour pas se limiter à X-men, surtout avec tout ce qui est sorti en 2 ans

Moi j'attends mon Sacred 2 que j'ai commandé, je l'aurai cette semaine normalement, et j'aurai Fuel à jouer aussi

UDF2 je suis impatient pour le coop, COD6 c'est même pas la peine, ils peuvent aller se pendre ne même pas mettre de coop alors que Treyarch s'en est donné la peine...
Mercenaries 3 en fin d'année :bave:

Puis plein d'autres que j'ai oublié, car de toute façon j'ai assez à faire avec ce que j'ai pour l'instant

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2009 à 17:48:30

Je ne dis pas le contraire, mais étant donné que j'ai moins de temps pour jouer je deviens beaucoup plus sélectif (Projet de jeu à terminer, fin de stage, boulot d'été, pseudo vacances avec je sais pas trop qui et quoi, peut-être des filles, bref moins de temps pour du jeu only. :noel: ).

Jouer Wolverine c'est un coup de coeur parce que j'adore le personnage. Worms c'est pour le délire d'un jeu de stratégie marrant avec d'autres personnes, et GoW c'est juste parce qu'il faut l'avoir ! :tache_son_bavoir:

coco34
coco34
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:53:16

Essaye la démo Thanha quand mêmeje pense :ok:
Moi je l'ai trouvé vraiment moyen, un tps classique :(

j'ai testé InFamous c'est sympatoche aussi mai a petit prix :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:56:23

Ah oui j'avais oublié ce détail :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2009 à 18:00:27

La démo de quoi Coco ? Wolvy ?

"Détail" ? "DETAIL" ? :fou: Je t'en foutrai des détails moi. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:27:51

Oui de Wolvy, c'est d'ailleurs pas la seule démo que tu peux essayer, c'est gratuit après tout :fou:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment