CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 mai 2009 à 18:28:06

En effet. ^^

Le seul problème c'est que même si ça donnera matière à plus de chroniques, je sens l'arrêt maladie foireux venir sur mon bureau. :sarcastic: En rat, quand j'y suis pas. :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 mai 2009 à 18:31:35

Un arret maladie impose une consultation chez le médecin du trombi...
Non merci
:peur:

Mine de rien on a trouvé la solution contre les arrets maladies foireux
:oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:33:36

Les maladies chroniques ne sont pas à prendre à la légère :non: :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:38:18

:ouch: ça a posté :fou:

Pour résumer moi je suis partit en Angleterre en 4eme et a part pour visiter/passer un bon moment ca m'a servit a rien :o))
Mais comme vous le dite y a quand pratiquant qu'on attend :oui:
Et ca se ressent vachement la plupart des élèves de ma classe qui ont des bonnes notes en anglais sont pas les meilleur et loin de là pour certain donc c'est vraiment un truc a part !
par contre le niveau déjà pour le bac est pitoyable on a fait pas mal de sujet bac depuis le début de l'année et je m'attendais a pire ! Le seul truc qui me fait stresser c'est pour avoir ma mention européenne :(

Sinon pour le langage Néo je crois que sur un point je suis pas loin du maitre :ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 mai 2009 à 18:40:10

"Un arret maladie impose une consultation chez le médecin du trombi..."

Damnit ! Spotted. :sournois:

Coco, entre parler le langage et le comprendre, il y a une grosse différence.
Tu le parles, ça oui. Mais après je sais pas. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:45:26

Ah ouais pas mal coco : "y a qu'en pratiquant" ok ? :mort:
Met un "comme même" tant que tu y es :nah:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:54:02

J'ai été à Guernesay (juste une journée :mort: ) en 3è, à part acheter des RedBulls qui n'étaient pas commercialisée en France ça n'a servi à rien :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:57:43

C'est une sa****rie ce RedBull ! Sinon c'est où Guernesay ?

coco34
coco34
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:59:20

Oui je plussoie Thanha d'ailleur moi je suis assez mauvais a l'oral en anglais parce que j'ai souvent du mal pour m'exprimer en anglais (qui a dit en Français c'est pareil :diable: ) mais le comprendre c'est pas un soucis :)

Mistho :d) L'anglais est partout sur le net suffit de trainer un peu sur Gamespot ou ign et c'est en anglais puis après comme les autres l'ont dit film et séries c'est bien aussi :)

Pense que je me maintient en espagnol car le site ou je Dl mes jeux de DS est tout en espagnol donc quand y a une protection anti piratage c'est go le forum pour trouver une solution ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 mai 2009 à 19:06:32

Oui d'ailleurs, les forums sont une excellente manière d'apprendre.
Alors évidemment au départ tu captes pas grand chose. Mais encore une fois, l'habitude fait que t'apprends extrêmement vite.

C'est un peu comme taper aujourd'hui sur le clavier sans le regarder.
Et à la vitesse où je le fais. On m'aurait dit il y a 5 ans qu'un jour je ferai ça, j'aurai pas pris au sérieux la personne. ^^
C'est juste de la pratique.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 mai 2009 à 19:08:29

Guernesey? C'est DTC
:fou:

C'est une ile au large de cherbourg (d'àpres google Jean SavayRien-Nonplu)

Coco, qui a dit que le piratage est était un fléau?
:rire:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:09:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-3151-0-1-0-0.htm#message_9359987
| Citation de : Mistho
| Date du message : 24 mai 2009 à 18:57:43
| Contenu du message :
| "C'est une sa****rie ce RedBull ! Sinon c'est où Guernesay ?"

C'est pas loin de Jersay :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:09:08

C'est moi que tu vises en disant ça ? :-((

On ne remet pas en cause les bases du Neo !!! :banzai:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:09:31
  • Jersey plutot :oui: ( :noel: )
loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 mai 2009 à 20:24:14

http://www.journaldugeek.com/2009/05/22/une-souris-qui-se-transforme-en-trypticon/
:bave:
:need-one:

ça existe les souris en Légo? faudra que je me penche la-dessus un jour ^^

Sego-
Sego-
Niveau 6
24 mai 2009 à 20:28:12

Ouais,faudrait qu'on les construise nous même aussi,ca serait délire :o)) :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 mai 2009 à 20:32:57

:rire:

Dans le même genre :
http://www.journaldugeek.com/2009/05/21/une-cle-usb-transformers/

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:43:01

C'est énorme ce genre de clef usb :bave:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 mai 2009 à 20:44:24

:coeur:

Sego, je vois pas avec quelles pieces de légo on pourrait faire une souris ergonomique
:fou:

Sego-
Sego-
Niveau 6
24 mai 2009 à 20:45:13

On s'en fout on trouvera bien :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment