Oui je plussoie Thanha d'ailleur moi je suis assez mauvais a l'oral en anglais parce que j'ai souvent du mal pour m'exprimer en anglais (qui a dit en Français c'est pareil
) mais le comprendre c'est pas un soucis
Mistho
L'anglais est partout sur le net suffit de trainer un peu sur Gamespot ou ign et c'est en anglais puis après comme les autres l'ont dit film et séries c'est bien aussi
Pense que je me maintient en espagnol car le site ou je Dl mes jeux de DS est tout en espagnol donc quand y a une protection anti piratage c'est go le forum pour trouver une solution ^^