CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:42:38

Même si je comprenais l'anglais je resterai en VF pour les séries, beaucoup me soulent en anglais même avec sous titre FR

J'ai essayé 24 en anglais avec stfr, et ça m'a purement soulé :ouch:
Là où ça ne me gêne pas en japonais par contre

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:43:32

Et le Neo hein :o))
n'oubliez aps ne Leo :non:

:content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:43:47

Souvent il y avait un nombre limité de classes qui partaient ici et là, dont l'angleterre, j'étais parti aux Grottes de Lascaux une année, puis un autre truc je crois et je crois que c'est tout :doute:
Tout le reste c'était les autres :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 mai 2009 à 17:44:20

Les voyages scolaires c'est un peu du flan. Je suis parti en Espagne en 3° et j'ai appris plein de trucs mais assez peu en rapport avec l'espagnol...

à decapsuler une bierre avec un briquet par exemple
:gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:44:29

Thanha :d) Pika pika, pikachu ! :oui:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 mai 2009 à 17:45:19

Pour les voyages pour apprendre le néo on s'inscrit où?
:fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:46:12

Loose c'est normal si tu restes pas avec le groupe, et que tu vas juste picoler ça n'aide pas vraiment :noel:

Oui le neo est une langue assez particulière que j'arrive à comprendre, je suis donc bilingue :oui: :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:46:59

A l'asile mais c'est bon tu es déjà inscrit, il faut juste que tu fasses comme en espagne, rejoindre le groupe et apprendre, mais tu as le droit de garder ta bière, car ça fait parti de l'apprentissage de la langue neo d'ailleurs

:lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 mai 2009 à 17:47:06

Sauf que le Néo altère sérieusement la santé mentale de l'apprenant. :peur:

Pour l'inscription, le Trombi, ou n'importe quelle soirée un peu trop arrosée et "spliffée" où l'animal est présent.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 mai 2009 à 17:47:59

Mais si je suis l'apprenant il ne peu rien altérer.
:gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 mai 2009 à 17:53:33

Ça, c'est un avantage pour les membres du Trombi. :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:00:15

===> Le Neo <===

définition :
langue dérivée de la langue française. Cela peut être assimilé à un dialecte d'ivrogne autant dans sa forme écrite que parlé
(lire du Neo à voix haute rappellera dès souvenirs de soirées arrosées à certain(e)s :oui: )

Mode d'emploi :
il faut taper son texte en regardant ses doigts et non pas son écran :non:

Règle d'or :
on se RELIT TOUJOURS !
...mais après avoir posté :oui:

Comment devenir Neologue :
Comme pour chaque langue, il faut de la pratique et le meilleur moyen de progresser et de lire les posts d'un Neologiste andurci :oui:

Comment progresser d'avantage :
Se mettre dans un état second et poster en respectant les règles du dessus.

Les Neoglyphes :
Petit mot du Neo qui s'est perdu dans un post ^^
=>> Le pas confondre Neoglyphe et Neologisme bien que des Neologismes peuvent devenir des Neoglyphes :oui:
(l'inverse n'est pas possible car les Neoglyphes se suffisent à eux même :ok: )

AVERTISSEMENT :
-L'abus de Neo est dangereux pour la santé autant physique que mental
-C'est une discipline autodidacte
-Les Neoglyphes ont tendance à se faire plus rare avec l'âge, donc profitez en tant que vous êtes jeune ( :sournois: )
-A déconseillé dans des copies d'examens ou des lettres de motivation
-peut parfois prêter à confusion quand on mix du Neo avec une langue étrangère :mort:

INFO PRATIQUES :
Prière de déposer vos copies ou essais en Neologie au service Com' qui me les fera transmettre par Trombi interposé .
Les étudiants les + studieux se verront gratifier d'une sortie à l'air libre durant 15minutes :oui:
....les moins brillants.... ... ...

N.B : pour toute candidature à ce programme, le prix modique est fixé a votre âme qui sera récupéré par Thana, Neologue confirmé :oui:

Enjoy

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 mai 2009 à 18:10:30

:rire:

Ayant déjà une petite expérience du fait de ma pratique observatrice du Néo et de mon expérience de l'état second, puis-je bénéficié d'une validation d'acquis, ou au moins d'une dispense des épreuves en milieu hospitalier?

L'age n'est pas un handicap. J'ai réussi a apprendre la latin pendant les invasions romaines.
:fou:

pourquoi c'est mon service qui doit gérer ça. j'ai pas que ça à faire...
:honte:
Ah on me fait signe que si...

  • va poser sa candidature sur son bureau*
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 mai 2009 à 18:13:20

Je conserve le mode d'emploi dans mes archives Trombinesques. :rire:

Et j'aime le NB écrit en petit et en vertical tout en bas de la page. :sournois:

Je crois qu'effectivement tu peux avoir une validation d'acquis pour le premier niveau de Néo, Loose. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:16:33

NB ça fait BN en français non ? :bave: (je viens d'en manger :fou: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 mai 2009 à 18:16:40

:mort: 63 000 :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 mai 2009 à 18:17:52

Ah oui, il faut pas oublier que les frais d'inscriptions sont à payer en BN, alcool, et éventuellement autres substances Néofiques. :fou:

Par ailleurs, les fournitures scolaires (de ce genre donc) sont aux frais des étudiants. :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:18:42

...et à dispositions des enseignants :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 mai 2009 à 18:22:25

Je vais l'aimer cette formation. :coeur:

(C'est un coup à vouloir des redoublants. :rire:
Ou à faire des cycles longs. :sournois: ).

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:25:30

Et moi ça me fera des clients, euh patients en +... car vu l'état dans lequel ça va mettre les élèves il faudra bien l'intervention d'un psy :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment