===> Le Neo <===
définition :
langue dérivée de la langue française. Cela peut être assimilé à un dialecte d'ivrogne autant dans sa forme écrite que parlé
(lire du Neo à voix haute rappellera dès souvenirs de soirées arrosées à certain(e)s
)
Mode d'emploi :
il faut taper son texte en regardant ses doigts et non pas son écran
Règle d'or :
on se RELIT TOUJOURS !
...mais après avoir posté
Comment devenir Neologue :
Comme pour chaque langue, il faut de la pratique et le meilleur moyen de progresser et de lire les posts d'un Neologiste andurci
Comment progresser d'avantage :
Se mettre dans un état second et poster en respectant les règles du dessus.
Les Neoglyphes :
Petit mot du Neo qui s'est perdu dans un post ^^
=>> Le pas confondre Neoglyphe et Neologisme bien que des Neologismes peuvent devenir des Neoglyphes 
(l'inverse n'est pas possible car les Neoglyphes se suffisent à eux même
)
AVERTISSEMENT :
-L'abus de Neo est dangereux pour la santé autant physique que mental
-C'est une discipline autodidacte
-Les Neoglyphes ont tendance à se faire plus rare avec l'âge, donc profitez en tant que vous êtes jeune (
)
-A déconseillé dans des copies d'examens ou des lettres de motivation
-peut parfois prêter à confusion quand on mix du Neo avec une langue étrangère
INFO PRATIQUES :
Prière de déposer vos copies ou essais en Neologie au service Com' qui me les fera transmettre par Trombi interposé .
Les étudiants les + studieux se verront gratifier d'une sortie à l'air libre durant 15minutes 
....les moins brillants.... ... ...
N.B : pour toute candidature à ce programme, le prix modique est fixé a votre âme qui sera récupéré par Thana, Neologue confirmé
Enjoy