CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2009 à 20:20:46

Néo, je suis repassé en "positif". Enfin à 0 quoi. :-p

- 2 // 0 :o))

(On est mal barré...)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mai 2009 à 20:23:03

Pas mal le ratio de coop. Reste à voir comment orchestrer tout ça. :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mai 2009 à 20:23:48

C'est quoi votre concours? Celui qui chope le plus de "00"?

Louka2
Louka2
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:25:37

Oui :hum: :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2009 à 20:30:24

Non. On oserait pas. Hein Néo ? :ange:
(De toute façon c'est un concours à la con puisqu'on est pas forcément là en même temps. C'est juste qu'il a raté 2 messages par quelqu'un d'autre que moi et qui n'avait pas calculé, et que du coup jerry golay très fort. :noel: ).

Pour la coop', je suis persuadé que si on se donne "la peine" de réfléchir juste un peu, on peut trouver d'autres idées du genre pour encourager les "bonnes actions" de jeu.
Qui ne s'est jamais fait mettre une balle pour qu'un gros débile de notre équipe désamorce une bombe ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:32:06

ne pas rire: http://www.journaldugamer.com/2009/05/22/resident-evil-5-sur-wii/

:hap:

:rouge:

:rire:

:rire2: lolilol :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mai 2009 à 20:32:55

Moi, parce que je ne joue pas dans ce mode de jeu. :hap:

Enfin j'y jouerai, mais si il n'y avait pas qu'une seule "vie" à COD en S&D. :fou:

Mais ouais, je vois ce que tu veux dire. Mais du team kill, y en aura toujours. On peut pas non plus enlever complètement le "kickala+grosse", y en a qui aiment ça.

Mais effectivement, il faut plus développer la coop en parallèle, du 50/50 quoi, et pas du 70/30. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mai 2009 à 20:36:07

MDRRRR

C'est nerveux. Quand on voit les capacités techniques de la Wii, je ris déjà en avance de la qualité graphique qu'il aura. Et jouer à RE avec la wiimote... :malade:

Enfin pour ceux qui ont réussi à manger RE 4 Wii, ça changera pas grand chose, avec 2 fois moins d'ennemis affichés à l'écran, le tout baigné dans une bouille de pixels à faire vomir Chuck Norris. :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2009 à 20:37:05

En tout cas c'est l'idée.
Du moment qu'on "redirige" le TPMG sur l'équipe et plus sur un seul membre, ce sera déjà mieux.

Snake : bien ton fake de site ? :noel:
Quoi, c'est un vrai ? :ouch:
:question:
:)
:-)
:rire2:
:lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mai 2009 à 20:40:00

TPGM?

Très Pro GaMer? :question:

:dehors:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:42:24

Capcom ayant deja eu la grande idée de faire le portage de Dead rising sur Wii (qui apparement, est super bien ... raté :noel: )

ce serait pas etonnant qu'il fasse vraiment ce RE5 Wii :peur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2009 à 20:47:02

Tu lis pas les autres messages ? Sale noob du Trombi. :noel:

TPMG = Tout pour ma gueule.

Oui, j'ai vu le portage de Dead Rising. C'est honteux. :honte:
Vraiment lamentable. Un portage en sacrifiant l'aspect graphique, ok. Mais pour tuer l'aspect gameplay, ça n'a aucun intérêt. -_-'
Alors si en plus on fait des "coupes sombres" dans les deux aspects d'un jeu, c'est même pas la peine de le sortir.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mai 2009 à 20:53:23

Non, je lis pas tout. Entre tous vos pavés sur MGO dont je me contre fou, suffit que l'expression soit casée dedans, que je l'ai pas lu. :o))

Quand ça parle MGO, je zappe, c'est un réflexe. :hap:

:desole:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2009 à 21:00:09

Mytho. C'était en réponse à un de tes messages, et je parlais absolument pas de MGO. :-p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-3144-0-1-0-0.htm#message_9359404

Tu manques de rigueur, Zizi. :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mai 2009 à 21:00:16

Au fait : http://www.jeuxvideo*fr/flock-reagit-actualite-semaine-dessins-actu-277732.html

Excellents cette semaine, tous. Et mention au dernier. :rire: :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mai 2009 à 21:01:10

Diantre, ma tentative de faire passer le message qu'MGO me saoule est ratée. Je dois me repentir. :noel:

:(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2009 à 21:29:43

Ouaw, que fait le service courrier du Trombi ? Je me disais bien qu'il manquait quelque chose ce matin.

J'adore la dernière image. ^^

Tiens, c'est marrant, j'ai justement dit sur un autre topic aujourd'hui que s'ils arrivaient à passer outre ce genre de commentaire stupide, alors ils seraient plus mâtures que certains d'entre nous sur le Trombi.
Mais je pensais pas que ça serait toi le premier qui ressortirait cette phrase Zizi. :hap:

(Surtout que je parle très peu de MGO vu que ça fait 2 mois maintenant que je suis loin de ma ps3.)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mai 2009 à 21:38:04

C'est pas tant ça qui me gène, c'est les remarques qu'on se prend quand on parle d'Oblivion par exemple... on s'est pas gênés pour faire comprendre qu'on en avait marre. Mais quand les personnes intéressées parlent de sujets qui leur plaisent, là on les entends pas râler.

Bref, je parlais avec "humour" d'MGO (même si je m'en secoue réellement des convers à ce sujet). Apparemment ça n'a pas été compris. Ok, je fais de l'humour douteux. :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2009 à 21:41:44

Justement, je ne fais jamais de remarques du genre. Et j'appuie, souligne, encadre, plussoie, et redit que cette phrase est purement et simplement débile et manque singulièrement de mâturité.
Au moins quand elle est pensée. Si c'est de l'humour c'est juste un gros troll velux. ^^

Je ne l'ai pas pris mal, au contraire. Je m'en suis servi (et m'en sers encore :noel: ) pour réappuyer l'idée ci-dessus.

Tu m'entendras jamais râler sur un sujet. :ok: (tant qu'il n'y a pas volonté derrière de transformer quotidiennement et à tout jamais un topic général en topic particulier sur un sujet).

Nan, de l'humour douteux c'est ça : "Tu manques de rigueur, Zizi. :noel: "
:honte:

Mais peut-être que tu fais de l'humour pourri. :oui:
(Ou l'inverse. Je sais pas s'il vaut mieux faire de l'humour douteux ou du pourri.)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mai 2009 à 21:47:20

Tu m'entendras jamais râler sur un sujet. :ok: (tant qu'il n'y a pas volonté derrière de transformer quotidiennement et à tout jamais un topic général en topic particulier sur un sujet).

Je te ferai signe quand ça arrivera le jour (lointain) ou on parlera de nouveau d'Oblivion ou peut être même bientôt de Sacred 2 avec Mistho (pas de toi hein... la remarque... :fou: ). :ok:

Il est pas douteux le tiens, il est moisi. Périmé, hors limites, gelatineux et tout ce que tu veux. :hap:

Et puis je fais l'humour que je veux. N'en déplaise à quiconque. :nah:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable