CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 avril 2009 à 10:10:38
  • va affronter la pluie pour trouver un cadeau d'anniversaire*
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 avril 2009 à 10:11:11

Bonne chance petit Jedi. :o))

coco34
coco34
Niveau 10
11 avril 2009 à 10:29:01

J'ai toujours trouvé bizarre l'ia des worms soit les mecs te touchent au millimère près soit il te rate de 20 mètres :fou:

Mouhaha il pleut chez toi loose moi il fait juste pas beau du tout :fou:

football-81
football-81
Niveau 4
11 avril 2009 à 10:36:37

slt je ne vouds dérange pas ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:14:42

:ange: 57900 :diable:

foot :

Tu es le bienvenu :)
Le seul truc, c'est qu'il faut soigner un MINIMUM son écriture :ok:

Yop mes KokOs :)

Z'allez bien ?
Je plussoie le post de Nez à 100% :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 avril 2009 à 11:21:27

Coco

Ouais mais là, je peux te dire que l'IA te lance des bazooka dans la tronche à 250km, et ça te tombe pile dessus ! Mais alors pile !

Et va y que je te fais ça en vent contre, avec tourné boulé roulé + saltot arrière. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 avril 2009 à 11:26:49

http://www.youtube.com/wam/watch?v=85GixHpgW4k&NR=1

COD 4 God Mod. :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 avril 2009 à 11:34:56

pour l'habileté de l'IA au bazooka ça a toujours été comme ça, c'est pour compenserle fait que ça reste un iaet donc un truc limité.

Mais bon c'est frustrant quand le vers trouve un angle impossible malgres le vent.

En contrepartie (sur pc en tout cas) l'ia fait souventdes erreurs monstrueuses pour compenser, elle se tire dessus, creuse un trou inutile...

maispour avoir jouer sur le net avec de vraies personnes, je peux vous dire qu'il y a pire au niveau habileté... bien pire: des gens qui arrivent à te faire tomber en se servant de la corde par exemple (en se balançant)

je me suis toujours moqué des gens qui achetent les jeux en fonction de la jaquette et bien je viens de faire pareil avec des bouquins...
:rouge:

C'était le mini pavé aux fines herbes du jours. Merci.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:40:16

:salut: les crotales de patagonie fourré au guacamole

crashleboss
Posté le 10 avril 2009 à 23:47:06 Snake oui ce passage est tendu mais pas infaisable, je l'ai reussi au bout de 25 min je crois apres avoir compris le parcours
---

ben, j'ai pas encore compris le parcours :noel:
masi Faith(de loup) adore rejoindre les passants :mort:

pour MGo, je n'ai pas bcp d'heure de jeu (une 30aine je crois)

et je veux bien y rejouer...
sauf que j'aimerais bien qu'on cale un "rdv" un peu precis, car ca me saoule d'arriver tout en joisse dans une partie a 4*5..et qu'on se retouve a 2.
j'aimerais bien qu'il y ai les oreillettes aussi :hap:

et qu'on ne soit pas 3, car ca finit au jeu de celui qui arrive en dernier dans le fight, et jette une grenade au milieu des 2 premiers qui etaient en duel.
(j'avoue l'avoir fait, :rouge: mais autant faire un TDM en 2*2

en conclusion, crash, bouges ton boule pour rejouer.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:49:24

les dessins de la semaine:

ceux de JV . fr http://www.jeuxvideo*fr/flock-reagit-actualite-semaine-dessins-actu-269888.html :rire:

ceux de PS3gen :malade: http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5005&Itemid=1

sinon, un LALC d'une info que j'ai lu dans le journal...
je propose la nomination aux boulets d'or :cool:

http://www.lefigaro.fr/international/2009/04/09/01003-20090409ARTFIG00447-l-enorme-bourde-d-un-chef-de-scotland-yard-.php

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 avril 2009 à 11:50:43

Ak ok donc Worms le jeu buggé à mort. Deux fois en deux jours qu'il me plante à laggle. Il serait peut être bien de créer des jeux terminés messieurs. :hum:

En plus ça laggue méchamment pendant les ralentis et aux chargements de parties. :honte:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:00:52

Loose :

La dernière mission de Worms, ce n'est pas 1 contre 15 par hasard :ouch2:
En tout cas, dans mes souvenirs, la pire mission de Worms reste celle ou l'on ne dispose que du foret et on doit récupérer UNE arme pour dégommer tout ce qui bouge avec une chance et pas deux vu le peu de munitons :peur:

Mais personne ne m'a répondu :(
Il y a t'il un modo solo dans Worms (avec médailles) ??
Et il y a t'il un ranking des meilleurs vers récompensés pour leur précision ?
Le jeu est bien à 10e ?
Par ailleurs, on dit Worms HD, c'est vraiment + beau que sur PsONE ?

Pour Mgo :

Je ne pense pas qu'un ENTRAINEMENT dans le menu entrainement soit une bonne idée car je n'ai UP que 3 skills :
Fusil d'assault lv3
Mouvement Rapide lv3
CqC lv2

:peur:

Oui, pour quelqu'un qui a + de 110h de jeu à son actif c'est peu....mais avec Stoned, dès la création du compte je suis allé dans des games lv9-11 pour faire boucherie :banzai:
Pis ces skill montrnt mon style de jeu :o))

Je pense qu'une game en MM serait + apte à vous entrainer.
on peut utiliser le micro ce qui fait que je pourrais vous parler tout en vous montrant les bons réflèxes à avoir :)
Par contre, si l'on est que tous les 2 Nez, je ne pense pas qu'un 1v1 soit très intéressant ...
Tu auras un train juste pour toi à ce moment la :coeur:

De même, un 2v2 serait très très mal vu pour ceux qui jouent contre moi.
Vu le peu d'heure que vous avez , vous ferez pas un plis.
C'pour cela qu'un match entre vous avec moi en électron libre "qui fait pas trop chier" serait + judicieux mais aussi + appréciable pour vous .
Par contre, si pour les dernières minutes de jeu vous êtes OP, un 1v3 me va parfaitement :coeur:
...et que l'on me traîte pas de Booster , y'a pas de stats ^^

Par ailleurs, su l'on est que 2 à vouloir jouer, je te propose (Nez) une séance de UP de nos skills, en occurence CQC :)
Je te chope, je te lache, tu me chopes, tu me laches, je te chope je lache, tu me chopes, tu me laches, je te chope, je te tue...euh je te lâche
Bref, sur des rounds de 5minutes, on montera donc rapidement notre skill et avec de la chance, cela n'influencera pas nos levels (need me renseigner avant ^^)
Mais si le gaùe inettrombi a quand même lieu, j'en profiterai pour m'améliorer une gun de base car comme je l'ai dit, je suis à chier dès que l'on m'enlève ma grosse pétoir

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:18:54

http://www.youtube.com/watch?v=OR3siVKysQs

Voici une vidéo de MFDOOM, un des meilleurs européen, qui revient après 8 semaines d'absence et qui a reformé son ancien clan : Doomsday Legion.

Ce mec esr un montre et aurait fait un malheur au WC 09 s'il était majeure.

La qualité de la vidéo en HQ est GENIALE, une des + belles que j'ai vu et vous pourrez apprécié la vitesse d'éxécution du boxpop + HS en 1seconde :ouch:
SGT RAMBO est un bon oufzor également (nérêt blanc pour en témoigner :peur: ) mais s'pa nan plus du MF :non:

Je précise que je ne maitrise pas le boxpop comme lui, donc vous attendez pas à un entraînement du même calibre que ce match :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:22:14

Sorry pour le triple post mais je viens de me rendre compte de la connerie que je viens d'écrire :rouge:
La vidéo n'est pas de MGDoom mais de Solid007, ex co-leader de la DDL (avec MFdoom) mais acutellement dans la meilleure TEAM européen : 2 the Max :)

....mais ça ne change rien à ce que j'ai dit, MFDOOM est un monstre :bave:

Très bonne vidéo :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:54:30

Bah je maîtrise les rudiments du BobPop car c'est OBLIGATOIRE si l'on veut progresser dans le jeu et dans la hiérarchie, et même si PARFOIS je suis capable de coller un HS en 1seconde en sortant de ma Box, 80% cela se termine en "full" dans le mur ou dans le sol :rire:

Mais des mecs comme MF (1200h de jeu :ouch: ) ou SOlid007 ont un ratio d'heure/jour qui est supérieur à ce que j'ai fait en 1 semaine de vacances :rire:

J'ai posté cette vidéo pour montrer l'utilité du Boxpop et surtout comment mettre le bonhomme au centre de l'écran car c'est CA la clé du HS :oui:

Bon, faut dire, il joue avec AR3 aussi, ça aide énormémment, mais soyez rassurer, il y a un fossé entre mes capacités et celles de ces 2 joueurs :)

(bien que lors de mon dernier face à face aux 2tm j'ai fait 4-7 :coeur: ( ce qui m'a valu 2+ :coeur: )

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
11 avril 2009 à 13:09:56

Neo
:d) Ca sert à quoi de switcher à répétition en s'équipant avec le carton :question:

Merci. :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 avril 2009 à 13:13:13

Tout simplement à éviter de se manger un HeadShot :o))
Comme tu peux le voir, tu passes de la position debout à la position accroupie, cela évite de laisser ta tête trop souvent au même endroit mais surtout de te déplacer en vitesse puisque une fois le Boxpop "maitrisé" tu ne restes jamais immobile :)
Par ailleurs, le temps dans le carton sert a alligner le emc au centre de l'écran et tu 'nas plus qu'a switcher la Box Out, dégainer et HS :)

Voila :)

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
11 avril 2009 à 13:20:12

Oula j'ai cru être passé ce matin et j'ai même pas dit bonjour :honte:

Salut à tous. :)

Aah d'accord, je crois que j'ai compris. :)

Le emc, c'est le réticule de visée :question:

Merci :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 avril 2009 à 13:22:29

une autre question

pourquoi tu ecris BoBpop ? :noel:

peut on deduire de ces lapsus a repetition un fanboyisme aigu envers l'oeuvre majeure du 7eme art qu'est Bob l'eponge ? ou a un traumatisme recurrent dans ta jeunesse suite au nombreux visionnage de la pub spontex (le herisson qui s'accouple avec une gratounette)
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftMKH.html

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 avril 2009 à 13:23:15

le emc, c'est 'mec' en language néosien

:peur:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast