CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
11 avril 2009 à 13:24:12

Ah ok :rire:

Ca marchait aussi pour le réticule :rire:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
11 avril 2009 à 13:27:53

Et au passage, c'est aussi un groupe de rap us:

http://www.youtube.com/watch?v=tPC1qRKeyio

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:02:30

Nez :d) je dois cumuler 2-3H de jeu sur MGO, donc oui tu as largement plus d'experience de jeu que moi :oui:
Tu as des capacités Lv 2 (3?) alors qu'aucune des miennes n'est passée Lv 2.

Les automatisme je les aurais si je jouais a un autre FPS que COD 4 ou 5 online, mais pas sur MGO, commandes différentes et surtout vue a la 3eme personne qui change tout, mais absolument tout...

Je n'arrive pas a voir tout ce que je vois en mode FPS quand je joue a MGO.

Autant a MGS4 je me défends pas mal et je fais pas énormément de bourdes (quoi que) autant online t'a jamais vu une telle m*rde jouer, je m'embrouille dans les commandes, je rate ce que j'essaye de faire ce qui se solde par ma mort inévitable...

Bref concept ultra passionnant, mais maniabilité pas évidente font que je n'ai plus envie d'y jouer...
Me faire poutrer en me défendant oui, me bouffer un ratio 2/18 non merci je rage et je ne vois meme pas l'interet de jouer dans de telles conditions :ok:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:12:12

snake
:d) Toi qui adores Elise Lucet, même pendant un fake-beaking-news, elle peut pas s'empêcher de faire son "gneeee" :rire:

Ecoute à 0min22s :rire: :hum:

http://www.youtube.com/watch?v=hTN23KPrL-U

Pour rappel:

http://www.fleurblog.com/index.php?2008/11/13/397-nnghhle-13-heures-de-france-2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:44:18

http://z0r.de/?id=27

Voila le BOXPOP à l'échelle humaine :rire:
Et "boxpop" c'est le nom de cette technique :o))

Crash :

Mais les petits conseils que je suis dispo a vous donner si vous le désirez ont justement pour but de gommer les "petits défauts" qui vous viennent d'autres jeux :)

Ca peut être sympa :coeur:
Pis bon, Nez a un Style de jeu très corps a corps, donc s'il fait ne erait-ce qu'une petite erreur, c'est :mort: pour lui et tu as le champ libre pour le HS ^^

Pis la c'est entre nous, c'est sans prise de tête, sans stats, sans PGM qui viennent roxxer pour le bien être de leurs stats ...

C'est du trombi quoi :coeur:

Nez :

Je suis partant pour qu'on boost notre CQC en game privé la semaine prochaine :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:49:15

Neo-Kronos
Posté le 11 avril 2009 à 14:44:18

Et "boxpop" c'est le nom de cette technique

---

ben je sais, mais toi t'ecris "bobpop" une fois sur 2 :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:09:26

ahhh :rire:

En + d'écrire de travers, il semblerait que je lsie de travers :o))

j'retourne Boxpoer :rire:

http://z0r.de/?id=27

(je verrais plus jamais les cartons comme avant :ange: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 avril 2009 à 15:59:10

Génial le lien BoxPop. :rire:

Salut tout le monde.

Néo, tu as réussi à faire la p'tite manip' d'hier ? :o))

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:03:08

Thanha
:d) Je voulais pas te le dire sur ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-622011-1-0-1-0-0.htm

Mais je crois qu'il ne pourra pas refaire son topic :rire: :rire: :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 avril 2009 à 16:12:52

:rire:

Ok, la date. Mdr. GT3 en plus. Mais c'est l'autre avec GT5 qui m'a induit en erreur. ^^

Merci. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 avril 2009 à 16:15:26

Bon bah, c'est pas encore aujourd'hui que je resterai en noir. :o))

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:17:06

Oui oui c'est des ptits malins qui up des topics d'antan en faisant style qu'ils viennent du future toussa :rire:

C'est leur tripe :rire:

De rien :ok:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:18:19

Ah ben oui, t'as mis ta robe rouge du coup :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:55:20

Thana :

je t'avoue que j'ai pas réessayé car ma connection foirée, mais je réessayerais demain soir ou lundi car on m'a envoyé des cours et donc je serais OBLIGE de la faire si je veux réviser :o))

Je vous souhaite a tous une bonne aprem, un bon apétit, une bonne soirée et une bonne nuit :o))

Kiss mes KoKos !

SeeYa :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:57:00

foirait*
Réessayerai*

:o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:45:15

Moui je suis globalement d'accord avec toi, surtout avec la derniere phrase, MAIS (car il y a toujours un mais) je sais etre patient et apprendre en faisant des erreurs, mon ratio je m'en tamponne assez, du fait que quand je choppe les bons reflexes je le fais remonter (exemple avec COD 4 ou j'avais un ratio de 0.93 et que j'ai remonté a 1.00)...

La seule chose que je supporte pas, c'est de me faire chain kill par des gens que je connais ou non, sans pouvoir réagir ne serait-ce qu'une seconde...

Ca apprends pas a jouer, ca dégoute.

Donc je referais peut etre un essai avec toi et avec les autres eventuellement mais je ne suis pas persuadé du résultat...

Et meme si tu n'a pas le niveau de Neo, je pense que tu est déja bien meilleur que moi :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 avril 2009 à 17:54:05

Vu comment vous en parler, ça donne même pas envie d'essayer tellement ça a l'air barbare et rempli de gros roxxor qui te HS avant même que t'ai allumé la console. :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:15:18

C'est clair :rire: :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 avril 2009 à 18:31:20

On avait droit aux exacts mêmes discours avant la ruée sur COD4. :-p

On arrive pas sur un jeu en squattant le Top 1 et en ayant des réflexes de folie furieuse juste en ayant lu la notice. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 avril 2009 à 18:40:02

Au fait, je tiens encore à te remercier Crash. :ok:
J'ai bien reçu mon APN, et ma carte SDHC donc je vais arrêter de t'emmerder avec mes questions et mes demandes d'avis. :o))

P'tite question à l'assemblée d'AF, les piles pour APN, ça dure combien de temps ? :doute:
Et ça coûte combien (bien que je puisse demander à Google, mais sait-on jamais que vous répondiez avant que je termine de manger. :flemme: ).
Idem pour le prix d'une batterie moyenne.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment