A part le nom du perso ca a l'air tres prometteur et moins répétitif
Sur ce je go me pieuter, bonne nuit all
Mistho
Niveau 10
12 avril 2009 à 01:21:40
C'est déjà plus prometteur que le premier, mais je reste quand même sceptique, à cause de la déception du premier qui promettait beaucoup lui aussi Je trouve super le coup de jour/nuit mais peut être parce que ce coup ci on joue directement le personnage ? Alors que dans le 1 :
On est sans arrêt à entrer dans une machine pour revivre le passé d'Altaïr
Lampardonnio
Niveau 10
12 avril 2009 à 01:41:20
Oula en passant jcrois que j'ai lu le mot qu'il fallait pas dans le spoiler
Allé go
Mistho
Niveau 10
12 avril 2009 à 01:53:33
Ah... ben ça vallait le coup de passer hein ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2009 à 10:14:07
Ben en même temps une balise ça sert à prévenir que y a quelque chose qui tâche hein...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2009 à 10:15:02
Ah oui et, Joyeuses Pâques à tous.
Aujourd'hui Gigot (la viande... enfin la vraie).
Lampardonnio
Niveau 10
12 avril 2009 à 10:23:16
Ohf c'est pas grave, même si ce jeu m'a l'air excellent et que donc je veux y jouer, j'aurai oublié d'ici à ce que j'ai un Ps3
crashleboss
Niveau 10
12 avril 2009 à 10:30:52
Mistho je pense que
(a ne pas lire pour ne pas se pourrir par ceux qui n'ont pas fait/terminé le jeu)
qrfiopqmrhgmsfjklfgwdjgmjqdrhgilmqdkgjqsdjkqnghklù fgbjkmsfghwn!fbnsflmkgvndghkmgbwdfnbmkjnfvwldgnw<f lknsjklbwdglùhkdfglù,hùwdbntg Tu aura le meme systeme car a la base ce sont des personnes modernes qui cherchent a découvrir les secrets de l'ancien temps, et que donc quand tu as terminé le jeu c'est Edmond qui est sur de pas se faire lacher par le doc et ses sbires, alors que la Altaïr c'est fini (comme Capri ) et donc tu fera encore des aller-retour dans le passé pour jouer le nouveau perso (avec un nom alakon)zkrqemrgjhglmjhgklmhgqklmjqserlùgjqegklmwdf jglqsdrkngmbktgbndrùhnjdt,lgjtnmhsebih,lùnnjhxlrkt gjnmxrd
Voila mon avis, sur ce bonne crise de foie a tous moi je m'occupe pas de ces banalités ^^
snakeVSsam
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:24:07
crashleboss Posté le 12 avril 2009 à 01:14:55 Me souviens plus si ca a été posté ou pas, donc je met une news sur AC 2
moi, je bouffe ça là http://base.proxi-business.com/uploads/PROVENCIA/PHOTO1/7622300/040918.jpg
Lampardonnio
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:46:54
Bon appétit snake
Il a une classe de fou le personnage en tout cas. Mais il a l'air de se la péter pas mal quand même
Thanhatos
Niveau 39
12 avril 2009 à 13:00:59
Hein ? Ah oui, c'est pâques. J'avais oublié.
Bonjour tout le monde.
coco34
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:29:07
Pour AC2 y a quelque point ou je suis sceptique, Je me souvient plus combien d'année ils avaient mit pour faire le 1 mais je crois que c'est minimum 4 ans ? donc la j'ai peur qu'en le bouclant en 2 ans on se retrouve avec un copier coller de textures
sinon
jdsfvjksqdgfsqdhvfnlefvn situlitcatuestdéjàtroploin Je pense que le jeu commencera a la fin du 1 vu comment elle était problématique et si je me souvient bien il se faisait attaqué par je sais plus qui dans le mode réél ? zeufkhdiosufhsdiougvsvifujnsdfiug
fin du
Moi j'ai un sac d'à peu près 1 kg de bonbecs
snakeVSsam
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:35:44
j'en ai bouffé 3, et j'ai plus lourd de papier sur la table que de chocolat dans le bide
moi j'ai toujours pas fini AC me reste la fin de la derniere mission...
comme Coco le dit, ca peut etre un bete portage dans la periode renaissance.
et au vue du forum PS3 et des topics en relations avec les news d'AC², 90% des posts c'est de la , et alors que la majorité a été déçu par le premier et gueulait a la répetitivité. (ce qui est vrai, mais pourquoi s'enflammer pour le 2 dans ce cas )
Thanhatos
Niveau 39
12 avril 2009 à 13:39:08
Parce que tous les joueurs (ou presque) de la génération actuelle s'enflamme comme des barils de pétrole pendant une crise pétrolière à chaque fois qu'on leur parle d'un nouveau et qu'on utilise des supers gros mots qui claquent bien pour décrire un truc qu'on a même pas eu 10 minutes entre les mains ?
coco34
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:41:51
Un truc qu'il serai bon qu'ils changent ce serai aussi les cinématique super molle