La vraie évolution sur next gen ne devrait pas être graphique mais physique, la gestion des décors comme éléments aussi réels et "actifs" que les personnages, et pas justement de simples décors intouchables...
KZ2 n'est pas vide, ou tu ne comprends pas le terme, visuellement il est bourré de détails, mais c'est un FPS alors on va pas lui demander de pouvoir attraper tout ce qui se présente sous la main, ce serait pas réaliste
Et avec sa technique le jeu offre une superbe mise en scène du truc, sans être révolutionnaire
Au contraire de RPG, où c'est important c'est bien pour ça que j'ai pas aimé DQ VIII, les GTA-like, etc
Les vidéos de ME que j'ai vu à tout point de vue ça a l'air vide, aussi bien l'interaction que les décors
GTA a un rendu global très beau, une physique assez énorme, mais tellement chiant dans l'ensemble, un contenu extrêmement faiblard, qui fait que une fois les missions finies et pas forcément passionnantes... on s'ennuie ferme, même dans GTA III j'ai passé des heures à rouler pour rien avec Rise FM en fond, faire des missions taxi c'était ma passion dans ce GTA
Dans le IV même rouler c'est chiant à cause d'un gameplay lourdingue, c'est dommage