CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 avril 2009 à 18:41:20

Triple post spotted. :honte:

En parlant d'AF, il y a un mode AF sur mon APN. :fou:
Je sais pas encore à quoi ça correspond.

Gros bouton rouge qui clignote avec écrit à côté "NE PAS APPUYER /!\" ? :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:47:15

Euh je sais pas l'APN de mon père je trouvais que les piles se vidaient assez vite...

Non mais sur COD4 déjà le gameplay tu le prends vite en main, alors tu as toutes tes chances contre un gameplay de MGS qui a l'air de demander pas mal de temps d'adaptation car justement les frags sont difficiles sauf pour ceux qui déchirent vraimnt :doute:

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:50:31

pas grave pour le triple Thanhatos ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 avril 2009 à 19:06:04

Heu, COD 4, techniquement parlant, est une fillette de récré à côté de MGO. :hap:

A part quelques appellations d'origine contrôlée (ndlr : les types de parties), y a rien de spécial. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:11:38

Post en speed depuis l'iphone

Thana :d) de rien avec plaisir.
Pour le symbole AF sur ton apn c'est l'auto focus un reglage sympa quand tu veux pas te prendre la tete :fou:

Et je plussoie Zizi pas besoin de roxxer sur cod pour le prendre en main alors que mgo est bien plus pointu et demande plus d'entrainement pour pas se faire defourailler

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:00:53

Ptit_ZiZi_Fou
Posté le 11 avril 2009 à 19:06:04 Heu, COD 4, techniquement parlant, est une fillette de récré à côté de MGO.

---

:oui:

MGo a un gameplay tres TRES tres eparpillé :oui:
entre toutes les aptitudes a differents niveaux, melangés a des choses propres a l'univers qui ne se maitrise pas aux premieres parties... (systeme SoP, camo optique...)
et les claymores qui sont léthales pour celui qui les pose... :mort:

moi il n'y a que Sniper que j'ai en Maitre :rire: pourtant je croyais pas en avoir abusé...et Fusil d'assaut en 2 ptet... :doute:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:05:01

oups, et pour tes piles thanha > Go pile rechargeables, obligatoire :oui:

a moins que la gourmandise des APN aie faiblit...mais illuminer un ecran, meme de 2*3 pouces, plus qq flash...tu ruines des wagons de piles jetables pendant la vie de ton APN...
et il suffit que t'ai qq pangolins autour dans une soirée, qui veulent tous voir les photos que t'as pris, le machin ne s'eteind pas et suce les piles mechamment.
(j'ose pas parler des videos :mort: )

moi j'ai acheté un chargeur et ses 4 piles (environ 1000 recharges) pour 15€...
et c'est bcp plus economique :ok: (et tu peux te la jouer ecolo aussi)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 avril 2009 à 20:19:17

Ok, merci de l'information. :ok:
Piles lithium obligatoirement, le truc c'est que j'ai jamais vu ça en magasin pour le moment. Ce serait sur internet sinon.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 avril 2009 à 21:03:38

Il sait comment raconter un évènement anodin de sa vie lui... Ah quelle plume. :sarcastic:

coco34
coco34
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:03:39

Il a pas tord :fou:

Bon Worms a fini de Dl et d'install je vais m'y mettre un peu et si Zizi ou Crash veut venir y a pas de souci :)

:banzai:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 avril 2009 à 21:38:32

Ah GG les deux gros naab qui galèrent sur Worms. :rire:

Coco :

"Tiens, si je mettais un petit coup de bazooka sur la tronche à Zizi..." "ah non, je préfère sauter dans l'eau directement"

Zizi :

"Tiens, ça fait quoi si j'appuye sur carré?" *plouf*
"Ah ben oui, y a de l'eau là..."

:rire:

:mort:

coco34
coco34
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:47:01

:rire: j'avoue mais tu en a mit des belles quand même :)

Le must c'est :
"il a mit une poutre pour me déstabiliser mais moi je suis trop un gpm ... ha ben non :fou: "

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 avril 2009 à 21:48:34

Un millimètre au dessus de là où j'étais, et tu prenais la grenade en pleine tronche, au dessus de la poutre. :mort:

Mais GG, j'avais pas pensé à ça. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 avril 2009 à 21:53:25

Raah vous me donnez envie de vous poutrer. :bave:

C'est jouable à 2 maxi en online ? Ou possibilité de faire du 2 Vs 2 ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 avril 2009 à 21:54:41

Jusqu'à 4 maximum. Mais 2VS2 je sais pas, je crois pas.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:59:34

et pendant ce temps, ma manette frole mon bois de lit en jouant a Mirrors edge :fou:

ca fait 25 fois que je recommence ce putain de passage

heureusement qu'on a des manette sans fil maintenant :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:03:13

Ah ok :hum: ( ce message ne s'adresse pas a snake)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 avril 2009 à 22:04:58

(Ni à moi ? :doute: )

Ce serait étonnant de pouvoir jouer à 4 sans faire d'équipe. :doute:
Enfin on verra ça dans quelques temps.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 avril 2009 à 22:07:19

A moi?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment