oups, et pour tes piles thanha > Go pile rechargeables, obligatoire
a moins que la gourmandise des APN aie faiblit...mais illuminer un ecran, meme de 2*3 pouces, plus qq flash...tu ruines des wagons de piles jetables pendant la vie de ton APN...
et il suffit que t'ai qq pangolins autour dans une soirée, qui veulent tous voir les photos que t'as pris, le machin ne s'eteind pas et suce les piles mechamment.
(j'ose pas parler des videos
)
moi j'ai acheté un chargeur et ses 4 piles (environ 1000 recharges) pour 15€...
et c'est bcp plus economique
(et tu peux te la jouer ecolo aussi)