CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:53:00

ben oui :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 avril 2009 à 14:53:15

Sinon, je ne te permets pas de douter de mes réflexes.
On a posté dans la même seconde, sale racl'. :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2009 à 14:57:06

Evidemment que j'avais compris, vieille chaussette!!

Faudrait veiller à pas trop me prendre pour un c*n jeune fréluquet. :noel:

---

Thana

Que veux-tu que je dise? Mieux vaut encore des MAJ gratos que des jeux limités... non? Même si je plussoie ton avis.

Mais c'est dommage que le jeu soit un peu "vide" alors qu'ils pourraient y inclure race de trucs. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 avril 2009 à 14:58:08

C'était juste pour obtenir un trophée en rat et de me barrer ensuite. :noel:

Sinon je suis d'accord aussi. (mais mon trophée quand même... :d)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2009 à 14:59:49

Le temps que tu poses ta vieille faux, t'es encore capable de te faire un lumbago. :hap:

Ca c'est la faille spatio-trombino-roumano-temporelle. C'normal, étant donné que je suis plus jeune, je bénéficie d'un coéfficient d'accélération de +2 par rapport au gamma négatif de la couche d'Ozone. Donc je poste en réalité, 5sec avant. :hap:

• pillules... gnaaaa... pillules... :bave: *
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 avril 2009 à 15:03:10

Il m'agresse, il me provoque, il... il... :fou:

• Se pose une question tordue, plus que les autres questions*

Je me demande si en bloquant un topic je peux y poster dessus. :sournois:

:nonnon: :honte:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2009 à 15:24:05

Postez ici le nom de vos teams et vos vers. On va se marrer. ^^

Voici la mienne :

Joueur : zizi_fou
Team : Maloslip

Vers 1 : Taashé Dufont
Vers 2 : Jonni Dedvant
Vers 3 : Thrue Edlariere
Vers 4 : Kancecal Folaver

Tout ça, ça va bien dans le contexte. :fou:

:o))

A vous.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 avril 2009 à 15:31:48

:rire:

Je verrai suivant l'inspiration quand j'aurai le jeu, mais c'était déjà vu que ça serait aussi sérieux que les tiens. :fou:

En passant, j'adore :
http://www.koreus.com/video/pub-toyota-rav4-happy-together.html

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:45:29

:rire: le post en même temps :rire:

Ah ok les 2 snipers professionnels :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:48:43

Je déteste le nom de team de zizi, car c'est le nom d'un mec qui trollait pas mal sur le forum PS3 :malade:

Mais j'ai pas vraiment compris la blague avec le 2 et 4

crash :d) Ah oui c'est vrai donc jouer le perso comme j'ai dit, ce sera pas possible du coup on se demande pourquoi ils ont pas mis jour/nuit dans le premier, chiant à faire pour un premier épisode ? pour prétendre à une nouveauté dans l'épisode 2 ?

rhed :d) Oui mais au final ce scénario va leur permettre de faire 30 000 épisodes Assassin's Creed, génial non ?...

Et coco, euh le jeu a été annoncé à l'e3 2005 je crois :doute:
Sorti fin 2007, je pense pas qu'ils aient commencé le développement fin 2003, la création du projet bon c'est une chose mais les kit de dév tout le monde les a eu en 2005, donc impossible que ça se soit fait en plus de 3 ans le développement, ensuite le jeu sort fin 2009 ? Donc 2 ans sachant que le moteur graphique et tout le reste est là, ils gagnent forcément du temps

Enfin après graphiquement faut pas s'attendre à un écart énorme avec le 1, tout comme Bioshock 2 semble à peine plus beau que le 1 d'après la vidéo

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:48:57

Et c'est évidemment le mec qui gagne :rire: :hum: :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 avril 2009 à 15:52:29

2) Jauni devant
4 Quand c'est sale, faut laver.

J'aurai jamais pensé expliquer ça. :fou:

Sinon pour la "beauté" des jeux vidéos, on s'approche d'un "maximum". Maintenant c'est les détails qui feront réellement la différence, et non l'aspect général.
Faudra pas s'enflammer si on ne remarque pas tellement de différences.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2009 à 15:59:44

Raah, je rage. Placez moi mes vers mieux que ça bordel, pas à côté de bidons et mines. :-((

Sinon pas mal le coup du mouton volant qui disparaît pendant 2min de l'écran Coco, je me demandais ce que tu foutais. Et il trouve le moyen de le faire péter à 1sec de la fin. :fou: :mort:

Belle partie. :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:00:01

Ah ok c'est les lettres qui me gênaient, car je prononce jamais des C comme des S quand ils sont placé comme ça, du coup je voyais pas ça
Et le D devant le V, ça me cachait le sens du mot :fou:

Les jeux vidéo on est encore loin de labeauté max, on s'en rend pas compte parce qu'on est impressionné, mais ça fait encore très jeux vidéo les animations, les textures etc même si c'est magnifique
Sauf que le plus important c'est bien les détails, la richesse de l'environnement, la façon de l'utiliser, et donc le gameplay aussi

C'est pour ça que ça me fait flipper quand je vois des vidéos de Mass Effect, ça crie au jeu super génial mais toutes les vidéos que j'ai vu j'ai cru voir un jeu vide, et pas si merveilleux graphiquement

Mais des jeux comme Fallout sont bourrés de détails, tu peux ramasser tellement de trucs, et les heurter aussi ce sont pas des éléments fixes, y a de quoi faire avec la next gen il faut pas se contenter de super beaux graphismes à la KZ2 y a pas que ça qui compte

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:00:46

un jeu peut etre mis en devellopement bien avant que le kit specifique auw hardwares ne soient dispos...

les persos et la capture
le scenario
le level design
les dialogues et leurs traductions

tout ça peut deja etre fait sans avoir acces au kit de devellopement, et je pense qu'AC a été pensé plus que 2 ans avant sa sortie... :doute:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:01:55

Je pense que pour pousser les graphismes actuels(et je suis sur que ça se fera aisément), il faut développer en exlusivité. Il n'y a qu'a voir, c'est un fait:
Les plus beaux jeux sont ceux en exlu.

Ceci étant, il y a aussi de très beau jeux multi.(AC,GTA quoi qu'on en dise).

Mais on est loin du maximum je pense...j'éspère? Sony nous auraient menti alors :( :o))

Nan, plus sérieusement, quand on regarde les jeux sortis les 3 premieres années de play2, (Half Life, GTA III) et les derniers (GOW II, SotC), y a quand même une marge.
Ca se joue pas seulement sur les graphismes, mais aussi sur la technique. Par exemple sur ps2: SotC qui sans technique, n'est pas impressionnant graphiquement. Je veux dire, s'il n'y avait pas la taille de fou des colosses, la fluidité, et le champ de vision à des Km comme jamais fait sur console, ça aurait changé gravement la donne.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2009 à 16:02:13
  • Citer Ignorer Mistho Mistho Voir le profil de Mistho

* Posté le 12 avril 2009 à 15:48:43 Avertir un modérateur
* Je déteste le nom de team de zizi, car c'est le nom d'un mec qui trollait pas mal sur le forum PS3 :malade:

:hum:

Je m'en fou, je le connais pas ce type. Arrête de psychoser. :fou:

En passant, KZ² à part les graphismes, le jeu est vide aussi hein... y a absolument rien de neuf.

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:03:46

Y a le projet, les idées, la préparation, l'histoire, etc... et ensuite concrétiser le tout avec le kit de dév
Un peu comme si tu faisais des brouillons, et qu'ensuite tu met au propre avec le kit de dév

Plein de jeux next gen ont été commencé avant d'avoir les kits sinon il n'y aurait rien eu de dispo quasiment à la sortie des consoles, sauf les titres super baclés de la 360 où ça s'est ressenti qu'ils sont sortis trop tôt

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2009 à 16:05:17

GTA est tout simplement le jeu le plus moche de la nouvelle génération. Pour l'avoir joué sur deux télés différentes, une SD et une HD, je peux te dire que pour une fois, le rendu sur SD est largement meilleur.

Sur HD les textures sont baveuses, y a un effet d'aliasing très net, un flou très prononcé, comme si on avait peint le jeu avec de la gouache encore coulante.

Par contre, les messages du portable apparaîssent largement plus nets, ainsi que le radar ou les armes en haut à droite.

coco34
coco34
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:07:51

Zizi je sais pas non plus ce que j'ai fait avec le mouton mais il voulait plus revenir et a moment il redescends et pile sur toi :fou:
Mais cette dernière manche fut riche en rebondissement :fou:

Moi c'est team : pangolin
-jerry goley
-maxwell house
-noel au sel
- et je me souvient plus :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive