J'avoue j'étais planqué, mais quand on se fait vieux comme Thana, chaud d'avoir de bons réflexes. On essayer de choper comme on peut.
---
Bref, pour répondre à Worms (quand même) :
Moi aussi je l'ai pris pour le multi, mais on sent quand même que ça manque de choses... et puis quand on créer un style de jeu et qu'on lance une partie en local (donc pour s'entraîner à la visée etc), il met chaque vers avec 1 pts de vie...
Enfin il est bon, mais on espère une MAJ pour des ajouts.