CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
09 février 2009 à 14:38:17

Snake, tu viens la faire avec moi :hap: ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 février 2009 à 14:39:32

s'tu veux
dans 2 minutes elle est demarrée :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
09 février 2009 à 14:40:34

Oki, j'attends l'invit' :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 février 2009 à 14:42:00

"ibtéligeante"
:ouch:

là, t'abuses néo... ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 février 2009 à 14:43:37

arf bordel de mayrde...

j'ai mit crée une partie...et ca bouges pas depuis 2 minutes :gne:

"creation d'une partie en cours"...

je peux rien faire, pas de XmB...aucun bouton reagit :hum:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
09 février 2009 à 14:45:05

Si t'es pret de ton pc pour jouer, viens sur msn pcq ce sera notre seul moyen de communication :mort:

Ben faut redémarrer et alors o_O

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 février 2009 à 14:45:16

bon, je relances la console :hum:

heberges la patie Viande
et je t'attends sur le menu du jeu

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 février 2009 à 14:46:44

aaaaaaahhhh t'as pas d'oreillettes raclure de morsay

tant pis..ce sera n'imp :noel:

MSN :oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 février 2009 à 14:52:40

connexion de mousse de Viande spotted :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 février 2009 à 14:54:13

Neo :d) je dois aller me faire operer suite a mes visites précédentes mais rien de grave tkt ^^

Snake :d) ouép mes Bloue Raie je les commandes en france, la chez mamazone et d'autres vont arriver de chez la Fnac, mais Sweneey Todd etait a 18€ et Wanted et 21€ donc je les ais pris car je les trouverais meme pas ces prix la en occas' quasiment (surtout pour Wanted qui viens juste de sortir :ok: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 février 2009 à 14:55:47

ah ok
j'hesites a en commander parfois...

quand on regardes certains sites de tests, la version DVd est plus chouette que le blu ray :hum:

personne a vu Viande :noel: ?
il se reconnectes pas cet enflure :diable:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 février 2009 à 14:57:21

Oki Crahs :)

Donc BALANCEZ les dates qui vous plaisent !!

Loose :

hey ho..c'est mon 1er post de la journée ('fin le 2e [je parle de celui ou j'ai écrit ibtéligeante] pis voila, tu as parfaitement compris que je voulais dire "intelligente" nan ??
franchement :o))

Snake :

ouep, dès que j'aurai test la démo je vous Whisperez :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 février 2009 à 15:03:50

Néo, certes. ^^ Mais de toute façon pour moi la culture générale ne peut pas se mesurer. Chacun la sienne. Après elle est plus ou moins étendue...
Et la culture générale, c'est du hasard. Le hasard de ce qu'on trouve, et de ce qu'on nous propose aussi. :ok:

Je sais pas comment on peut accepter de vivre dans un tel état de délabrement. :doute:
Je suis un poil maniaque, mais quand même. :doute:
J'ose laisse ma vaisselle d'une semaine de temps en temps, mais pas jusqu'à ce que ça moisisse. :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
09 février 2009 à 15:05:55

Snake : si t'avais pas mis 1/4 d'heure à comprendre comment accetper un invitation, on sera encore en vie :gni:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
09 février 2009 à 15:06:15
  • serait
coco34
coco34
Niveau 10
09 février 2009 à 15:12:29

Je suis un sein :ange:

Viande :d) Ouais celui là était mieux que les autres mais ça commence quand même a avoir une tournure assez gamin (en plus avec le truc pour la semaine prochaine ca va être limite pire :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 février 2009 à 15:13:43

Elles sont presque toutes truquées de toute façon ces émissions de real-tv...

coco34
coco34
Niveau 10
09 février 2009 à 15:16:11

Ouais je suis d'accord mais ce qui faut en fait c'est réussir a passer au dessus de ça :ok:

L'ignorance, c'est le bonheur :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 février 2009 à 15:18:20

Vous plaignez pas trop des invit' en mousse....quand j'arriverai pour TENTER une invit", je pense que vous serez obligé de revoir votre optique des invitations en plastiques :rire:

Thana :

Je sais, mais pour MOI, ça reste la personne la + "intelligente" et brillante que j'ai rencontré .
De toute manière, le prof l'a dit en début d'année dernière, la Culture G n'est PAS une matière a proprement parlé, il est juste la pour aiguiser notre sens critique.
Cependant, je pense que mon prof est victime d'un syndrome de "Je me prends pour Dieu"
:d) il organise 1fois dans l'année (voir 2 s'il a des locaux) une nuit de La Culture ou pendant 12h ( de 20h a 8h) il parle d'un sujet....
Certes y'a matière a débat mais si la question ou l'intervention n'est pas pertinente, c'est une casse magistrale qu'on se prend dans les dents....(j'adore quand il casse :coeur: )

Rien que son CV fait flipper vu le nombre de truc qu'il y a dedans mais je le trouve un chouilla prétentieux quand même...

Ce que j'apprécie dans ces cours, c'est qu'il aborde n'importe quel sujet en nous donnant une vision neutre du dit sujet.
jamais il n'exprimera ses convictions religieuses, politiques ou personnelles (sauf il on va le voir a al fin du cour pour "discuter" ) et c'est ça que j'apprécie.
Cependant, ce que je trouve agaçant c'est la manière qu'il a de démonter notre argumentaire si on essaie de le contredire :
Certes, ce qu'il dit est fondé mais il nous snobe un peu quand même car il sait qu'on est moins calé que lui sur le sujet et il s'en sert contre nous....

En tout cas, Culture et Civilisation Étrangère reste mon cour préféré et je serais reconnaissant a ce prof de m'avoir (re?)donné envie de lire et de "m'instruire"

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 février 2009 à 15:19:09

le trophée de la configuration online moisie est decernée a RE5 :fete:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment