CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 février 2009 à 15:25:57

"Sans transition, en ce qui concerne le topic de recommandations proposé par tanah, ça peut être sympa. Et puis succès ou non, c'est secondaire. Même si ça ne faisait découvrir qu'une seule oeuvre à une seule personne, ce serait déjà une bonne chose. Il n'y a rien à perdre à essayer."
:d)
Même avis Nez. Je me fous que ça ait un "succès". Le but est de partager, et même si ça me sert qu'à moi, et bah ce sera déjà ça. :rire:

Néo : yep. Je vois bien le genre. C'est le travers de ceux qui ont beaucoup plus de connaissances que d'autres. On peut être tenté d'utiliser nos connaissances et notre rhétorique pour parvenir à nos fins... et à sembler avoir raison sur tout. :o))

Mais ceci dit c'est un excellent entrainement pour apprendre à argumenter. Parce que ça te pousse dans tes derniers retranchements. Et pour venir "à bout" de quelqu'un avec une grande culture, tu dois réveiller des trésors de réflexion.

Après reste à savoir ranger son égo, et faire la part des choses.
Entre le jeu de l'argumentation, et le "finalement, c'était qu'un jeu, on va prendre un verre ?".

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 février 2009 à 15:26:40

Sinon pour MGS4, il suffit de donner une date pour moi aussi.
Hormis les heures où c'est pas possible sur les 2 semaines à venir, le reste du tout ça l'est. :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 février 2009 à 15:32:54

A défaut je sais comment immoler par le feu un nuisible. :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 février 2009 à 15:33:25

Serait-ce une vacherie ? :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 février 2009 à 15:34:17

Meuh non. :sournois:

A défaut par contre, et vraiment, je ne me souviens plus comment on recharge sa manette. Si une non-âme non-charitable peut m'éclairer (avec une lampe éteinte, j'aime pas la lumière), merci. :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 février 2009 à 15:37:35

Pour info tu peux aussi la recharger sur ton PC

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 février 2009 à 15:39:08

En gros en laissant la ps3 allumée, et en branchant la manette dessus ça la recharge.
Sinon sur un port USB du pc.

Ok, merci. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 février 2009 à 15:41:50

J'aurai bien envie de tester mon casque pc et mon micro associé en tchat vocal, je viens de voir l'option. Mais après mes courses que je vais faire de suite. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 février 2009 à 15:42:21

Tu peux jouer tout en la rechargeant en USB aussi

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 février 2009 à 15:42:29

Triple post spotted.

Combien de temps met une manette pour être complètement rechargée ? Et à quoi le voit-on ? (les 4 barres rouges allumées ?) Merci.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 février 2009 à 15:45:06

même moi je savais ça :rire:

:fier:

C'est vrai que c'est pas bon de laisser tout le temps sa manette en charge ??
Comme mon moniteur est pas grand, la longueur du fil me gène pas ...et j'ai l'impression de mieux jouer avec le fil :fou:

Pour les horraires, 19h-21h c'est pas ce qui m'arrange le + ...
Mais comprennez bien qu'un Match A mort de 99tickets n'éxcèdera pas 20minutes....ca va vraiment vite :oui:

Thana :

http://www.ndsigis.edu/IMG/pdf/cvpicard.pdf

Voila le cursus de mon prof.
:d) Eric Picard.

Je peux t'assurer qu'il a matière a te "casser" :o))
Mais c'est vrai qu'en cours, celui qui pose prend la parole pour intervenir il réfléchit BIEN BIEN BIEN a sa question :rire:
[le prof refuse jamais de réexpliquer un point de son cours, pas de méprise la dessus)

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 février 2009 à 15:48:12

Quand tu la recharges le voyant rouge sur le pad clignote, quand il passe au fixe ça veut dire qu'elle est rechargée
Et en restant longuement appuyé sur la touche PS, il y à côté de la barre de batterie : chargement terminé

Car les barres même à fond ne montrent pas forcément un chargement à 100%

Tout le temps la laisser en charge je sais pas si c'est mauvais, j'ai lu que oui, mais j'ai aussi lu que non par rapport au type de batterie à moins que je confonde :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 février 2009 à 15:48:42

moi a 19h je serais encore au boulot, apres, je graille (because tanguy :noel: )

le mieux pour moi est 21h > 23h...

1ere fois en Coop (avec un inconnu) et 1ere fois que je trique le chainsaw men...(j'y etais pas encore arrivé au bout en solo).
:hap:

c'etait tres simple...comparé a se rejoindre avec Viande (trophée de platine)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 février 2009 à 15:51:53

Merci, je viens de voir tout ça. Et je sais donc comment la recharger. Lvl up. :noel:

Néo, il est croyant ton prof ? Ou il est intéressé dans le domaine comme moi je peux l'être ?
Sinon, tu as la preuve qu'on peut mettre des parenthèses dans un CV. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 février 2009 à 15:53:55

Lvl 2 : Aptitude rechargement de manette
Vous pouvez désormais recharger votre manette sans passer par l'assistance du SVAV, ainsi vous économisez des PA

(intoxication au fallout 3)

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 février 2009 à 16:00:16

Bon, go courses. :noel:

Faudra que je vois si mon casque USB a une longueur convenable. Parce que bon, même avec "juste" 70 cm Full Cathodique, être tout devant n'est pas bon pour les n'yeux.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 février 2009 à 16:05:14

Thana :

Je ne pense pas :non:
Je te l'ai dit, on arrive pas a connaitre ses opinions politiques et religieuses :non:
Mais il s'intéresse a toutes les religions et cultures.....d'ailleurs mon cours ne s'appelle pas Culture et Civilisation Etrangère pour rien :o))

Honnêtement, il tappe autant sur les croyants que sur les non Croyants donc j'en sais rien.
Mais il donne jamais son avis, toujours des faits neutres .

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
09 février 2009 à 16:05:59

Ah, j'avais pas vu qu'on pouvait brancher sa manette sur Pc :gni: ça va être bien mieux, je vais pouvoir jouer depuis mon fauteuil de bureau :content:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 février 2009 à 16:15:55

Snake :d) que la version DVD soit mieux que le bloue raie c'est impossible, ou alors les mecs ont de la m*rde dans les yeux...

Par contre que la version BR soit la meme qu'un DVD ca c'est bien possible, car si on regarde Die Hard 4, j'ai eu l'impression de voir un DVD tourner tellement c'etait banal, alors que quand tu fais tourner un film genre "un jour sur terre", "casino royale", "arthur et les minimoys" ou un film d'animation pur bah la tu sens que le DVD a du mal a suivre :ok:

Donc au chapitre des bonnes nouvelles pour moi, j'ai une carte graphique nommée 8800GTX achetée environ 600€ ya 2 ans dans le c*l et aussi un disque dur de 500Go acheté ya 2 ans aussi ainsi que toutes ses données, au meme endroit...

ca fait mal :peur: :snif:

coco34
coco34
Niveau 10
09 février 2009 à 16:18:28

Je plussoie le :snif: :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment