loose-teacher
Posté le 08 février 2009 à 21:36:43
et si ça marche pas: HS sur le DRH
---
evitez l'abus de sigles dans un CV, c'est marqué, owned
marrant, au boulot, je pensais a relancer l'O.Box our jouer un peu a TF², et Coco y joue
les grands esprits se rencontrent \o/