CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2009 à 21:19:17

Ah ok ouais, et JV.com l'a pas loupé, la seule chose que je regrette là dedans c'est le fameux lvl 30

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2009 à 21:20:59

Réussirons nous un jour ce niveau dans la maison encerclée ? Ou alors ce niveau a t'il été pensé pour une grande puissance de feu qu'on a pas dans la démo...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 février 2009 à 21:22:53

need un M4 + poignet :oui:

Kikoo Loose
Bye ZiZi

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 février 2009 à 21:25:05

Rien a voir avec Resident Evil mais j'ai beau cherché sur internet je trouve pas de réponses :

dans une lettre de motivation, a t'on le "droit" de mettre une petite explication entre parenthèse ???
Parcequ'il me semnle avoir entendu dire que les parenthèses étaient a bannir ...

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2009 à 21:26:27

Moi j'ai ramassé des munitions qui étaient pas pour moi, j'ai voulu lui donner et je me suis emmellé les pinceaux avec l'inventaire résultat je me suis fait découper :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2009 à 21:28:08

Ah non j'y ai pas pensé :non:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 février 2009 à 21:28:21

grenade ?
Couteau ?
Mitraillette ???

Je confirme, cette nuit je go RE 5 :banzai:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 février 2009 à 21:28:25

je ne sais pas si tu as le droit (ou si c'est déconseillé) mais peut etre mieux vaut ne pas mettre d'explication.

Ce point sera abordé lors de l'entretien si besoin est.

C'est quel type d'explication?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 février 2009 à 21:30:35

après petite vérif j'ai trouvé ça
http://www.keljob.com/conseils-emploi/chercher-un-emploi/conseils-lettre-de-motivation/lettre-de-motivation-les-pieges-a-eviter.html

perso je n'en mettais pas mais uniquement pour le coté esthétique

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2009 à 21:30:44

Couteau vu que j'ai du mal au CAC, c'est limite la grenade c'est pas moi qui l'ait ramassée, et la mitraillette je savais pas qu'il y en avait une :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 février 2009 à 21:31:31

Néo, j'en sais rien pour tes parentheses...

mais mets DL la demo maintenant, si tu veux y jouer... :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 février 2009 à 21:33:04

Honte a moi :nonnon:

Je sais même pas rechercher correctement sur internet, faut pas s'étonner si je demande comment jouer en coop a la démo :rire:

Merci Loose.

Je voudrais faire une corrélation entre les domaines de ma boite et le contenu de mon enseignement et donc mettre le contenu entre parenthèse pour bien montrer que ca va de pair avec la boite :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2009 à 21:36:24

Ah oui c'est vrai, mon pseudo c'est le même qu'ici
Et je connais pas ton pseudo principal, c'est un de tes autres nombreux pseudo avec nez dedans ou c'est autre chose ? :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 février 2009 à 21:36:43

ça a l'air d'un point important, mieux vaut le traiter dans une phrase/paragraphe:par ex sur tes qualités
:)

et si ça marche pas: HS sur le DRH
:banzai:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 février 2009 à 21:39:38

Ué, vais y réfléchir.
Mais de toute manière je pense que je perds mon temps car PWC (luxembourg) ne s'intéresse qu'aux Master & post +5 ....
Disons que je vais jouer sur le fait que je vais (surement) faire un BBA entièrement en anglais et comme la boite demande un bon niveau Shakespearien ça peut peut être joué :ok:
(Pis ma mère connait quelqu'un aussi :rire: ca peut jouer aussi ^^ )

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2009 à 21:40:58

C'est lequel le principal, celui que tu viens d'utiliser ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 février 2009 à 21:43:03

Le compte de Nez c'est nouvonez :ok:

Et Loose , pas de HS pour le DRH....mais CQC + scan :
:d) comme ça je peux le traquer partout :sournois:

..hein ...quoi ??....on me signale que je suis en manque de Mgo....damned :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 février 2009 à 21:49:16

loose-teacher
Posté le 08 février 2009 à 21:36:43

et si ça marche pas: HS sur le DRH

---

evitez l'abus de sigles dans un CV, c'est marqué, owned :noel:

marrant, au boulot, je pensais a relancer l'O.Box our jouer un peu a TF², et Coco y joue

les grands esprits se rencontrent \o/

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 février 2009 à 21:51:22

Parenthèses à bannir, oui. Mais. Mais si tu en mets une pour préciser quelque chose on va pas refuser ta candidature...

Ceci dit, essaie quand même de faire uniquement des phrases sans.
(et la typo on l'e**ede.)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 février 2009 à 21:51:31

j'tai accepté Nez (je suis bon, je le sais :cool: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment