Yop !
Thana :
Faut pas abuser nan plus, j'ai repris gout a la lecture, ca doit faire 1an 
Quand j'ai vu ma note en Culture G au 1er semestre (4,1) j'ai pris un coup au moral car je n'avais rien pour argumenté mes idées....
Pis le prof est sans doute la personne la + ibtéligeante et intéressante que j'ai croisé (et croiserai) et cela m'a vraiment motivé 
Donc, ma portée litéraire est quand même assez restreinte
Snake :
ROFL, j'ai déja r'gardé cette émission, je me demande aussi si c'est pas truqué 
Je me rappelle d'un peintre qui vivait dans une maison en ruine...y'avait des merdes de chien séchés dans la cuisine 
(C'est trop abused.
Le prie, c'était sa salle de bain, le mec devait se laver les pieds après être monté dans sa baignoire
Crash :
En fait, ce qui est + simple, c'est de proposer des dates qui nous conviennent et les forumeurs se mettent d 'accord après 
Mais le truc, c'est que cela serait bien de le faire pendant ces 2semaines car j'ai du temps libre ....après le bahut reprend et je n'aurai pu le temps
Tu avais déja dit que tu devais allé a l'hosto il y'a quelques temps (me demande pas quand, j'ai strictement AUCUNE notion du temps
) , mais pourquoi tu y retournes ?
C'pa grqve au moins ??
[tu n'es pas obligé de répondre si tu n'en as pas envie
)
Vais test la démo de RE 5 après, et j'vous dirai ce que j'en pense