CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
09 février 2009 à 10:39:05

Pour info K² est a 30£ sur play.com avec en cadeau un thème exclusif au site :)

Crash :d) Il m'a déja fait aussi le coup :snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 février 2009 à 10:39:06

Rah owned par Coco et une envie d'aller aux toilettes soudaine...

:snif:

go C + T

coco34
coco34
Niveau 10
09 février 2009 à 10:42:22

Moi aussi :fou:

go A+C (anus + cabinet :noel: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 février 2009 à 12:14:12

:salut: les patés de crabe aassoifé de sang aux feuilles de peupliers nains du nevada

Coco, £29 sur play.com...soit 39€... :hum:

il est moins cher sur amazon, pour le coup, je vais me pencher la dessus un de ces jours

et il neige toujours :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 février 2009 à 12:20:30

Pour ceux qui n'auraient pas vu "les noces funebres" de Tim burton, je vous le conseille c'est un excellent animé dans la meme veine que "L'etrange :noel: de Mr Jack"

Et pour vous en faire voir un petit bout je vous met quelques extraits de ce chef d'oeuvre, ou le piano est mis en avant et les musiques vraiment magnifiques (comme dans tous les films de tim burton :bave: )

Premier morceau:

"Victor's Piano Solo"
http://www.youtube.com/watch?v=a9S0XvVZdEw&feature=related

Et ensuite:

"The Piano Duet":

http://www.youtube.com/watch?v=qaMcImrNnOQ&feature=related

:coeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 février 2009 à 12:21:07

il existe en bloue raies je crois

coco34
coco34
Niveau 10
09 février 2009 à 12:21:35

jay pas de son :snif:

Fable 2 :bave: :coeur: :content:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
09 février 2009 à 12:25:32

Taggle sale pro-m, va jouer à tes RPG ratés :noel:

:salut: :o))

Bonne initiative Thanha pour le topic :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 février 2009 à 12:31:19

coco dans mes bras
:coeur:

faaaaaaaaaaable
:bave:

  • frappe kevin avec un patient suite à son blasphème*

:diable:

oui je suis un fan boy et alors
:fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 février 2009 à 13:22:08

omagad, je me balaldes sur M6 replay, et n'ayant jamais vu a quoi ressemblait l'emission 'c'est du propre', je cliques :noel:

j'en suis a 3 min 1/2 et je me pîsses deja dessus...

pour ceux qui connaissent pas du tout, le concept, c'est d'envoyer 2 femmes de menage, chez des gens qui ont perdus balai/eponge depuis des années...

d'un coté, je rit, mais d'un autre, c'est assez affligeant de laisser des cameras entrer dans un bordel pareil, et assumer en disant qu'on aime pas le menage...

il y a des pots de yaourt, cartons partout, ils ont montrés le lit du mec :ouch2: avec des gros plans :malade:
et le mec fait des karaokés avec ce bordel autour de lui :rire:

ca depasse la télé realité du genre loft story :ouch2:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 février 2009 à 13:29:29

je me demande si c'est pas truqué quand même parce que parfois c'est tellement crade que ça frise la science fiction
:oui:

coco34
coco34
Niveau 10
09 février 2009 à 13:49:16

C'est vrai que c'est du propre on peut avoir quelque doute quand même parce que y a quand même des trucs ca fait beaucoup trop peur une fois j'ai vu le lait avec du moisit dans le frigo ca faisait peur :(

Viande :d) Taggle parce que quand il sortira sur pc tu sera le premier a le DL :noel:

En parlant de DL (transition de merde ^^) j'ai matté l'épisode 3 hier soir ben ca continue d'être assez moyen j'ai trouvé ca ridicule, le "duel" de piment :sarcastic:

Loose :d) C'est trop bon :bave:
La mon perso est un sain mais la prochaine je serai une vrai pourriture :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 février 2009 à 13:49:42

Snake :d) ouép il existe en bloue raie et je me le prendrais dans un beau coffret avec L'etrange Noel de Mr Jack :ok:

La j'ai recu Sweneey Todd et Wanted en Bloue raie :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 février 2009 à 14:16:22

tu les achetes sur des sites FR tes raies bleues ? :hap:

(pour 'c'est du propre', j'espere que c'est de la fiction, mais au debuts, il ecrivent bien que c'est pas du trucages, et que c'est des faits reels :peur: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 février 2009 à 14:22:01

:rire: :rire: :rire:

les 2 vieilles viennent de trouver une boite d'oeufs posés sur un buffet...ils datent de 2003 :rire: ils ont fait du jus dans la boite et ont le cul vert

p*tain, sa cuisine pourrait etre une salle de RE5 :rire:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
09 février 2009 à 14:26:51

coco : t'as bien raison :hap:

J'ai trouvé quand même ça mieux, mais ça vaut pas le bon vieux temps :sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 février 2009 à 14:28:01

Omg. :malade:
Mais ça doit puer comme pas permis ? Des oeufs de 2003... ça suinte, ça suppure, ça moisie, ça jute. Eeeeeerk. :malade:

Tu rentres dedans tu rajoutes du vomi, mais du plus propre. :doute:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 février 2009 à 14:31:39

thanha, je te conseilles d'aller matter quand tu pourras :rire:

M6 replay > emissions > 'c'est du propre'

le mec a trouvé une fiancée :hap:
mais j'ai du mal a comprendre qu'on puisse vivre la dedans... :honte:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 février 2009 à 14:32:41

Yop !

Thana :

Faut pas abuser nan plus, j'ai repris gout a la lecture, ca doit faire 1an :ok:
Quand j'ai vu ma note en Culture G au 1er semestre (4,1) j'ai pris un coup au moral car je n'avais rien pour argumenté mes idées....
Pis le prof est sans doute la personne la + ibtéligeante et intéressante que j'ai croisé (et croiserai) et cela m'a vraiment motivé :oui:
Donc, ma portée litéraire est quand même assez restreinte :ok:

Snake :

ROFL, j'ai déja r'gardé cette émission, je me demande aussi si c'est pas truqué :oui:
Je me rappelle d'un peintre qui vivait dans une maison en ruine...y'avait des merdes de chien séchés dans la cuisine :rire:
(C'est trop abused.
Le prie, c'était sa salle de bain, le mec devait se laver les pieds après être monté dans sa baignoire :rire:

Crash :

En fait, ce qui est + simple, c'est de proposer des dates qui nous conviennent et les forumeurs se mettent d 'accord après :oui:
Mais le truc, c'est que cela serait bien de le faire pendant ces 2semaines car j'ai du temps libre ....après le bahut reprend et je n'aurai pu le temps :(

Tu avais déja dit que tu devais allé a l'hosto il y'a quelques temps (me demande pas quand, j'ai strictement AUCUNE notion du temps :o)) ) , mais pourquoi tu y retournes ?
C'pa grqve au moins ??
[tu n'es pas obligé de répondre si tu n'en as pas envie :ok: )

Vais test la démo de RE 5 après, et j'vous dirai ce que j'en pense

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 février 2009 à 14:37:04

Neo, si tu veux la faire en Coop la démo un coup...

je serais là, mais envoie moi un message

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment