CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 février 2009 à 18:50:15

Tu devrais avoir honte :o))

:rire:

Whaa, ChaudTome, ma mère vient de rentrer, ils l'ont prévenu au boulot que ce soir ils annoncent une tempête avec des vent a 140km/h :fou:
Et la il neige des flocons presque aussi gros que des balles de pingpong :ouch2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 février 2009 à 18:55:09

Ca concerne quelles parties de la france ce nouvel avis de tempête ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 février 2009 à 18:55:21

:fou:

Comment je kiffe trop ce jeu quoi, un truc de fou. Je me crois revenu au temps de RE 4, mais là ça va pas faire pareil, parce que y a la coop et déjà sur la démo comment on cultive les possibilités, les essais etc... :p)

BP, ce qui m'a fait "peur", c'est justement la grande ville. Je suis fan des espaces ouverts, mais bon... passer 5min à parcourir la map pour se trouver, se latter la tronche et ensuite entamer un combat au même endroit, ça fait un peu perdre au jeu de son charme. Je pense que COD est sorti au mauvais moment, puisque tout le monde a migré dessus, certains (que je ne nommerai pas, ils se chargeront déjà de citer cette phrase quand ils rentreront du taff) y sont devenus accrocs... ça a en rien arrangé les choses.

Mais là, RE sort un peu après KZ déjà, mais ça sera un jeu plus fermé que BP donc peut être moins lassant... et puis bon, le mode coop s'annonce clairement énorme et franchement c'est LE plus de cet épisode quoi. :oui:

Maintenant oui, il n'est pas non plus impossible que le jeu ne rencontre pas le succès escompté. De mon côté, peu de risques. Je l'attends de pied ferme et j'ai plus que hâte. Que vendre pour se le procurer en avance? :question:
Pas de risque pour moi de le laisser tomber parce que KZ sort avant. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 février 2009 à 18:59:30

BP si tu lances des défis tout le monde se retrouve... puis l'intérêt du jeu ne réside pas dans l'unique but se faire des takedown :mort:

C'est + que LE + de ce jeu, pour moi c'est tout l'intérêt de ce jeu :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 février 2009 à 19:08:17

Bah déjà, je pense que il va falloir se faire le jeu en solo, histoire de décrypter le scénar (que j'attends au tournant, moi...). Le retour de Spencer, Wesker également... en espérant que son but soit de Ressusciter la firme Umbrella, même si cela doit se faire avec un autre nom. Et bordel de *@!# qu'ils mettent un lien avec les Plagas de RE 4, histoire que ça ait un sens, nomdidiou! :-((

Une fois le solo terminé, on aura déjà des bases plus solides (même si après plusieurs heures de démo, la maniabilité est maîtrisée) et on saura à quoi s'attendre. A moins que le jeu propose une autre histoire en coop, ce qui m'étonnerait fortement, mais sait-on jamais...

Je prendrai ce jeu neuf ici, en France à sa sortie. Je ne pensais pas mais mon éternelle capacité à juger trop vite à de nouveau fait des siennes il y a peu. M'enfin, ce que je pensais c'est confirmé : quelques heures de jeu et c'est dans la poche. :ok:

Nez :

Très bonne analyse pour le son... parce que avec Crash qui jouait la version Jap du jeu, je l'entendais... ceci dit, je ne sais pas si Mistho jouait la EUR ou la Jap, mais je l'entendais aussi...

Concernant le sniper, tu résumes bien ses utilités. Mais il y en aura un autre je pense, qui sera automatique, comme le Assault Rifle de RE 4, qui était automatique, super précis et ultra simple à manier. Puis l'argent servira bien à quelque chose... donc forcément à améliorer les armes (qui a dit un Marchand²? :fou: )

Donc il faut bien prendre en compte que si les armes sont améliorables, il y aura des endroits où tu pourras shooter jusqu'à 3 ennemis en une balle avec une snipe amélioré. :ok: Ce que je faisais dans RE 4, souvent.

Pour la clé de l'Assemblée, je ne sais pas du tout. Je n'ai jamais réussi à buter le boss jusqu'à présent, je verrai ça si je la joue une fois. Faut dire aussi qu'un coéquipier humain est quand même largement mieux que l'IA qui la plupart du temps se contente de te suivre sans forcément prendre des décisions utiles et encore mojns futiles. Après, qu'elle te sorte de la merde, je dis pas, mais je demande à voir!

coco34
coco34
Niveau 10
09 février 2009 à 19:11:16

Et dans tout ça, le jeu fait peur ? :o))

:dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 février 2009 à 19:13:03

La seule peur éprouvée lors d'une partie de RE 5 c'est de se faire shooter alors qu'il recharge au mauvais moment :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
09 février 2009 à 19:15:18

Moi la seule peur que j'ai en y jouant c'est que la version finale soit aussi mauvaise que la démo :(

Bon j'arrête le vieux troll de rat ici et je vais tuer quelques vierges :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 février 2009 à 19:15:47

L'ambiance, carrément pas. Ce qui peut me stresser, c'est de ne plus avoir de balles bêtement parce que j'ai forcé sur un ennemi en particulier où si je me retrouve encerclé...

Ceci dit, il y aura peut être des passages plus glauques, où plus sombres, qui augmenteront peut être les sensations.

Toutefois, je sais pas si vous avez remarqué mais, y a quelques temps on disait qu'il allait falloir gérer les insolations... vous pensez que c'est passé à la trappe où ça n'a pas été mis dans la démo? Parce que ça aurait été un bon moyen de montrer le système qui, s'il est mal pensé, peut plomber tout le jeu (vous croyez franchement que j'ai que ça à foutre de me poser à l'ombre toutes les 10min pour éviter le coup de chaud? :fou: )

Ou alors ils ont eu la présence d'esprit de foutre un système qui te fait avoir des hallus et donc de voir des ennemis alors qu'il n'y en a pas, suite à la sur exposition au soleil. Ca par contre, ça peut le faire et ça peut augmenter le stress. :oui:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 février 2009 à 19:16:07

Tiens, je viens de tester les niveaux MGS de LBP (abréviations powaa) et c'est super bien foutu, ca spoile pas le jeu, meme si ca y fait référence mais par contre c'est court, trop court...

En tout ya 5 Niveaux a jouer, mais au moins ils ne sont pas aussi hardos que certains du jeu "original" que jamais je ne pourrais terminer et encore moins sans mourrir :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 février 2009 à 19:25:37

Je jouais la version euro de toute façon j'ai pas de comptes étrangers

Mais je jouerai jamais RE5 tout seul moi :non:
Le truc de l'insolation j'ai bien l'impression que ça a été abandonné, vu depuis le temps qu'ils en ont même plus un peu parlé :doute:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
09 février 2009 à 19:29:30

Moi la seule peur que j'ai en jouant à RE 5 c'est d'une déconnexion :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 février 2009 à 19:30:49

Ce qui est énorme c'est qu'un pote et moi on a réussi à faire le boss final sans mourir, et des niveaux plus simples j'y arrive vraiment pas sans mourir...

Mais les niveaux MGS j'ai trouvé ça beaucoup trop court pour le prix où c'est, même bien fichus :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 février 2009 à 19:55:29

Ptit_ZiZi_Fou
Posté le 09 février 2009 à 17:10:52 non mais un chat au nutella...
---

le nutella s'enfile par le meme bout que les fumigenes :oui:

tu parlais de qui en disant accro a CoD :doute: ?

je vois pas :noel:

pour la tempete mes ptits loulous, serrez les fesses...
il y a 58 departements en alerte
et pour pas faire de jaloux, c'est plutot le nord de la France ce coup ci...

ca doit attaquer severe la bretagne (en ce moment) a 140km/h
et ca doit finir cette nuit ou demain chez zizi et moi (un peu moins fort, mais bon).

c'est là que je suis content de pas habiter sur la côte... :hap:
j'ai pas la mer, mais je m'en branle...(toute façon l'été je bosse :gni: ).

j'espere que meteo france a juste un peu peur depuis 99, et previens pour plus gros qu'il ne va arriver...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 février 2009 à 19:58:02

si qqn a la patience de poster la manip exacte, dans RE5 pour heberger/inviter/rejoindre un coop...

parce qu'on a ramé comme des porcs avec Viande cet aprem, au moins 10 essais sans resultats...

avec 3 ou 4 erreurs differentes, viande qui n'avait pas le 'rejoindre' dans mes invits

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
09 février 2009 à 20:08:32

Ben c'est surtout qu'au final on a pas joué...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 février 2009 à 20:08:49

Paramètre coopération : partenaire (donc amis seulement)

Ensuite l'un hébèrges une partie puis quand le message "inviter un ami" s'affiche, il appuye sur la touche "PS", va sur le pseudo de l'ami qu'il souhaite inviter, clique sur triangle et fait "inviter ce joueur" puis envoie le message.

L'autre qui reçoit le massage, va sur le pseudo de l'hébergeur, fais la même manip mais choisi "rejoindre ce joueur". :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 février 2009 à 20:09:25

Le message, pas le massage, bande de gays du slip. :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 février 2009 à 20:21:55

Pedobear spotted. :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 février 2009 à 20:26:54

Ah Ok les Noobs :o))

Même moi j'ai réussi a rejoindre la game de ZiZi du 1er coup :fier:

:dehors:

Damned, ma mère vient de m'en apprendre une bonne :
Vous aviez qu'il ya vait des cours de RATTRAPGE en MATERNELLE ?? :ouch:
J'hallucine :ouch2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment