CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 février 2009 à 16:29:57

et cest quoi les mauvaises nouvelles alors :noel:

non , je compatis...

c'est pour ça que j'ai acheté un dédé externe il y a peu...
ma tour faisant un bruit de subaru en fin de speciale, ca me ferais chier de perdre mes photos...

crashleboss
Posté le 09 février 2009 à 16:15:55 Snake que la version DVD soit mieux que le bloue raie c'est impossible, ou alors les mecs ont de la m*rde dans les yeux...
---

full metal jacket, est le pire...

et je trouve ca vraiment dommage, un grain qui fait peur, je comprends pas qu'on sorte des blu ray comme ça... :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 février 2009 à 16:42:46

Y a peut être des réglages à faire sur la console non ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 février 2009 à 17:02:04

non, mais le grain...tu y peux rien...
dans certains films, ca peut etre joli...

pour Full metal jacket qui a bcp d'envirronement exterieurs, c'est affreux... :honte:

sans mentir, je dirais que l'edition blu ray n'a aucun interet par rapport a la version K7 :oui: j'ai dit K7.... :hap:

apres, ce film n'est pas, par son image...mais c'etait juste pour dire que c'est vraiment du commerce de sortir un blu ray vermoulu de la sorte.

Nez, pour K², il y a un topic sur le PS3
certains ont torchés la démo en 3'48...mais grace a un bug
car dans la salle (avant la fin), ils n'ont croisés aucun ennemi :rire:
(et ils ont meme eu 10/15 seconde de démo en +... :oui: )
apres le passage de la porte piratée, ils ont pu continuer qq instants, et il faudra tourner une vanne circulaire :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 février 2009 à 17:03:15

:salut:

:merci: Nez :-)

d'ailleurs j'ai bien envie de jouer d'ici qqes minutes (le temps de me poser, de boire le café, lire les mails et matter mes conneries habituelles sur le net) :hap:

a qui veut jouer après, j'y serai... :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 février 2009 à 17:04:09

Salut zizi :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 février 2009 à 17:04:46

J'go Resident Evil !

KiKoo ZiZi

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 février 2009 à 17:06:50

salut les gars :)

ah enfin neo, depuis le temps!!

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 février 2009 à 17:07:17

bon

http://www.cooplamaisonverte.com/files/images/cafe%20au%20lait.preview.jpg
+
http://www.lrz-muenchen.de/~fdeh/Croissant.gif
+
http://embruns.net/logbook/images/cat-nutella.jpg

+ taf :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 février 2009 à 17:09:35

je suis pas fan du chat trempé dans le café au lait
:rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 février 2009 à 17:10:52

non mais un chat au nutella... :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 février 2009 à 17:12:08

J'adore le chat :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 février 2009 à 17:16:04

il ve me faire rougir le saligaud :rouge:

ceci dit, on a fait un malheur hier, chaque déplacement était coordonné, genre on savait pile poil quand se donner les munitions, quand venir en aide, où et quand tirer, du grand art :coeur:

après certains déplacements d'ennemis restent imprévisibles, donc ça n'empêche pas que dés fois tu te fasses surprendre :peur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 février 2009 à 17:16:57

Mais c'est sans doute le cas, il connait surement l'ordre d'arrivée :fou:

Euh la démo de KZ2 ça veut dire que selon le temps mis pour la faire on peut aller loin ? :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 février 2009 à 17:22:20

Mistho

je fais face à toutes les situations, même si effectivement connaître une démo par coeur aide quand même... un peu :ok:

j'te dis, je maîtrisais RE 4 et le gamplay est à 90% pareil, donc pas de soucis à ce niveau là :ok:

après c'est vrai que l'Assemblée, franchement, c'est chaud! mais bon voila, comme dit, Nez a mourru hier bêtement mais c'est à 50% de ma faute parce que quand je voulais tirer dans le tas au fusil (encerclé de 6 ou 7 ennemis), il recharge... :hum:

mauvaise anticipation :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 février 2009 à 17:26:42

L'assemblée c'est celui où des mecs nous envahissent dans la maison ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 février 2009 à 17:27:04

oui, mais ce que je voulais dire c'est que si j'avais tiré dans le tas ben tu serai peut être pas forcément mourru ^^

justement, j'ai carrément pas tilté que j'avais plus de munitions et comme t'étais encerclé... ben forcément...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 février 2009 à 17:39:51

ah la loose :mort:

saloperie de Ganados qui se fout devant le tonneau :mort:

désolé Neo j'ai failli à ma mission :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 février 2009 à 17:42:06

C'est quoi un Ganados ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 février 2009 à 17:42:28

tu te démerdes plutôt bien Neo :oui: mais pense à récupérer les munitions :ok:

par contre voila l'erreur à ne PAS faire... rester planté au même endroit, complètement happé par la volonté de vouloir faire qqch :hum:

j'ai pas réussi à shooter le tonneau et je me suis fait découper :hum:

bref, faut se concentrer essentiellement sur le boss, HS + CAC => ze solution

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 février 2009 à 17:43:06

je dis Ganados parce que je sais pas comment ils les appellent ^^ c'est les ennemis en fait

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment