CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 février 2009 à 17:44:07

Sorry ZiZi !

J'ai énormément de mal a me déplacer : on peut pas avancer et tirer :fou:
J'avais oublié ça car depuis Mgo....je trouve cela inconcevable :fou:

Faut dire aussi je connais pas la map, j'avais pas été + loin que la porte cadenassé donc je me balade, j'admire le paysage ^^

Pr contre...le couteau est pas easy a utilisé... :fou:

J'avoue le jeu est fun :oui:

J'fume une clope et on remet ça ?

Par contre, c normal que je t'ai entendu qu'a la cinématique de massacre a la tronconeuse ??
(que j'ai aps vu d'ailleurs :fou: )
Si on re, je mets le casque aussi :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 février 2009 à 17:46:26

ouais, j'ai eu la présence d'esprit de le mettre à la fin :mort: :honte:

les cinématiques faut les zapper, ça va plus vite

j'en fume une aussi lol et ok no sushi :banzai:

en fait des que le boss est là, tu fais cash demi tour et tu fonces vers l'arrière, t'occupe pas trop des ganados, tant que t'es en mouve ils te touchent pas... si t'en a trop, tire sur un baril et ça fait le ménage... mais ne jamais rester statique, comme je viens de le faire :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 février 2009 à 17:53:05

Oki Oki :)

J'arrive dans 2minutes :ok:

A toute' :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 février 2009 à 17:53:53

oki invit envoyée cas ou ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 février 2009 à 17:55:10

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=351810

ça s'annonce plutôt pas mal ^^

content qu'il soit multi plateformes :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 février 2009 à 18:05:58

Dans le genre risqué je suis pas mal non plus j'ai voulu donner à zizi des munitions en plein combat résultat le monstre m'a foncé dessus zizi est parti de l'autre côté je me suis perdu dans les touches et je suis mort :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 février 2009 à 18:06:15

:fou: 52 200 :fou:

A moi ! Cuilà est à moi ! A mouaaaaa ! :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 février 2009 à 18:07:05

Demande de fauchage :mort: fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 février 2009 à 18:19:06

nez

bouge pas, je te fais un mini pavé :hap:

---

Neo

GG mais GG no re :bave:

tu m'as sauvé d'une mort certaine à la fin avec ta balle super bien placée :ok:

well done, on commence à être des maîtres sur le trombi :banzai:

par contre tu m'entendais? moi je t'entendais pas :doute:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 février 2009 à 18:19:09

GG ZiZi !

On a roxxer :oui:

Par contre, tu m'entendais ???
J'ai pas arrété de te parler :o))
Mais par contre, je t'entendais vachement bien :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 février 2009 à 18:21:01

j'ai raté 5 shoot au snipe dans le bâtiment où tu étais seul :hum:
par contre après face au boss, j'ai bien joué, tous mes tirs aboutissaient et direct in the head :ok:

nan je t'entends pas!! :snif: doit y avoir un problème comme avec nez :doute:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 février 2009 à 18:21:26

Ah Ok, lol la même idée a 3sec d'intervalle :rire:

Mais le truc c'est que j'avais blinde de balle de gun mais j'ai aps réussi a t'en donner qu'une moitié :(

En tout cas, merci pour la game, ce fut très sympa :oui:

Le jeu est bien....mais on peut pas avancer et tirer :(
Mais la ca va, j'ai compris les commandes même si + d'une fois j'ai tenté une roulade de coté a la Mgo :rire:
(L1 + X ) :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 février 2009 à 18:24:44

ouais, à la fin t'avais 41 ammo pistolet :fou:

dis toi que face au boss, le fusil pour les fight de loin peut faire effet, genre le mec au snipe il head le boss et l'autre doit immédiatement aller le shooter avec carré
mais pour ça faut que l'autre soir éloigné du premier pour qu'il puisse viser :oui:

donc il faut que l'autre lui fasse confiance et surtout que le mec au snipe ne rate pas son coup... sinon l'autre doit illico move pour pas se faire découper

si jamais ça se corse, tu prends le pistolet et tu le head 2/3 fois, même s'il est tout prêt, tu tires dans la tête, t'as une latence avant que sa lâme ne t'atteigne, et tu le shootera quasiment à chaque fois et direct après tu fonces vers lui, tu te préoccupes pas du reste :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 février 2009 à 18:25:25

Nan mais c'est clair que ZiZi il roxx :oui:

Nan pêche, après 8mois a jouer au même jeu (hors PES) c'est chaud de s'habituer a autre chose :peur:

....et histoire de m'en rappeller je vais faire un tour sur Mgo :rire2:

Encore Merci ZiZi

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 février 2009 à 18:29:00

Mais quand je suis seul in da house, t'es pas obligé de Sniper tout le temps, juste le coup du barail fait grave plez.

Dans la salle y'a blinde de grenade (il me semble) donc j'ai de quoi faire :oui:
Ca te permettrai de keep des balles de snipe :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 février 2009 à 18:41:31

pas de soucis les gars, c'est un plaisir :bave: quand vous voulez ^^

vivement le 13!!! :bave: j'ai décidé, ça sera RE 5 en neuf à 70 trombonnes!! :fou:

---

bon, mini pavay aux herbes pour Nez :o))

les techniques dont tu parlais Nez, tu les auras à force de jouer, de visiter les lieux, d'analyser les décors, donc jouer, jouer, re jouer et encore jouer. Et ce que tu fais, c'est à dire jouer en solo, c'est LA bonne méthode parce que tu apprends à regarder les endroits et à voir ce qui peut te servir de couverture

la technique de cutter les mecs avec les étagères, c'est pas la meilleure, et je pense que on peut trouver mieux. Ceci dit, si l'un repousse les ganados tranquillement au couteau pendant que l'autre se charge de le protéger (genre dos à dos), ça facilitera déjà les choses. D'ailleurs de ce côté là hier, t'as bien fait ton taff, je n'ai jamais été attaqué e traître, mais je pense qu'à ce moment là je devrai te donner le fusil pour les gros dégâts.

ta mauvaise habitude de ramasser les munitions quand il y a des ennemis à proximité n'est pas une mauvaise habitude, bien au contraire. Tu exploites là une des failles du jeu qui est qu'à ce moment là tu es invincible, au contraire, c'est très bien vu. Seulement, il faut doser... faire gaffe quand tu vas les ramasser, si c'est des ganados c'est pas trop grave, si c'est le boss, ça se complique. Mais à ce rythme là pousse le système jusqu'au bout en faisant illico demi tout, quite à la flinguer plus tard, sécurité d'abord.

Attendre le dernier moment pour tirer n'est pas non plus mauvais, mais t'as intérêt à faie un HS et cash aller vers lui pour le frapper puis direct demi tour pour te mettre à l'abris. :ok: Même si tu dois répéter 50 fois la manip, ça économise des munitions et c'est comme ça qu'il faut jouer. Viser la tête, tirer dans le corps ne sert à 50% du temps à rien (ou alors tu tires dans les bras pour lui faire perdre son arme ou dans les jambes pour le stoper et direct coup de couteau dans la tête puis coup de poing).

Le sniper, quand à lui, il doit être utilisé dans le sens où je l'ai dit juste avant : couverture. Sheva "tente" le boss pendant que l'autre le HS et direct après Sheva est à côté et en profite pour lui coller un pain. Mais faut que le snipe réussisse son coup, sinon l'autre est obligé de se déplacer.

J'enchaîne donc avec le fait que oui, l'idée de donner le snipe à Sheva pour la 1ere séparation est une bonne idée à laquelle je n'ai même pas pensé. Utiliser le snipe avec Chris en bas est un suicide, où alors tu le manie super bien au CAC, ce qui reste quasiment impossible (déjà car trop long à recharger et même à charger!). Donc oui, l'idée me semble judicieuse, à condition que l'autre n'utilise pas toutes les balles, il ne devrait alors servir qu'à couvrir et prioriser les HS pour faire 1 balle 1 mort. A savoir que moi perso, je fais en bas, HS + CAC, donc économies de munitions. Face à des groupes d'ennemis cependant, prioriser la mitraillette pour des tirs en rafale me semble aussi une bonne chose.

Bref, concernant l'oreillette, si jamais j'appuyes sur le bouton en question, les voix sortent de la télé... hors avec Neo, je n'entendais rien du tout :doute:

Aussi bizarre que je t'entendais à merveille mais pas l'inverse. :doute:

Alors comment régler le problème, franchement... coco, snake, crash et Mistho, je les entends parfaitement (sauf Mistho parce que il a une voix très faible et que moi qui suis déjà dur de la feuille, c'est pas simple :fou: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 février 2009 à 18:42:25

Mais euh tout le monde me dit que j'ai une voix faible :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 février 2009 à 18:46:42

Mon Dieu, je devrais me relire :mort:

C'est truffé de fautes là dedans, c'est une horreur :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
09 février 2009 à 18:48:23

Mon dieu vous êtes a fond sur la démo :fou:

On se croirait revenu a la démo de Burnout paradise :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 février 2009 à 18:50:04

Holà flippant quand on voit le temps que vous avez investi dans le jeu final...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast