bonne nuit
je vais y aller aussi...
pour MGo, et pour ma part, je peux quasimment tous les soirs, et le dimanche...
apres, c'est a voir.
(enfin, le mardi soir il y a koh lanta vous voyez
)
Snake
On te demandera pas pas les mots clé que tu t'es servit sur google
![]()
Bon alors on va tous donner nos dates en commencant par celle que l'ON NE VEUT PAS :
-Mercredi 11 : pas la en début de soirée
-Samedi 14 : Saint Valentin
-Dimanche 15 : pas avant la nuit
-Mardi 10 et 17 : Koh lanta
Bon, pour le momment c'est les dates incompatibles
(Bonne nuit Nez)
Bonne Nuit Snake
Loose, adresse toi au service comptable.
Snake :
1ère vidéo : ![]()
2ème vidéo :
Je la connais, reconnais et archiconnais, mais je suis toujours mort de rire en l'écoutant. Pôv' bête.
Néo :
Horaires à éviter pour moi, cette semaine :
Mardi : 17h-23h (voire minuit).
Mercredi : 8h-16h. ![]()
Jeudi : 10h-15h.
Bon en gros cette semaine ça ira. C'est la semaine prochaine que ça serait plus gênant. ^^
Semaine suivante :
Mardi : 10h-20h
Mercredi 8h-16h.
Jeudi : 17h-22h (voire 23h).
ah ok, le gars qui va pas voir les liens, c'tait pas une video la 1ere
coco34
Posté le 08 février 2009 à 23:50:31 Snake On te demandera pas pas les mots clé que tu t'es servit sur google
___
vu sur le forum 18/25
mais j'ai recherché la source sur Google avec anus+fumigenes ![]()
j'imagines la tete de ma soeur qui fait defiler l'historique des recherches
en fait, je suis pas couché, je me suis refait K², et pas en dessous de 7'54 pour la démo...mais il y a bien moyen de faire moins...
je vais reelement me coucher
a+ les fumigenes d'an*s
(il a pas reussit a l'introduire dans le stade, mais il l'a quand meme introduit qq part...
)
(z'imaginez la couleur et l'odeur du truc s'il l'avait allumé
)
Bah surtout je vois la taille d'un fumi....j'imagine la taille et la couleur d'autre chose la ![]()
Si si, j'ai lu le paragraphe, mais j'ai mis vidéo parce que j'ai débloqué la vidéo du lien (je bloque toute vidéo et tout javascript de base sur les sites nouveaux. ^^)
Quand je dis que les supporters sont c*ns... faut en vouloir quand même à ce niveau là. ![]()
Bah sérieux, j'aurai été eux j'aurai soit dit :
-on est gay
-on avait envie de se défoncer, car jusqu'a preuve du contraire, le poppers n'est pas interdit par la lois ![]()
[l'état actuel de mon coeur en est l'éxemple même
)
Dites, dans un CV, on peut mettre des parenthèses ?
(c'est pas une blague hein ! )
en fait, OSEF de la parenthèse dans le VC, je l'ai zappé
J'ai refait mon CV entièrement
J'ai continué un peu mon bouquin "la société parano" et je réalise a quel point "Da Vinci Code" est un ramassis de connerie !
Quand j'avais lu le roman a l'époque, j'avais bien accroché bien que je sois contre la religion et ce qu'elle implique ![]()
Mais la le bouquin vient de le dégommer en 10pages ca fait peur
Faut aussi que je me procure le livre d'un certain Marss :
Ce mec relie tous les grands évènements de l'Histoire ( De Charlemagne à Napoléon en passant par le WTC) pour finir en concluant que les extraterrestres ont colonisé la Terre a l'origine de la vie et que nous sommes donc manipulés par eux depuis le début ![]()
Faut vraiment que je lise ca ![]()
Ça me donne une idée, mais je me demande si elle serait suivie.
Faire un topic avec les films, séries, animés et livres que les forumeurs du ps2 conseillent aux autres.
C'est l'avantage de lire des bouquins "ouverts" sur de vastes sujets, il y a énormément de références a d'autres ouvrages.....
Mais j'avoue que si je lis le bouquin de Marss c'est juste pour voir si son truc tient un minimum la route
Pour le topic, j'en sais rien....
Le truc, c'est que le forum est assez vide ...
Mais tentes ta chance
Mais je pense que ça va finir par chacun va balancer son truc sans tenir compte de celui des autres ....
Mais qui ne tente rien...n'a rien
Bon allez, il est l'heure de jouer a Mgo !
Nan pêche, j'ai pas joué de la journée...on devrait me filer une médaille pour ça !
A toute'
Bah ici y en a qui ont à peine le temps de jouer, alors imagine regarder des animes, lire des livres etc ![]()
Alors qu'ils ont à peine le temps de profiter de ce qu'ils font découvrir ![]()
Mistho a raison, mais l'initiative de Thana n'est pas dénuée d'intérêt ![]()
Je pense même que l'on a tous quelque chose a y gagné
Je rêve ou j'ai vu Nez se déco y'a 25minutes ? ![]()
Il devait pas être au lit lui ? ![]()
Oui bien sûr, je dis juste qu'il ne faut pas forcément conseiller des choses en attendant forcément un retour
Thanha m'a parlé de Soul Eater et j'adore ![]()
Je vois tout a fait ce que tu veux dire
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit a tous !
Kiss
C'est pas pour avoir un retour, mais comme tu as pu le voir, je t'ai parlé de Soul Eater, tu as regardé vite fait, et finalement tu as accroché au point de bientôt tous les avoir vu.
Le temps, il se prend. J'ai pris 160 heures pour Disgaea en septembre. J'en ai pris des paquets pour certains animés (dont Soul Eater d'ailleurs), et ainsi de suite.
Mais Néo m'a donné l'idée puisqu'il semble avoir pas mal de lecture, et qu'on est plusieurs à lire sur le forum.
En cas de panne d'inspiration quand on fait un tour à la bibliothèque, ou si on tombe sur un "monument" qu'on conseille à quelqu'un en particulier, là on on aurait une trace. ![]()
Hello,
Bonne idée le topic infuence
ça peut permettre de faire découvrir des trucs aux autres forumeurs. Et puis si ça ne marche pas on pourra toujours partager nos découvertes ici...
![]()
52100
![]()
Ouverture
(et non FAKE
)
" vu sur le forum 18/25
mais j'ai recherché la source sur Google avec anus+fumigenes ![]()
j'imagines la tete de ma soeur qui fait defiler l'historique des recherches
"
BEn a la limite an*s+gay ca passe encore mais anus+fumigenes elle te regardera plus de la même facon
![]()
a tous!
Je note le 52100 car Thana va surement trouver un moyen d'effacer ce post de boost (comme il me l'a fait une fois a moi
)
Bonne idée aussi le tropique sur ce que l'on recommande, je plussoie l'idée
Neo
je serais aussi partant pour un MGO tous ensemble mais pour les horaires/jours je dois avant tout consulter mon planing (assez chargé pendant 2-3 semaines la avec en plus mon séjour a l'hosto a partir du 18 ) mais normalement je dois pouvoir etre libre mercredi dans l'aprem et jeudi dans l'aprem aussi, le reste ca sera surtout du cas par cas...
Donc le mieux est de proposer un rdv qui conviens a tout le monde et je ferais ce que je peut pour me liberer a ce moment la ![]()