CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
06 juin 2007 à 21:36:34

MDR vous :rire:
Les femmes russes sont redoutable donc ?
Si vous les décevez au lit, elle vous coupe le zizi :o))

coco34
coco34
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:38:04

Bas si il est petit et un peu taré c´est pas trop génant :o))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:38:58

Je ne déçois pas les femmes au lit :fier:

2-0 pour l´Italia.... :coeur:

Petit dragon je ne savais pas que tu étais asiatique :coeur: :coeur: les plus belle femme du monde avec les italiennes :coeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:51:47

:oui: notre unique representante feminine est bien mignonne...

et je suis d´accord pour les asiatiques...
(ma belle soeur est taiwanaise, ca me tarde d´aller squatter la bas, meme si jvais etre paumé)

enfin, "La beauté n´a pas de frontieres"
(SnakeVSsam, 1984-2XXX , grand poete de renom qui a marqué le trombi du forum PS2 de JV.com.

je peux mourrir tranquille
mon nom est gravé dans tous les manuels d´histoires des 2 prochains siecles.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:55:12

j´dirais même qu´elle est plus que mignonne, elle est très jolie :coeur: :coeur:

mais d´après un philosophe pas connu :" la b*te n´a pas d´oeil, la beauté intérieur est donc plus importante que la vue" :fou: :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:09:27

je dirais meme plus, un philosophe qui sait parler dans la finesse...

:rire: :rire: :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juin 2007 à 22:22:14
  1. Petit_Dragon profil
  2. Posté le 06 juin 2007 à 21:36:34 avertir modérateur
  3. MDR vous :rire:

Les femmes russes sont redoutable donc ?
Si vous les décevez au lit, elle vous coupe le zizi

Quoi?? Qu´on me laisse tranquille, j´ai rien fait moi. *_*

Concernant MGS, moi j´accroche bien au jeu (le 4 a l´air vraiment terrible), surtout le combat de Raiden à la fin... :bave:

Le seul problème, enfin surtout dans le 3, c´est la caméra non amovible... du moins dans Snake Eater, ça me saoule à mort ça. C´est pour ça que je veux prendre Subsistence, parce que MGS 3, la jungle, le camouflage et tout, c´est terrible. :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juin 2007 à 23:05:24

(SnakeVSsam, 1984-2XXX , grand poete de renom qui a marqué le trombi du forum PS2 de JV.com.

je peux mourrir tranquille

:mort: Accordé. :mort:

1984-2007. :sournois:

Sinon, pour moi lire qu´un jeu avec le meilleur scénario n´est pas un bon jeu ça me parait bizarre pour ne pas dire incompréhensible.

Car pour moi le scénario prévaut pour bien plus de la moitié de l´intérêt d´un jeu.
Si je parle avec "thanhatisme" (fanatisme de Thanhatos :mort: ) de Legacy Of Kain c´est avant tout pour le sublime scénario qui porte ce jeu au panthéon des merveilles vidéos ludiques.
On est encore loin des jeux vidéos ou on aura l´impression d´être dans une cinématique à chaque fois qu´on jouera et qu´on intéragira en discutant avec un personnage. ^^

Les cinématiques sont hyper importantes parce qu´elles sont le bilan de l´étape que vient de franchir un joueur, et la base pour l´étape suivante.
Sans ça, tu peux reprendre un tétris avec juste un jingle entre chaque niveau. :o))

Voilà pour mon avis. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juin 2007 à 23:11:27

Bah quoi, Tetris était génial, je me rapelle sur Gameboy à l´époque... :coeur:

Tu accordes beaucoup de place au scénario, c´est certes un point de vue respectable (qui fait bien 50 à 60% d´un jeu pour moi), mais il n´y a quand même pas que ça.

Parce que mine de rien, si je te met un jeu avec un scénario génial, mais une durée de vie à chier, des graphismes à faire pâlir de dégout même les plus endurcis et une jouabilité médiocre (je varie un peu les adjéctifs ^^), tu ne me diras pas le contraire, ça ne vaut pas le coup! :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:17:56

j´y joue encore a tetris moi...

sur mon magnifique portable...

j´ai une quarantaine de jeux, certains en 3D, ce qu eje joue le plus, c´est tetris et quadrapop
(attention, peter vous la retine...
http://www.areamobile.de/images/tests/sonyericsson/W800i/w800i_game_quadrapop.jpg )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juin 2007 à 23:20:18

Evidemment. ;)

Mais contrairement à ce qu´il se passe ces dernières années ou tous les joueurs veulent du photo réalisme et laminent l´appréciation d´un jeu parce qu´il est "pas assez beau" graphiquement, j´accorde plus d´importance à tout le reste.

Evidemment qu´un jeu ou les persos sont fait avec 10 polygones c´est pas terrible. :o))

La durée de vie, c´est un mauvais exemple.
Parce que les MGS ont des durées de vie à chie* franchement.
Tu mets une toute petite dizaine d´heures la 1ère fois que tu fais le jeu, mais ensuite tu les plies en 3/4 heures. ^^
Heureusement les niveaux de difficulté et les façons de jouer (infiltration) rallonge tout ça.

Les seuls jeux à durée de vie respectables sont les RPG et les jeux de stratégie. Le reste... ^^
Les jeux de sport aussi, mais pas tout seul.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:25:57

d´un autre coté...on peut pas comparer certaisn types de jeux sur leurs durées de vie...

en y allant a l´extreme... WoW est sans fin, et ca n´est pas le jeu le plus soigné du monde...
tetris encore pire...

apres, il suffit de trouver LE concept, ou le jeu qui plait au bon moment...et c´est gagné...

alors que des devellopeurs passent 10 ans a engloutir un budget...pour des jeux qui vont passer inaperçu...

depuis le temps qu´on nous abassiné avec S.T.A.L.K.E.R, c´est joli et voila...bcp de promesse abandonnées en cours de Dev.

et duke nukem... :hum:
sur ce coup l´editeur aurait mieux fait de placer la thune...parce que je le sens mal...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:27:58

bon, sur ce ; je vais jouer a tetris dans mon pieu...

ou je vais rejoindre... mon coussin, ma couette et un tas de bouquin qui s´entasse sur la 2eme place du lit (ca veut tout dire ça... :hum: )

a+ les gens

:salut:
:sleep:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:36:52
  • CHRONOSerge profil

* Posté le 06 juin 2007 à 21:38:58 avertir modérateur

Petit dragon je ne savais pas que tu étais asiatique :coeur: :coeur: les plus belle femme du monde avec les italiennes :coeur:

:d) je dirais meme +9999999999 (bon ok je savais que notre venerable dragon etait une charmante asiatique mais j´ai toujours crié haut et fort que les filles qui ont leurs origines la ou nait le soleil sont les plus belles créatures de cette planete :coeur: )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:14:57

Je suis la seule ame errante dans l´asile a cette heure?

Ce qui voudrais dore que j´ai echappé a la vigilence des garde!?

Mefiez vous que je ne vous morde pas dans votre someil ou que je ne vous tranche la gorge avec la faux que j´ai volée au directeur de l´etablissement...

:sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2007 à 00:18:48
  • Tapote avec le plat d´un objet tranchant bien connu dans sa main.*

:mort: Vol A L´Etalage Et Contrefaçon De Fauchage... :mort:

:mort: Ça Va Faire Mal... Longtemps. :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2007 à 00:23:42

:mort: Grumpf... :mort:

:mort: Il N´Y A Pas De Sortie... :mort:

:mort: Tout Comme La Vie, C´Est Une Question De Temps. :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:29:29

argh ma vie va donc ser terminer prematurement???!!

Pitié monsieur le directeur je ne recommencerais plus je le jure...

  • croise les doigts dans son dos*

Je serais gentil avec tout le monde et n´essaierais plus de vous prendre votre boulot...

Sinon rien a voir mais tu pourrais me refiler le lien ou on peut se renseigner sur les mangas stp je l´ai encore perdu :honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2007 à 00:44:30

:mort: Tu As Raison... :mort:

:mort: Tu Ne Le Referas Plus. :mort:

Voilà le lien ^^ :

http://www.animeka.com/

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:47:52

:peur:

Sinon le lien ce n´est pas celui la moi je parlais de celui ou on peut avoir un resumé de tous les mangas...

Je vais essayer de le retrouver dans les pages précédentes ^^

Sinon celui ci a pas l´air mal non plus...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment