MDR vous ![]()
Les femmes russes sont redoutable donc ?
Si vous les décevez au lit, elle vous coupe le zizi ![]()
Bas si il est petit et un peu taré c´est pas trop génant ![]()
Je ne déçois pas les femmes au lit
2-0 pour l´Italia....
Petit dragon je ne savais pas que tu étais asiatique
les plus belle femme du monde avec les italiennes ![]()
notre unique representante feminine est bien mignonne...
et je suis d´accord pour les asiatiques...
(ma belle soeur est taiwanaise, ca me tarde d´aller squatter la bas, meme si jvais etre paumé)
enfin, "La beauté n´a pas de frontieres"
(SnakeVSsam, 1984-2XXX , grand poete de renom qui a marqué le trombi du forum PS2 de JV.com.
je peux mourrir tranquille
mon nom est gravé dans tous les manuels d´histoires des 2 prochains siecles.
j´dirais même qu´elle est plus que mignonne, elle est très jolie
mais d´après un philosophe pas connu :" la b*te n´a pas d´oeil, la beauté intérieur est donc plus importante que la vue"
![]()
je dirais meme plus, un philosophe qui sait parler dans la finesse...
![]()
Les femmes russes sont redoutable donc ?
Si vous les décevez au lit, elle vous coupe le zizi
Quoi?? Qu´on me laisse tranquille, j´ai rien fait moi. *_*
Concernant MGS, moi j´accroche bien au jeu (le 4 a l´air vraiment terrible), surtout le combat de Raiden à la fin...
Le seul problème, enfin surtout dans le 3, c´est la caméra non amovible... du moins dans Snake Eater, ça me saoule à mort ça. C´est pour ça que je veux prendre Subsistence, parce que MGS 3, la jungle, le camouflage et tout, c´est terrible. ![]()
(SnakeVSsam, 1984-2XXX , grand poete de renom qui a marqué le trombi du forum PS2 de JV.com.
je peux mourrir tranquille
Accordé.
1984-2007.
Sinon, pour moi lire qu´un jeu avec le meilleur scénario n´est pas un bon jeu ça me parait bizarre pour ne pas dire incompréhensible.
Car pour moi le scénario prévaut pour bien plus de la moitié de l´intérêt d´un jeu.
Si je parle avec "thanhatisme" (fanatisme de Thanhatos
) de Legacy Of Kain c´est avant tout pour le sublime scénario qui porte ce jeu au panthéon des merveilles vidéos ludiques.
On est encore loin des jeux vidéos ou on aura l´impression d´être dans une cinématique à chaque fois qu´on jouera et qu´on intéragira en discutant avec un personnage. ^^
Les cinématiques sont hyper importantes parce qu´elles sont le bilan de l´étape que vient de franchir un joueur, et la base pour l´étape suivante.
Sans ça, tu peux reprendre un tétris avec juste un jingle entre chaque niveau.
Voilà pour mon avis. ^^
Bah quoi, Tetris était génial, je me rapelle sur Gameboy à l´époque...
Tu accordes beaucoup de place au scénario, c´est certes un point de vue respectable (qui fait bien 50 à 60% d´un jeu pour moi), mais il n´y a quand même pas que ça.
Parce que mine de rien, si je te met un jeu avec un scénario génial, mais une durée de vie à chier, des graphismes à faire pâlir de dégout même les plus endurcis et une jouabilité médiocre (je varie un peu les adjéctifs ^^), tu ne me diras pas le contraire, ça ne vaut pas le coup! ![]()
j´y joue encore a tetris moi...
sur mon magnifique portable...
j´ai une quarantaine de jeux, certains en 3D, ce qu eje joue le plus, c´est tetris et quadrapop
(attention, peter vous la retine...
http://www.areamobile.de/images/tests/sonyericsson/W800i/w800i_game_quadrapop.jpg )
Evidemment. ;)
Mais contrairement à ce qu´il se passe ces dernières années ou tous les joueurs veulent du photo réalisme et laminent l´appréciation d´un jeu parce qu´il est "pas assez beau" graphiquement, j´accorde plus d´importance à tout le reste.
Evidemment qu´un jeu ou les persos sont fait avec 10 polygones c´est pas terrible.
La durée de vie, c´est un mauvais exemple.
Parce que les MGS ont des durées de vie à chie* franchement.
Tu mets une toute petite dizaine d´heures la 1ère fois que tu fais le jeu, mais ensuite tu les plies en 3/4 heures. ^^
Heureusement les niveaux de difficulté et les façons de jouer (infiltration) rallonge tout ça.
Les seuls jeux à durée de vie respectables sont les RPG et les jeux de stratégie. Le reste... ^^
Les jeux de sport aussi, mais pas tout seul.
d´un autre coté...on peut pas comparer certaisn types de jeux sur leurs durées de vie...
en y allant a l´extreme... WoW est sans fin, et ca n´est pas le jeu le plus soigné du monde...
tetris encore pire...
apres, il suffit de trouver LE concept, ou le jeu qui plait au bon moment...et c´est gagné...
alors que des devellopeurs passent 10 ans a engloutir un budget...pour des jeux qui vont passer inaperçu...
depuis le temps qu´on nous abassiné avec S.T.A.L.K.E.R, c´est joli et voila...bcp de promesse abandonnées en cours de Dev.
et duke nukem... ![]()
sur ce coup l´editeur aurait mieux fait de placer la thune...parce que je le sens mal...
bon, sur ce ; je vais jouer a tetris dans mon pieu...
ou je vais rejoindre... mon coussin, ma couette et un tas de bouquin qui s´entasse sur la 2eme place du lit (ca veut tout dire ça...
)
a+ les gens
![]()
![]()
* Posté le 06 juin 2007 à 21:38:58 avertir modérateur
Petit dragon je ne savais pas que tu étais asiatique
les plus belle femme du monde avec les italiennes
je dirais meme +9999999999 (bon ok je savais que notre venerable dragon etait une charmante asiatique mais j´ai toujours crié haut et fort que les filles qui ont leurs origines la ou nait le soleil sont les plus belles créatures de cette planete
)
Je suis la seule ame errante dans l´asile a cette heure?
Ce qui voudrais dore que j´ai echappé a la vigilence des garde!?
Mefiez vous que je ne vous morde pas dans votre someil ou que je ne vous tranche la gorge avec la faux que j´ai volée au directeur de l´etablissement...
![]()
Vol A L´Etalage Et Contrefaçon De Fauchage...
Ça Va Faire Mal... Longtemps. ![]()
Grumpf...
Il N´Y A Pas De Sortie...
Tout Comme La Vie, C´Est Une Question De Temps. ![]()
argh ma vie va donc ser terminer prematurement???!!
Pitié monsieur le directeur je ne recommencerais plus je le jure...
Je serais gentil avec tout le monde et n´essaierais plus de vous prendre votre boulot...
Sinon rien a voir mais tu pourrais me refiler le lien ou on peut se renseigner sur les mangas stp je l´ai encore perdu ![]()
Tu As Raison...
Tu Ne Le Referas Plus.
Voilà le lien ^^ :
http://www.animeka.com/
Sinon le lien ce n´est pas celui la moi je parlais de celui ou on peut avoir un resumé de tous les mangas...
Je vais essayer de le retrouver dans les pages précédentes ^^
Sinon celui ci a pas l´air mal non plus...