Heu, pour quelqu´un comme moi, y´a rien à foutre la journée...
Mes cours sont à l´heure que je le désire, les sorties c´est le soir et la nuit (donc moi je suis toujours en forme, c´est mes horaires), et pour les courses, il suffit de les faire avant 20 heures.
Je vois pas le problème. 