En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
coco34
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:46:51
Non mais c´est juste un jeu comme ca pour passer le temps lol ^^
Sinon peut etre que cet aprem je vait m´acheter mgs3 mais est t´il differnt du 2 car je n´avais pas trop accroché au 2 ?
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:03:41
Il est très différent du 2eme opus On contrôle toujours aussi bien l´ami Snake mais le gameplay change carrément dans une jungle et sans carte De plus pour bien comprendre tous MG/MGS ce jeu est obligatoire...
Pourquoi tu n´as pas accroché au 2eme opus??
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:04:11
Ah oui j´oubliais
MAIS QUE C´EST BEAU
coco34
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:08:36
J´était assez jeune et je sais pas trop cachez quelqu´un et tout ca me plaisait pas trop j´étais plutot dans ma periode gta lol !
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:19:59
en effet c´est pas pareil....
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:53:43
Hello les KoKo !
ca va ??
je viens de voir le trailer de MGS 4
j´ai limite envie de m´acheter une ps3
enfin..ca promet !! en plus a la fin marqué 2007 ..ca fait réver
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:25:34
oui tu rêves bro´ je ne pense vraiment pas qu´il sera dispo en 2007 de plus il a été prévu pour Mars 2008
Bonjour bro´
Ortenfall
Niveau 5
08 juin 2007 à 13:39:47
Hey, Perso, j´ai préféré MGS2 à MGS3, donc logiquement tu aimeras le 3 vu que tu n´as pas accroché au 2... Ca c´est de la logique ... ^^ -[†] Amen [†]-
ultimatesnake
Niveau 66
08 juin 2007 à 13:44:33
Mars 2008 au japon a coup sur.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juin 2007 à 13:45:00
Salut le peuple.
Et un concours de passé, un.
HammeTT_24
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:51:53
salut zizi
HammeTT_24
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:52:28
c´était quoi ton concours?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juin 2007 à 14:04:19
Adjoint Administratif de 1° classe pour le territoire de l´intérieur et de l´outre mer. ^^
Ce n´est que le premier, ensuite je passe mercredi le concours de classe C du Trésor Public, ensuite le classe C de la Direction Générale des Impôts et les mêmes par après mais en classe B.
Petit_Dragon
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:41:42
Eh beh ! GOOK LUCK zizi Bah en gros donc, tu pourras nous faire baisser nos impôts ?
LOL Ortanfall ´tain en parlant de MGS, j´ai préféré le 3 : normal, c´est le seul que j´ai pu terminé jusqu´au bout en mode NORMAL XD, en plus, y´a le beau Raiden (et je dirai même plus, on voit son derrière )
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2007 à 17:55:08
Salut tout le monde.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *expiration de jouïssance presqu´ultime*
Ce que j´aime me lever après 16 heures.
Petit_Dragon
Niveau 8
08 juin 2007 à 19:32:24
Complètement décalé ce mort-vivant
Thanha XD Beh moi aussi j´viens ´me lever après une sieste -_-
HammeTT_24
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:40:00
Que faire ce soir? regarder la télé? regarder un film? jouer à la console? ou réviser?
HammeTT_24
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:42:58
j´adore ce smiley > voilà c´est tout...
coco34
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:43:27
Pour ma part je vais me regarder un ou deux épisode de desperaite housewive en stream et me mettre a jour pour death note apres seulement je jouerai
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2007 à 19:44:27
Bah quoi ? Je ne dors pas, je fais que des siestes. ^^