CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:46:51

Non mais c´est juste un jeu comme ca pour passer le temps lol ^^

Sinon peut etre que cet aprem je vait m´acheter mgs3 mais est t´il differnt du 2 car je n´avais pas trop accroché au 2 ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:03:41

Il est très différent du 2eme opus :ok:
On contrôle toujours aussi bien l´ami Snake mais le gameplay change carrément dans une jungle et sans carte :ok:
De plus pour bien comprendre tous MG/MGS ce jeu est obligatoire...

Pourquoi tu n´as pas accroché au 2eme opus??

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:04:11

Ah oui j´oubliais

MAIS QUE C´EST BEAU :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:08:36

J´était assez jeune et je sais pas trop cachez quelqu´un et tout ca me plaisait pas trop j´étais plutot dans ma periode gta lol !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:19:59

:lol: en effet c´est pas pareil.... :lol:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:53:43

Hello les KoKo !

ca va ??

je viens de voir le trailer de MGS 4 :bave:

j´ai limite envie de m´acheter une ps3 :fou:

enfin..ca promet !!
en plus a la fin marqué 2007 ..ca fait réver :ange:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:25:34

oui tu rêves bro´ je ne pense vraiment pas qu´il sera dispo en 2007 :ok: de plus il a été prévu pour Mars 2008 :ok:

Bonjour bro´ :ange:

Ortenfall
Ortenfall
Niveau 5
08 juin 2007 à 13:39:47

Hey,
Perso, j´ai préféré MGS2 à MGS3, donc logiquement tu aimeras le 3 vu que tu n´as pas accroché au 2... Ca c´est de la logique ... ^^
-[†] Amen [†]-

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 juin 2007 à 13:44:33

Mars 2008 au japon a coup sur.

:-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juin 2007 à 13:45:00

Salut le peuple.

Et un concours de passé, un. :sournois:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:51:53

salut zizi :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:52:28

c´était quoi ton concours?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juin 2007 à 14:04:19

Adjoint Administratif de 1° classe pour le territoire de l´intérieur et de l´outre mer. ^^

Ce n´est que le premier, ensuite je passe mercredi le concours de classe C du Trésor Public, ensuite le classe C de la Direction Générale des Impôts et les mêmes par après mais en classe B. :o))

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:41:42

:ouch: Eh beh !
GOOK LUCK zizi :ok:
Bah en gros donc, tu pourras nous faire baisser nos impôts ? :ange:

LOL Ortanfall :rire: ´tain en parlant de MGS,
j´ai préféré le 3 : normal, c´est le seul que j´ai pu terminé jusqu´au bout en mode NORMAL XD, en plus, y´a le beau Raiden :coeur:
(et je dirai même plus, on voit son derrière :hap: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2007 à 17:55:08

Salut tout le monde. :)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *expiration de jouïssance presqu´ultime*

Ce que j´aime me lever après 16 heures. :content:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
08 juin 2007 à 19:32:24

:hum: Complètement décalé ce mort-vivant :fou:

:hello: Thanha XD
Beh moi aussi j´viens ´me lever après une sieste -_-

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:40:00

Que faire ce soir? regarder la télé? regarder un film? jouer à la console? ou réviser? :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:42:58

j´adore ce smiley > :content:
voilà c´est tout...

coco34
coco34
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:43:27

Pour ma part je vais me regarder un ou deux épisode de desperaite housewive en stream et me mettre a jour pour death note apres seulement je jouerai :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2007 à 19:44:27

Bah quoi ? Je ne dors pas, je fais que des siestes. ^^

Salut la Miss. :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment