C´est à dire qu´il faut bien que quelqu´un s´en occupe...
Des postes sont à pourvoir, alors je choisi.
Mais pour toi, je préscris la perpetuité, cas irrécupérable.
En revanche, tu disposes d´une totale liberté de mouvement dans l´asile, aucun soin spécifique ne t´es administré, la patience est ta seule arme. 