par contre...quelques questions que je me pose
(ca vient pas specialement de moi...j´ai relevé ça sur des autres forums...)
- la date a la fin (le 2008, puis 2007 n´a pas été changé...) :bizarre:
et sur le forum de playfrance, un mec a relevé ça:
le logo PLaystation3 a "disparu" des credits...il etait a coté des logos Konami et Kojima Prod. (qui se retrouvent tout seuls les pauvres...) serait un petit pas mal deguisé vers le portage ?
http://www.hiboox.com/image.php?img=jjhzm4aa.jpg