CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:28:51

Ok dragonette , je te rajouterais dans la MAJ :ok:

Tit Yoop en speed !

SeeYA

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:51:57

Ca y est j´ai enfin pu mater le trailer remasterisé de MGS 4 :content: .....
La musique :coeur:
Ce que Snake raconte :coeur:
Rien que ça on réfléchi déjà au futur de notre planète.... :coeur:
Ce jeu va faire très mal mes amis fous, très très mal :coeur:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:11:52

War has changed !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:16:58

"Senso waka wata"

Bon je sais mon japonais est plus qu´à ch*er :rire:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:29:59

la guerre c´est "sensou" après je sais pas :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:47:50

bah c´est "a changé" :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:50:29

oui merci j´avais compris :rire2:

mais en japonais je sais pas, vu que tu as dit que ton japonais n´était pas bon c´est peut-être pas exactement "waka wata"

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:51:13

attends je cherche et je te dis la phrase exact que snake dit :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:59:15

Bah je trouve pas je trouve des mots différents de ce que j´entends pour "changer"... dommage on ne saura jamais ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:01:25

Snake pour toi :d)
http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/PS3/news-ps3-mgs-sujet_60761_1.htm

et pour les autres aussi :gni:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:03:36

:lol: moi non plus j´ai rien trouvé, pour "changer" j´ai trouvé kawaru, kaeru ou tenkan suru, rien de bien ressemblant avec waka^^

mais en tout cas phonétiquement ça semble être ça :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:06:27

ouais je crois que Kawaru colle bien en fait :ok: en fait on entend pas bien car ce n´est pas notre langue maternelle :fou: malheureusement....

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:15:19

ahhh les asiates.... :coeur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:16:39

Coucou bro´...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:18:57

Yop Bro , sorry , pas réveillé ce matin :(

Vais a la douche pis je vais chercher mon dossier au bahut :o))
J´aurais l´avis du conseil de classe (ils vont me tuer y´a des matières ou j´ai pas de notes ^^...pis mi-avril j´avais plié bagage :o)) )

A toute

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:23:51

Bonne chance bro´ :rire: moi aussi quand j´avais été chercher mon dossier c´était drôle, j´ai jamais été en allemand par exemple :rire: la prof savait même pas quelle tête j´avais :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:00:05

Plop le monde!!!

Je viens de matter le trailer de MGS 4 et c´est clair qu´il va faire super mal ce jeu...

J´ai meme cru a un moment a un retour de gray fox quand on voit raiden mdr...

:bave:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:04:57

implicitement oui c´est un retour de Grayfox :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:19:37

par contre...quelques questions que je me pose
(ca vient pas specialement de moi...j´ai relevé ça sur des autres forums...)

- la date a la fin (le 2008, puis 2007 n´a pas été changé...) :bizarre:

et sur le forum de playfrance, un mec a relevé ça:

le logo PLaystation3 a "disparu" des credits...il etait a coté des logos Konami et Kojima Prod. (qui se retrouvent tout seuls les pauvres...) serait un petit pas mal deguisé vers le portage ?
http://www.hiboox.com/image.php?img=jjhzm4aa.jpg

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:22:18

(enfin, d´un autre coté...yavait dej

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment