CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:44:32

C´est très tard 16h, moi je fais pas plus tard que 14h30 ^^

coco34
coco34
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:47:40

Oui mais 14h 30 cça doit etre l´heure où il s´est couché :fou:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
08 juin 2007 à 19:48:54

LOL HammeTT ^^"
Tu jouerais à quoi autrement ?
(´tain moi j´suis à cours de jeu en c´moment,
alors ça se défoule pour Devil May Cry,
vais peut-être rejouer à Xeno III :coeur: )

Han CoCo ! Desperate Housewives :malade:
T´as les DVD ?

:hum: Thana ! ´tain j´croyais que tu t´étais souillé cette nuit c´est pour ça ! Bah juste une sieste alors ? :o

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2007 à 19:49:05

:rire:

Démasqué. :fou:

(ça m´est déjà arrivé n´empêche... mais là j´ai un rapport de stage à faire, en s´aidant avec un collègue donc bon, on va pas lui imposer des horaires du genre... quoique, il a les mêmes à pas grand chose près. :rire2: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2007 à 19:50:42

Non non, j´ai été saoulé à la limite des horaires imposés par un stage, mais pas de l´alcool. ^^
(et puis il m´en faut une sacré dose surtout...)

coco34
coco34
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:57:07

Petit_Dragon :d) Non je les regarde directement sur internet :ok:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:02:07

:lol: OK Thana !
Beh CoCo ? C´est autorisé ça, la diffusion d´une série sur le net ?

´tain, j´viens de surfer sur le fofo confrère, Manga/BD :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8263669-1-0-1-0-0.htm
Vous lisez ça ? :ouch:
Eh beh :o))
-_- Depuis quand on étudie la sexualité de personnage fictifs ? :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2007 à 20:05:39

"lol".

Dès qu´un personnage n´entre pas dans les "normes" d´une société, on en fait une icône de quelque chose pour une communauté.

:sleep:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:06:31

petit_dragon > j´ai le choix entre finir God of war (je suis aux falaises de la folie) ou continuer Metal gear 2 (que j´ai commencé récemment), sinon j´ai plein de jeux neufs que je me réserve pour cet été ! :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:12:55

je veux Shadow of the colossus !! !

coco34
coco34
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:13:19

Hanayome c´est pas trop légal mais c´est pas illégal non plus. :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2007 à 20:25:12

C´est toléré.
Et ce qui n´est pas interdit... n´est pas interdit. :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:40:39

C´est autorisé, uniquement quand c´est pas licencié, y a aucune loi précise là dessus en fait donc bon... mais une fois que c´est diffusé sur une chaine ou que ça sort en DVD là c´est bien illégal

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2007 à 20:41:57

Ce qui est débile dans un sens car ce n´est pas le même "produit" final quand ce n´est plus dans la langue original.

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:51:09

Ben disons que tu peux acheter le DVD en aimant la VO (mais des sous titres officiels là du coup) et décider de garder ce que t´as dl et là ça devient illégal quand même
Mais ce qui est débile dans le côté licence c´est que je veux voire Rozen Maiden en super qualité, en attendant d´avoir les DVD mais Kaze met une plombe à les sortir, c´est génial... de même que j´attend toujours Elfen Lied aussi en DVD, c´est bien ce licencier mais euh faudrait pas mettre 100 à les sortir

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:51:46

100 ans*

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juin 2007 à 20:52:42

Lever à 16h30? :fou:

Ca sert à rien, toute la journée est fichue...

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:53:34

Y a la nuit pour rattraper ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juin 2007 à 20:54:01

ham :d) Mmh, moi aussi je me tate à aller jouer soit à TRA, soit à FF XII ou terminer GOW II (et refaire occasionnellement le premier car j´ai perdu mes sauvegardes). :hum:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:56:16

ouai refais le 1er et si t´es bloqué tu me demandes !

:dehors:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment