LOL HammeTT ^^"
Tu jouerais à quoi autrement ?
(´tain moi j´suis à cours de jeu en c´moment,
alors ça se défoule pour Devil May Cry,
vais peut-être rejouer à Xeno III
)
Han CoCo ! Desperate Housewives 
T´as les DVD ?
Thana ! ´tain j´croyais que tu t´étais souillé cette nuit c´est pour ça ! Bah juste une sieste alors ? :o