Mistho, ...
juste comme ça...
est ce que tu as, au moins regardé TOUTES les cinematiques...?
parce que j´en connait des paquets qui disent que le scenario est pourri, tordu...alors qu´ils zappent tout...
quand je pense que parfois je meurt (expres) puis recharge uniquement pour rematter une cut-scenes...