Tenez les mecs, j´ai trouvé ça sur le net, j´ai trouvé ça délire :
http://www.koreus.com/animation/agadou.html
Aaaaaa ga dou dou dou!!
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2007 à 20:40:10
Stage Terminated.
Victime suivante : rapport de stage.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juin 2007 à 20:58:40
Me parle pas de rapport, ça me rapelle celui que j´ai du faire pour mon BTS...
:gerbe:
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:06:32
jla vends 200€ en main propre ou 250 par la poste
Je l´avais acheté fin Novembre Zizi mais quand j´ai vu que par exemple pour RFOM je jouais tout l´temps avec des japonais a cause de ma ps3 japonaise j´ai décidé d´acheter une Française
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juin 2007 à 21:08:38
T´es dingue... pourquoi t´as pas attendu?
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:43:33
Parce qu´un fan de jeu video comme moi n´attends pas
Quand tu te logs (si tu n´es pas en auto log comme moi sur FireFox), il te suffit de modifier les lettres en maj ou en minuscule comme tu le souhaites.
Tant que tu gardes les mêmes lettres dans le même ordre, tu peux faire varier les maj et les minuscules.
Mistho
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:52:48
Un peu comme ça quoi
coco34
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:24:50
voila t´as tout compris !
coco34
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:32:22
Petite question je peut avoir un wild arms 3 pour 15€ neuf est t´il un bon jeu ?
HammeTT_24
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:21:33
Chronoserge je crois que tu as lancé la mode des majuscules dans les pseudos!!
(perso ça fait 2 jours que je le fais, donc j´ai pas copié )
coco tu peux pas en avoir un 2eme pour ce prix la?
HammeTT_24
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:22:40
et sinon je pense que tu le sais mais les wild arms sont en anglais !
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:39:56
Wild Arms je l´ai trouvé très moyen, des ziks westerns un systeme de combat pas terrible (si mes souvenirs sont bons c´est proche d´un Grandia) et des persos légèrement ridicule
sinon bonjour les
coco34
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:37:04
Ok bon ben merci
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:38:21
Après chacun ses goûts CoCo, moi j´ai pas accroché au jeu je l´ai laché au bout de 5 petites heures ^^