Si tu veux, tes comptes je les tiens, j´ai l´habitude.
Je demande une participation financière normalement, mais pour un faucheur de ton calibre, je suis prêt à faire un effort.
L´heure de travail à 5€, si tu règles cash, je fais un escompte de 2% sur le HT. Evidemment, ceci est calculé en prorata au temps travaillé avec un minmum d´intervention de 3€.