CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:49:25

Je voulais dire la première partie de la 3ème saison (les 2 précédentes je les ai vues)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2007 à 23:51:27

Mi partie que j´ai entendu que c´était pas top.
Mais ça se rattrape. :p

Zizi, au trou ! ( :sarcastic: Mais noooon, je l´ai pas fait exprès celle là... :sarcastic: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2007 à 23:54:21

:rire: :rire: :rire:

Pas mal, j´avoue. Mais c´est l´heure de prendre l´air. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juin 2007 à 00:01:19

J´attends que ma machine se termine pour écouter sans bruit mon épisode de One Piece et mes Heroes.

Faudrait que je tienne mes comptes aussi, mais la flemme de faire quelque chose de sérieux aujourd´hui. :sleep:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juin 2007 à 00:05:51

Si tu veux, tes comptes je les tiens, j´ai l´habitude. :)

Je demande une participation financière normalement, mais pour un faucheur de ton calibre, je suis prêt à faire un effort.

L´heure de travail à 5€, si tu règles cash, je fais un escompte de 2% sur le HT. Evidemment, ceci est calculé en prorata au temps travaillé avec un minmum d´intervention de 3€.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juin 2007 à 00:07:30

Enfin, je suis prêt à diminuer le minimum d´intervention à 1.50€ si tu souscris une participation financière de 5€ par mois.

Ceci te donnera accès à une tenue de compte poussée, de nombreuses informations disponibles en temps et en heure et même des astuces pour des améliorations de situation. :o))

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:09:49

Oui enfin pour placer son argent dans les pattes je suis pas sur que ça soit essentiel ? :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juin 2007 à 00:10:11

:rire:

Je suis économiste de formation. :ok:
Mais merci quand même. ^^

Il y a 4 ans, et jusqu´à il y a 2 ans je tenais pas mal à jour, mais depuis il y a eu du laissé aller. Et comme ça commence à craindre, faut remédier à tout ça.
(et trouver un taff´ cet été, tout en ayant une ou plusieurs semaines de libres... :hum: )

M´enfin ça sera pas pour maintenant. :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:11:03

Moi je regarde Maburaho là :content:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juin 2007 à 00:12:27

ça se mange Mistho ? ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:15:22

Uniquement si tu manges l´écran avec :dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juin 2007 à 00:18:41

Lol, just lol.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juin 2007 à 00:19:11

:-((

Il me PROVOOOOOOOOOOOOOOOQUE !! !

  • Sort la faux luisante d´un coup sec.*

:mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juin 2007 à 00:20:32
    • Zwouuuuuuuffffff**

Héééé, attention. :-((

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:22:02

Ca sert à rien je suis plus là, oups zut je suis repéré :dehors:

J´ai 3 autres anims que j´ai marqué dans mon bloc notes ce seront les prochains !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:50:13

Plop le monde je reviens d´une super soirée avec des potes qui a super bien commencé pour finir en deprime totale :rire:

Eh oui voir son pote embrasser une meuf toute la soirée alors ke toi tout ce que tu peut porter a ta bouche c´est la canette de coca ca fout le bourdon...

:snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:11:19

Ce silence prolongé me fait penser que tout le monde dors deja donc je vais aller en faire autant ca cloturera cette journée et me remettra les idées en place pour la prochaine...

Bonne nuit all...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juin 2007 à 01:22:45

Chut, tu vas nous refiler ton bourdon. :peur:

Non non, je dors pas (oui, vous savez...), je masque une déprime en me no lifisant devant la série Heroes.
Je regarde quasiment pas de série, mais là tous les sujets traités m´intéressent car scientifique dans un sens, et déjà étudié plus ou moins de mon côté. Donc c´est une série pour moi. :content:

Bonne nuit à toi. :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 juin 2007 à 04:16:11

J´étais pas couché moi, en fait j´étais à fond sur Maburaho ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juin 2007 à 04:33:37

One Piece, et Heroes, c´est le bien. :content:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment