CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2007 à 20:02:42

MDR

Pas mal. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2007 à 20:18:13

http://www.dailymotion.com/relevance/search/inconnus/video/x1495g_les-inconnus-telemagouille

Aller, petit cadeau... :rire:

Ca fait du bien de ´igoler. :rire2:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:36:15

:pas-envie-de-rire:

:vais pourrir l´ambiance ce soir:

:cherche corde a bas prix: (solide quand meme).

:hum: :hum: :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2007 à 20:48:31

Rolala, qu´est-ce qui se passe le serpent?

Ta nenette t´as posé un lapinou dans la garrigue? :o))

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
02 juin 2007 à 21:27:26

Et il a mangé le lapinou pour se venger :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:28:53

encore faudrait il l´inviter pour qu´elle m´en pose un :sarcastic:

(c´est juste que j´ai retrouvé plein de photos d´elle, et ca me prend la tète)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:54:51

quelle possession de balle !!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2007 à 22:01:32

Ahhh les filles... :coeur:

Que de soucis les histoires de coeur. :noel:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
02 juin 2007 à 22:02:55

Heureusement pour toi, ton amoureuse c´est ta carte mère :rire:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
02 juin 2007 à 22:05:21

4600e post ici :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2007 à 22:14:57

Moi?

N´importe quoi. :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2007 à 22:18:44

Vraiment une journée de merd*.
Je me suis fait larguer... par mon écran plat. :snif2:

Pour un autre tournoi, j´ai déjà dit ici et je l´ai redit en expliquant pourquoi sur le topic modération, que ça serait pas pour maintenant.

J´ai un rapport de stage à faire, et des soucis d´écran... Donc dans 10, 15 max j´espère que ça sera réglé. En attendant je peux pas me permettre.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2007 à 22:22:52

Le métier de faucheur est un métier à temps plein... et c´est pas du 35h/semaine mes amis, c´est du 35h/jour. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2007 à 22:25:59

Tout à fait. C´est pourquoi je dors si peu. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2007 à 22:30:06

J´hésite à aller jouer un peu à FF XII moi maintenant. :doute:

Ou plutôt dormir? Mais dormir c´est mal, jouer c´est bien. :oui:

A moins qu´il y ait un peu de monde sur ces terres dévastées... :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2007 à 22:35:45

Hummm, à vrai dire je vais manger donc rester encore quelques temps ici.

Mais après je vais no lifiser devant Heroes, et quelques animés.
Puis je verrais selon mon degré de zenitude pour dormir un peu, ou avancer un peu le rapport de stage.
Une journée de perdue déjà quand même, sur un weekend, ça gonfle.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2007 à 22:39:02

Mais en fait, quand tu dis que tu dors jamais, t´es vraiment sérieux?

Tu vas quand même pas me faire croire que tu dors juste 2 ou 3 heures par nuit, c´est pas possible de vivre comme ça?! :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2007 à 22:41:04

Heu.

Pas loin. ^^
C´est par période. Il y a des semaines ou je fais 2/3 heures par nuit (à la fin je fatigue bien ^^).
Et d´autres ou je fais de 2 à 8 heures par nuit.
Parfois je reste plus longtemps au lit, mais je ne dors pas, c´est du repos sans sommeil. ^^

Le plus chiant étant que j´ai tendance à me réveiller après chaque cycle de sommeil. Donc entre toutes les 2 heures à toutes les 3 heures. ^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:41:05

Moi je dis, je spoile thana sur heroes si il ne fait pas le tournoi ce soir :-p Comme si il pouvait pas faire son site sans écran, t´es pas un vrai hardcore codeur :o)) Va ti les gens autrement ici ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2007 à 22:44:33

xsnob :d) Tranquillou et toi? :o))

thana :d) Mmh, mais faut consulter mon vieux. ^^

T´es censé dormir au moins 6/7 heures de façon "normale", c´est à dire sans te réveiller. Ca peut arriver que certaines fois tu ouvres l´oeil plusieurs fois par nuit, mais bon, dans ton cas, je préscris le traitement semi-lourd de notre asile. :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment