CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:47:58

Je pense qu´un bon coup sec dans la nuque pourrait l´aider :mort: Autrement moi ça va plutot bien, même si je suis encore crevé de mon tennis que j´ai fais ce matin *feignasse*

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2007 à 22:49:49

Hardcore codeur, je veux bien, mais j´ai pas la formation "sans écran" :rire: .

Si on me spoil, je ban. :fou:

Oui, 6/7 heures... Morphée me doit une énooooorme ardoise. :fou:

Baaah, quand "tout va bien", je dors 6 à 8h par jour.
Mais quand je cogite, mon cerveau refuse de se mettre en veille. Ce qui fait qu´il me faut bien 1 à 2 heures pour dormir, et qu´ensuite je me réveille à chaque fin de cycle.
J´ai pas trouvé le truc pour m´apaiser jusqu´à maintenant. :/

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2007 à 22:53:50

Une petite dose de Sédatif, spécialement fournie par mon ami le chauve au code barre fera l´affaire. :peur:

Tu dormiras comme un petit bébé. :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2007 à 22:54:32

:rire:

Merci, vraiment.
Mais déjà essayé. :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2007 à 22:56:34

Pour dormir comme un bébé, je me connais que deux solutions :
- une fille. :o))
- deux nuits blanches d´affilés sans le moindre temps de repos (parce que 2 heures de vrai sommeil me suffisent pour repartir avec les batteries pleines, ou pour tenir presque 24 heures de plus ^^).

Comme on peut facilement s´en douter, la 1ère option est fortement aléatoire à réaliser.
La seconde est plus facile, mais on devient un zombie assez vite.
En période de stage, ou de boulot de groupe à faire pour la fac, c´est à éviter. :sarcastic: (bien que je m´en sois pas toujours privé. :rouge: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2007 à 22:59:52

:rire:

Clair que la solution numéro un est vraiment, mais vraiment très très bien. :o))

Le seul hic, c´est que il faut d´abord entreprendre des recherches qui peuvent durer très longtemps si on s´y prend mal ou si l´on est pourvu de malchance.

Je connais un pote, son père dort aussi 2/3 heures par nuit et c´est bon, il est en pleine forme. C´est assez incroyable, surtout quand on sait que le corps humain a besoin "vitalement" de dormir. :ouch2:

Moi si je dors 2h par nuit, le lendemain je suis complètement éclaté et les zombies de Raccoon City fuient en hurlant s´ils me croisent. Pratique me direz-vous. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:00:37

Au moint si tu étais dans lost tu aurais pas trop de problème pour appuyer sur le boutton toute les 108 minutes. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2007 à 23:01:14

Enfin le gros problème, c´est surtout que quand je suis mal luné, je suis hyper agressif. D´autant plus que le matin, n´étant à la base pas matinal du tout, faut pas me faire ch*er, je mord facilement. :peur:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:19:34

moi je n´arrive pas à me coucher trop tard, je m´endors toujours comme une vieille m***e (mamie)
mais je n´arrive pas non plus à me lever tard !!
bref...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:20:06

4 8 15 16 23 42

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:23:23

en parlant de lost il va falloir que je m´y remette, épisode 7 saison 3, la télévision française va bientôt me rattraper !

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:24:28

23h24 il est temps d´aller au lit Vincent !
bonne nuit à tous.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2007 à 23:24:38
  1. coco34 profil
  2. Posté le 02 juin 2007 à 23:00:37 avertir modérateur
  3. Au moint si tu étais dans lost tu aurais pas trop de problème pour appuyer sur le boutton toute les 108 minutes. :o))

* hammett_24 profil
* Posté le 02 juin 2007 à 23:20:06 avertir modérateur
* 4 8 15 16 23 42

---> :lol:

Oui, ça peut être pratique dans certains cas... extrêmes, quand même. :o))

Perso´ 2/3 heures toutes les nuits sur plusieurs mois, je ne tiendrais pas.
Mais sur une semaine ou deux je peux.

Le père de ton pote c´est le niveau au dessus. Lui il les tient sans problème.
Que moi si j´en abuse je fatigue.
Mais par contre, il me suffit ensuite d´une nuit à 8h, et je peux repartir pour une semaine à 2/3 heures. :fou:

Parfois je dors que par tranche de 2/3 heures, mais j´en fais 2/3 séries sur une marge de 24 à 30 heures.
Dès que je sens que je fatigue un peu, pouf, je pionce. Et je me relève tout frais. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2007 à 23:25:24

Bonne nuit hammett_24. ;)

Oui, moi aussi pour Lost saison 3.
En attendant, je suis sur Heroes saison 1. Objectif : les voir tous avant lundi/mardi. :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:25:57

Les nombres "4 8 15 16 23 42" représentent l´équation de Valenzetti, une formule mathématique censée établir le temps restant avant l´extinction de l´humanité ! Une étude commandée par les Nations Unies en 1962 avait abouti à cette équation, basée sur des hiéroglyphes égyptiens, chacun étant représenté par l´un des nombres.

source allociné

http://www.youtube.com/wa/watch?v=_PPCCcXarkc&eurl=

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2007 à 23:30:55

Nom d´une pipe, je suis entouré de fous!

Ah mais oui, nous sommes à l´asile du trombi. :o))

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:40:21

Moi j´ai déjà fini la saison 3 de lost et heroes :-p Mouarf la fin de la saison 3 est baboulsifiante en tout cas :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:44:53

Y parait que la première partie est nulle (lost) c´est vrai ? :question:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2007 à 23:47:43

Pour Lost, non. La 1ère donne envie, la seconde continue.
C´est la 3ème qui est plus décousue.
Mais je n´ai vu que la 1ère et la seconde.
Pour la 3ème c´est juste ce que j´ai entendu dire.
Mais la fin de la 3ème est très intéressante parait-il. Juste une petite faiblesse au milieu de la 3ème saison, qu´il parait.

Quant à Heroes, il n´y a qu´une saison normalement. La seconde début septembre 2007 je crois. :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2007 à 23:49:08

Lost :d) C´est vraiment perdu comme truc non?

:dehors:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment