- coco34 profil
- Posté le 02 juin 2007 à 23:00:37 avertir modérateur
- Au moint si tu étais dans lost tu aurais pas trop de problème pour appuyer sur le boutton toute les 108 minutes.
* hammett_24 profil
* Posté le 02 juin 2007 à 23:20:06 avertir modérateur
* 4 8 15 16 23 42
--->
Oui, ça peut être pratique dans certains cas... extrêmes, quand même.
Perso´ 2/3 heures toutes les nuits sur plusieurs mois, je ne tiendrais pas.
Mais sur une semaine ou deux je peux.
Le père de ton pote c´est le niveau au dessus. Lui il les tient sans problème.
Que moi si j´en abuse je fatigue.
Mais par contre, il me suffit ensuite d´une nuit à 8h, et je peux repartir pour une semaine à 2/3 heures.
Parfois je dors que par tranche de 2/3 heures, mais j´en fais 2/3 séries sur une marge de 24 à 30 heures.
Dès que je sens que je fatigue un peu, pouf, je pionce. Et je me relève tout frais. 