Ecoute, j´ai fait les 2 premier niveaux pour l´instant, à savoir La Caverne des Loups et la Cité de Vilcabamba, et laisse moi te dire que c´est ressemblant comme deux gouttes d´eau.
J´ai directement reconnu les différents endroits, mais comme c´est joli.
Sinon, pour les fameux "sons" dont tu parlais snake, le testeur avait raison, c´est les mêmes.