CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:08:15

Ouais hé l´excuse !!

Puis t´aurais pu suivre mieux la conversation ! je lui ai déjà expliqué :nah:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:09:58

Whoa...j´ai l´impression que vous me parlez en allemand .. :ouch:

En gros , si j´ai bien compris , zizi c´est un flémmard :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juin 2007 à 18:10:02

:nah: mais :nah: de chez :nah:

Namého je te jure! :-((

Tu crois franchement que j´allais poireauter jusqu´à lundi pour jouer à de mes jeux préféré sur PS1 à l´époque? Un jeu que j´attend depuis des lustres? Il est dingue... ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juin 2007 à 18:10:47

T´as mal compris... :o))

D´ailleurs si je suis flemmard, j´en connais un autre mon vieux... c´est le roi. :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:12:07

Nicht spreche ich nicht deutsch :dehors: (vive les traducteurs)

Poiroter pour un collector d´un jeu que t´attendais oui ^^
D´autant que c´est pas comme si t´y jouais pour la première fois

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juin 2007 à 18:12:53

Bah non. :o))

Y´avait pas moyen... :rire:

Et puis je m´en bat les b*** de pas avoir la collector, tout ce que je veux, c´est le jeu. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:13:59

C´est qui l´autre ??
Tu pouvais pas attendre 3 jours pour avoir la version ultime ? :nah: pour un jeu que t´as déjà joué et fini...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:15:11

vous poster vos messages plus vite que mon ombre...

quoi ça veut rien dire ?!
ah ouai c´est vrai...

:dehors:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:16:06

Il parlait de TaTaNoS....
D´etre mort ca vous ramolit...z´avez tout le temps que vous voulez , donc vous glandez..vous vous empatez vous devenez flémmard

:d) cf : notre modo chérie :rire2:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:16:32

postez plutôt que poster pardon

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:16:58
  1. hammett_24 profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 18:15:11 avertir modérateur
  3. vous poster vos messages plus vite que mon ombre...

:d) c´est le privilège d´etre un vieux...
mais le flémmard en chef a un autre privilège , il supprime els posts...plus vite que ton ombre :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:29:18

ça y est, j´écris et tout le monde s´en va...
:snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juin 2007 à 18:35:28

Je poste un petit message en ayant mis sur pause... :o))

Pour le roi des flemmards, je parlais en fait de Mistho... :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:37:11

J´en étais sûr !! ! :snif:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:56:53

ah...
Tu parlais aps du modo..... :rouge: ...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juin 2007 à 19:03:05

Raaah, comment il est trop bon le jeu... :content:

En fait, c´est carrément comme le premier mais en trop plus joli, ça c´est de la balle. :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:05:17

Encore heureux que ce soit comme le premier puisque c´est censé être un remake ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:37:24

:salut: les vieux deraillés du cortex

TR anniversary est pas tout a fait conforme a l´original...

- nouveaux pieges, nouveaux mouvements, nouvelles enigmes...

- level design retouché

- cinematiques modifiés (plus jolies bien sur, mais des autres angles de camera

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juin 2007 à 20:51:51

Ecoute, j´ai fait les 2 premier niveaux pour l´instant, à savoir La Caverne des Loups et la Cité de Vilcabamba, et laisse moi te dire que c´est ressemblant comme deux gouttes d´eau.

J´ai directement reconnu les différents endroits, mais comme c´est joli. :hap:

Sinon, pour les fameux "sons" dont tu parlais snake, le testeur avait raison, c´est les mêmes.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:04:14

TR anniversary c´est quoi exactement (j´ai laché TR juste après le 1er opus) :question:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment